INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue par ici Candice!

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonjour à tous ! C’est maintenant à mon tour de me présenter ! :innocent:

Avant mon entrée à Poudlard je vivais avec mes parents dans un petit village d’Ecosse, je voyais mon frère uniquement pendant les vacances scolaire (lui étant déjà au château). Je passais la plus part de mon temps dehors dans le jardin ou dans la forêt a observer et me familiariser avec toutes sortes de créatures que je pouvais rencontrer. Quand la météo ne me permettait pas d’être à l’extérieur, j’aimais beaucoup me plonger dans de vieux grimoires afin d’apprendre le plus de chose possible (en plus de l’éducation que mes parents m’enseignaient chaque jours).
J’aimais aussi beaucoup participer à la vie de la maison, comme faire la cuisine avec ma mère ou bricoler dans la maison avec mon père.
Tout ça va me manquer, mais je suis persuadée que je serai également très occupée à Poudlard.

Au château j’ai hâte de pouvoir commencer les cours, de m’investir au mieux pour ma maison, et de pouvoir participer à diverses activités comme le Quidditch (bien que je ne suis pas sure d’y être très douée). :lol:

Je suis tombée sur le site au hasard en cherchant à faire des quizz sur la saga pour tester mes connaissances lors d’un moment d’ennui :lol:
Je suis fan de l’univers de Harry Potter depuis très jeune, et je suis quelqu’un de littéraire, je pense donc que le contexte du site est fait pour moi ! :innocent:

Ce n’est encore pas très simple d’assimiler toutes les informations importantes mais je pense que ça va venir avec le temps :)

Voilà voilà !

« Le crépuscule nous englobe, et tout ce qui compte marche à mes côtés. »

Valentine jeune Pouffy en apprentissage.

Bienvenue au château Valentine ! :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

Bienvenue à Poudlard Valentine !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Bienvenue à toi Valentine ! :)

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Bienvenue à Poudlard Valentine ! Ne t'inquiète pas, ça va venir avec le temps !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Bienvenue Valentine !! :cute:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bienvenue au Château Valentine!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Bienvenu Valentine!!

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Bienvenue Valentine ! :cute:

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e