Répertoire des RPGs libres
Hop, un petit quelque chose de saison :
Au plaisirType de RPG : Simple
Nombre de personnes : 3 max.
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes ! Assurez-vous juste que votre Protégé.e n'a pas cours le lundi entre 13h30 et 16h30
Lieu : Parc
Contexte : Aujourd'hui, c'est Ostara, et Aitana a envie de partager cette fête avec d'autres personnes. Elle a donc installé un petit atelier de décoration de cailloux - à défaut d'avoir des oeufs - sous l'abre géant du parc.
Lien du RPG : Ostara Comment ça, je me suis pas foulée sur le nom ?
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Coucou,
Voici un petit RP avec @Alaric Blackwood pour le bien être de toute la promo 2050-2051!
Voici un petit RP avec @Alaric Blackwood pour le bien être de toute la promo 2050-2051!
En espérant que ça en inspire certains !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : autant que vous voulez !
Préférences : premières années principalement!
Lieu : salle d'étude
Contexte : Gabriel et Alaric ont fait un pari. Si Gabriel parvenait a avoir de meilleurs notes lors du premier trimestre qu'Alaric, celui-ci devrait faire un discours s'excusant auprès des nés moldus et sang mélés!
Bien entendu une fois qu'il a gagné Gabriel en a parlé à toute la promotion.
Lien du RPG :voilà
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Bonjour ! Voici un RPG libre destiné à tous ceux qui voudront ( ou pas) devenir les amis d'Emily Smile.
Merci pour votre participation.
Merci pour votre participation.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Autant que vous voulez.
Préférences : Des premières années mais ce n'est pas restrictifs. Venez comme vous êtes !
Lieu : La grande salle
Contexte : Un matin de début septembre, à l'heure du petit-déjeuner, dans la grande salle.
Emily a reçu un colis avec des fondants au chocolat et des dragées surprises... Elle est prête à en offrir à ceux où celles qui voudront devenir ses amis.
Lien du RPG :Tu veux devenir mon ami ?
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Nombre de personnes : Autant que possible !
Préférences : 1A
Lieu : Parc
Contexte : Les 1A se réunissent pour un pic-nic dans le parc pour Ostara !
Lien du RPG : Un géant pic-nic pour Ostara !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Bonjour !
J'ai lancé ce matin un petit rp dont l'idée me trottait dans la tête depuis quelques semaines
!
Bon week-end,
J'ai lancé ce matin un petit rp dont l'idée me trottait dans la tête depuis quelques semaines
Cela me tient à cœur de développer la vie professionnelle d'Alyona, donc pas la peine d'envoyer un hibou, si cela vous tente vous êtes les bienvenues ! (Sinon ce sera un solo !)Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Aucune limite/toutes celles qui le souhaitent !
Préférences : La date et le lieu font que c'est impossible pour les élèves de Poudlard. Après, pour le reste, je n'ai pas de préférence particulière : PJ, PNJ, adultes, étudiant.e.s...
Lieu : Jardin de Draíocht, Irlande
Contexte : C'est Ostara, le commerce est exceptionnellement ouvert, tout décoré, fleuri et verdoyant, et ses employé.e.s vous attendent pour fêter ce jour de printemps cher aux sorcier.e.s.
Lien du RPG : Verdoyant
Bon week-end,
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Bonjour ! Je passe relancer un RP libre que je n'avais jamais inscrit par ici !
Partenaire trouvée !
Bonne fin de dimanche à vous !
Partenaire trouvée !
Reducio
Nombre de personnes : 1 de préférence
Préférences : Poufsouffle obligatoire (salle commune oblige).
Date : Le 26 novembre, donc dans le passé. La date n'a cependant que peu d'importance pour moi donc si vous voulez la changer passez par hibou !
Contexte : Brynn observe des fourmis, et les fourmis c'est chouette. L'occasion d'écrire un peu sur les plantes, les petites bestioles et autres amours Poufsouffle ? (vous avez le droit de pas aimer les fourmis, ou autre selon ce que la situation de départ vous inspire, c'est drôle aussi)
Lien du RPG : Tracé en fourmillière
Bonne fin de dimanche à vous !
Bonsoir !
J'ai lancé un RP du côté de la salle de presse en date du mercredi 8 mai.
J'ai lancé un RP du côté de la salle de presse en date du mercredi 8 mai.
Nombre de personnes : 1 de préférence
Préférences : Aucune
Date : Le 8 mars 2051 pour coller avec l'article envoyé à l'équipe Feuille de Lard pour édition.
Contexte : Deryn s'installe dans la salle de presse pour préparer un exemplaire du journal de l'école, son article sur la course de Kopparberg devant être publié et distribué le dimanche suivant. RP idéal pour papoter journalisme, lecture ou course en balais.
Lien du RPG : Mots à mots
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Bonjour,
J'ai lancé un RP Hors Chrono de 1er Avril à la Bibliothèque, venez nombreux !
J'ai lancé un RP Hors Chrono de 1er Avril à la Bibliothèque, venez nombreux !
Je vous attend nombreux !Type de RPG : Pas de limite minimale ou maximale de mots, le but étant de se laisser aller en interragissant rapidement !
Nombre de personnes : Pas de limite
Préférences : Aucune, tout le monde est bienvenu !
Date : 1er avril 2026/2051
Contexte : C'est avec un immense plaisir que je vous annonce reprendre InRP la gestion de la bibliothèque et mettre fin au règne du tyran Pinehead ! VENEZ M'AIDER A REPRENDRE LE POUVOIR ! Je vous attend devant les portes de la bibliothèque avec des produits Weasley et des pancartes ! Tout ce qu'il vous reste à faire pour la faire fuir, c'est de vous joindre à moi, élèves, adultes, venez comme vous êtes ! Plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance de faire bouger les choses en ce lieu !
Lien du RPG : A BAS LA TYRANNIIIIIIE
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
C'est qu'elle est populaire Miss Pinehead 
Salut !
J'ai préparé un petit RP surprise pour Eglantine (bien sûr j'avais son accord avant) dans lequel vous seriez peut-être intéressé pour réagir !
Salut !
J'ai préparé un petit RP surprise pour Eglantine (bien sûr j'avais son accord avant) dans lequel vous seriez peut-être intéressé pour réagir !
Voilaaa, en espérant que ça fasse rire héhé !Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Venez comme vous êtes !
Lieu : Grande salle, au petit-déjeuner, le matin du 1er avril
Contexte : Alyssa a envoyé une "lettre de fan" à Miss Pinehead pour lui demander de lire le début de son livre, qui est en réalité une bande dessinée humoristique (d'un level très élevé) représentant notre chère bibliothècaire. Elle l'aura aussi envoyé par hibou à quelques élèves au hasard, donc hésitez pas si vous voulez que votre personnage la reçoive en même temps qu'Eglantine ! Juste, c'est pas signé Alyssa hein
Lien du RPG : A mon idole, Miss Pinehead
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Coucou !
Je cherche un.e nouveau.elle pertenaire pour un RP pendant la 1A présumée de mon personnage
Je cherche un.e nouveau.elle pertenaire pour un RP pendant la 1A présumée de mon personnage
Nombre de personnes : 1
Préférences : Poufsouffle déjà à Poudlard pendant l'année scolaire 2049-20(à (vu que le RP a lieu au début de l'année scolaire 2049), passionné de botanique et qui a la main verte
Lieu : Salle commune de Poufsouffle
Contexte : Aitana adore les plantes. En revanche... Elle n'a pas la main verte ! Quelques semaines plus tôt, elle a planté une graine et essaye au mieux de la faire pousser. Mais sa plante fait la tête... Peut-être qu'un peu d'aide ne serait pas de refus ?
Lien du RPG : Sauvetage d'urgence
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout