Whisky Pur Flood
Pour ma part c’est également mon premier RP en compagnie de mon cher Alden qui m’a donné goût à l’écriture avec Miya. 
Je suis partie au feeling, nous n’avions rien décidé — ni le pitch, ni le thème, ni la longueur ni rien d’autre — et c’est petit à petit que s’est construite ma Miya (sur la base de ce que j’avais envie de faire, évidemment). Et puis en même temps, ça m’a permis de découvrir la plume d’Alden ! @Alden Wells ça parle de toi bg
Autrement je suis assez fan de cet OS, à la fois parce qu’il m’a permis d’écrire un morceau décisif de la vie de Miya mais également parce que j’ai pu explorer un peu son schéma de pensée et sa manière de raisonner. C’est assez chouette à écrire ça, le développement intérieur de son personnage !
Récemment j’ai commencé à écrire avec Fabio (pif et pouf) et je suis juste fan de ce que ça me permet d’écrire avec Miya, franchement on ne parle pas assez du talent de Fab moi je trouve.
@Fabio Dermott, psst je gagne combien pour cet instant pub ?
Je suis partie au feeling, nous n’avions rien décidé — ni le pitch, ni le thème, ni la longueur ni rien d’autre — et c’est petit à petit que s’est construite ma Miya (sur la base de ce que j’avais envie de faire, évidemment). Et puis en même temps, ça m’a permis de découvrir la plume d’Alden ! @Alden Wells ça parle de toi bg
Autrement je suis assez fan de cet OS, à la fois parce qu’il m’a permis d’écrire un morceau décisif de la vie de Miya mais également parce que j’ai pu explorer un peu son schéma de pensée et sa manière de raisonner. C’est assez chouette à écrire ça, le développement intérieur de son personnage !
Récemment j’ai commencé à écrire avec Fabio (pif et pouf) et je suis juste fan de ce que ça me permet d’écrire avec Miya, franchement on ne parle pas assez du talent de Fab moi je trouve.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Que des magnifiques plumes que je vois là! J'adore les titres
Même s'il est vieux, j'irais voir celui que tu partages Anna!
De mon côté, peut être celui là, j'ai beaucoup aimé l'écrire et il m'a pas mal fait réfléchir sur ma choupette.
Purement pour l'écriture, d'autant plus qu'il est à présent abandonné, il y a aussi celui ci
Même s'il est vieux, j'irais voir celui que tu partages Anna!
De mon côté, peut être celui là, j'ai beaucoup aimé l'écrire et il m'a pas mal fait réfléchir sur ma choupette.
Purement pour l'écriture, d'autant plus qu'il est à présent abandonné, il y a aussi celui ci
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
je suis d’accord avec Paige Miya tes rps font trop envie tu dois t’éclater !
mercii
ohh dommage qu il soit abandonné il avait l ait tellement bien parti !
le premier, pour une raison ou une autre, je n’y ai pas accès
mercii
ohh dommage qu il soit abandonné il avait l ait tellement bien parti !
le premier, pour une raison ou une autre, je n’y ai pas accès
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Aaah oui mince, il est dans les vestiaires Serdaigle, ça doit être pour ça 
et pour l'autre je suis bien d'accord mais c'est comme ça
et pour l'autre je suis bien d'accord mais c'est comme ça
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
J'ai pas tout lu mais c'est super bien ceux que j'ai lus !
Pour moi, je dirais plutôt ce RP, parce qu'Elam est calme et se sent bien, et de l'écrire et le lire ça me fait me sentir pareil
Et y aussi cet OS, pareil parce qu'Elam se sent bien, et puis c'est un peu fluffy j'aime bien
Pour moi, je dirais plutôt ce RP, parce qu'Elam est calme et se sent bien, et de l'écrire et le lire ça me fait me sentir pareil
Et y aussi cet OS, pareil parce qu'Elam se sent bien, et puis c'est un peu fluffy j'aime bien
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ooh, merci !Anna Delore a écrit : 10 mars 2026, 14:49 je suis d’accord avec Paige Miya tes rps font trop envie tu dois t’éclater !
C’est adorable d’aller visiter un peu vos RPs préférés en tant qu’écrivain, en plus je découvre des petites pépites ! Merci, vous avez étoffé ma liste de RP-lecture.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Un perso adulte ça a l'air trooop bieeeen pour les RP, genre tellement de possibilitésAnna Delore a écrit : 10 mars 2026, 14:49 je suis d’accord avec Paige Miya tes rps font trop envie tu dois t’éclater !
mercii![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
mais oui vraiment et j ai vu et aussi pouvoir rp dans le passé, sur la scolarité de leurs persos c est juste incroyable
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Vos recos sont superbes ! Même si j'en connaissais déjà pas mal, à vrai dire
Pour ma part, je pense que celui qui a pu avoir un impact sur ma manière de voir Emi, c'est celui-ci qui a un lien direct avec mon premier recueil d'OS. Et en ce moment, celui qui me fait plaisir à écrire, car il me ramène à une période où mon PJ était plutôt simple et solaire, c'est lui. Quand on rentre dans une période plus "dark", je reconnais que c'est sympa de pouvoir écrire des trucs plus légers !
Enfin, si je dois citer des RP légers, je peux citer tous ceux avec mon PNJ Joker, je la trouve hilarante à écrire
Pour ma part, je pense que celui qui a pu avoir un impact sur ma manière de voir Emi, c'est celui-ci qui a un lien direct avec mon premier recueil d'OS. Et en ce moment, celui qui me fait plaisir à écrire, car il me ramène à une période où mon PJ était plutôt simple et solaire, c'est lui. Quand on rentre dans une période plus "dark", je reconnais que c'est sympa de pouvoir écrire des trucs plus légers !
Enfin, si je dois citer des RP légers, je peux citer tous ceux avec mon PNJ Joker, je la trouve hilarante à écrire
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Quand je veux des RPs légers, j’appelle Gabriel perso !
Sinon, ce qui est compliqué en 1A, c’est qu’ils ont pas énormément de profondeur. Donc peu de RPs vraiment passionnants.
Sinon, ce qui est compliqué en 1A, c’est qu’ils ont pas énormément de profondeur. Donc peu de RPs vraiment passionnants.