Whisky Pur Flood
Cassi a bien résumé la situation 
Bisous tout le monde ! A demain
Bisous tout le monde ! A demain
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher !
Personnellement j'ai pas l'habitude de lire les RPs des autres, sauf parfois ceux de mes partenaires pour voir un peu leur façon d'écrire ou ceux qu'on m'envoie parce qu'ils sont drôles !
Personnellement j'ai pas l'habitude de lire les RPs des autres, sauf parfois ceux de mes partenaires pour voir un peu leur façon d'écrire ou ceux qu'on m'envoie parce qu'ils sont drôles !
Whisky Pur Flood
Et ça te fait rire... Sale... Petit... Mouton...Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 23:39 Cassi a bien résumé la situation
Bisous tout le monde ! A demain![]()
Whisky Pur Flood
C'est Edam le petit mouton, n'oublie pasThomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 23:42Et ça te fait rire... Sale... Petit... Mouton...Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 23:39 Cassi a bien résumé la situation
Bisous tout le monde ! A demain![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je me sens exposée... mais je suis ravie d'apprendre que leur relation t'intrigue ! J'aime beaucoup sa complexité aussi, et le fait qu'elle change tout le temps. Je crois que la relation et les sentiments qu'a Ashley avec Lukas sont l'une des choses les plus diverses (voire difficiles) qu'il m'ait été donné d'écrire ! Et reste branchée Miya, il risque d'y avoir pas mal de changements... (oui je fais ma pub).Miya Ryuū a écrit : 22 mars 2026, 23:33Je suis moins ce qui se passe à Poudlard, mais si je devais donner des noms je commencerais avec celui de Tamsin, qui me régale avec la qualité de sa plume. (@Tamsin Gillies, j'ai hâte d'en savoir plus sur la théorie de Tamsin concernant sa professeure de SaCM hehe) Sinon j'avoue vagabonder régulièrement entre les écrits d'Ashley (@Ashley Houston, j'avoue être très intriguée par la relation de ta petite avec Lukas).Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:27 Et est-ce que vous stalkez des écrits de certaines personnes ? Maintenant je suis curieuse![]()
Sinon, j'aime bien regarder les autres écrits de mes partenaires de rp, surtout ceux dont je suis la plus proche, ainsi que quelques plumes qui me plaisent particulièrement. Ou encore suivre l'évolution de la relation de deux personnages. Je ne citerai aucun nom pour garder ma couverture de stalkeuse professionnelle évidemment. Il m'arrive régulièrement de regarder mes messages non lus et de cliquer sur un rp au hasard, parce que le titre m'attire ou que j'apprécie la plume du joueur !
Joyeux pfranniversaire Thomas !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Whisky Pur Flood
Je suis bien d'accord avec toi ; les relations complexes ou intense sont toujours les plus agréables mais aussi les plus casse-tête à écrire, voilà qui est une chose certaine !
La pub a fait son effet, et j'attends donc la suite avec autant d'impatience que de curiosité.
En effet j'ai oublié de le mentionner, mais c'est vrai que les titres de RPs sont souvent le déclic dont j'ai besoin pour me lancer dans la lecture. Voilà qui explique d'ailleurs pourquoi je prête autant d'attention aux miens haha, j'attire le public dans mes griffes.
La pub a fait son effet, et j'attends donc la suite avec autant d'impatience que de curiosité.
En effet j'ai oublié de le mentionner, mais c'est vrai que les titres de RPs sont souvent le déclic dont j'ai besoin pour me lancer dans la lecture. Voilà qui explique d'ailleurs pourquoi je prête autant d'attention aux miens haha, j'attire le public dans mes griffes.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Ohhhh Miya, ça me touche trop, merci
D'ailleurs, en parlant de titres qui attirent, j'avais été attiré par le tien A(b)ime-moi j'en (c)rêve. Du génie, ce titre ! Et tes textes avec ceux de Lloyd sont super agréables à lire. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas abonné à un RP.
Sinon, je stalke pas mal d'écrits d'adultes je dois dire, ce qui fait que je n'ai plus le temps d'écrire. Et si je suis dans une phase d'écriture, c'est que je ne lis plus.. très pénible x).
Toujours ouvert aux découvertes d'ailleurs.. C'est quoi le RP que vous conseilleriez de lire si on devait commencer à lire vos RP ?
D'ailleurs, en parlant de titres qui attirent, j'avais été attiré par le tien A(b)ime-moi j'en (c)rêve. Du génie, ce titre ! Et tes textes avec ceux de Lloyd sont super agréables à lire. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas abonné à un RP.
Sinon, je stalke pas mal d'écrits d'adultes je dois dire, ce qui fait que je n'ai plus le temps d'écrire. Et si je suis dans une phase d'écriture, c'est que je ne lis plus.. très pénible x).
Toujours ouvert aux découvertes d'ailleurs.. C'est quoi le RP que vous conseilleriez de lire si on devait commencer à lire vos RP ?
Whisky Pur Flood
Voilà une excellente question....disons... ceci, car cet ancien RP solo définit la cadette en remettant l'aînée en valeur.. Celui que je conseillerais actuellement ciblant Ivanovna... est en cours, et il devrait s'achever... en 2028 ? 2029 ?? bah....C'est quoi le RP que vous conseilleriez de lire si on devait commencer à lire vos RP ?
@Niall O'Barden, bonjour !
Merci pour cette question traitée de bon matin. J'aimerais bien écrire avec vous d'ailleurs, en évitant le contexte Pub/Café/bistrot/..., j'en ai déjà trois... Votre sujet serait le mien, si le coeur vous en dit.
J'ai passé un bon moment à préparer ces mots, la semaine commence bien, merci merci.
Whisky Pur Flood
Ça marche délicieusement bienMiya Ryuū a écrit : 22 mars 2026, 23:54 En effet j'ai oublié de le mentionner, mais c'est vrai que les titres de RPs sont souvent le déclic dont j'ai besoin pour me lancer dans la lecture. Voilà qui explique d'ailleurs pourquoi je prête autant d'attention aux miens haha, j'attire le public dans mes griffes.![]()
Voilà une question aussi excellente que difficile... Je ne saurais même pas par où commencer. Les aventures de Paige sont encore modestes et la chronologie n'est pas indispensable pour la comprendre. La 2e à droite après la 4e à gauche en sortant des escaliers du milieu illustre bien ses premiers pas au Château, tout comme Parce qu'il faut donner signe de vie.C'est quoi le RP que vous conseilleriez de lire si on devait commencer à lire vos RP ?
Plus récemment elle traverse une phase plus compliqué qui, je pense va être importante, mais je n'ai rien de fini ou d'accessible à tous
J'attends vos réponses pour de nouvelles chose à me mettre sous la dent (oui parce que je n'ai pas répondu hier, je stalk bien trop de gens
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Mes OS. J’aime particulièrement Dans les rues de Londres et Si t’étais là. Je m’inspire toujours de titres de chansons pour mes OS car ça plonge direct dans l’ambiance et c’est souvent un puits d’inspiration sans fond.C'est quoi le RP que vous conseilleriez de lire si on devait commencer à lire vos RP ?
Dans ce cas, Dans les rues de Londres, est tiré de la chanson du même nom de Mylène Farmer, qui parle de Virginia Woolf en racontant que même si tous la voyaient mal, quand elle était dans Londres, son âme était magnifique. Je suis partie du même principe pour Rosie. C’est une vraie peste, son âme est laide, surtout pour une enfant. Mais comme pour tout enfant, quand elle est chez elle, dans sa (ville-)maison, son cœur est pur et enfantin.
Pour Si t’étais là, qui se situe en salle commune donc tout le monde n’y aura pas accès, ce sont les lettres que Rosie aimerait envoyer à sa marraine (qui est actuellement dans le coma) où elle évoque son passé et lui parle de sa scolarité. Il m’aide beaucoup personnellement à l’approfondir et à développer sa façon de parler et de voir la vie.