Flood Whisky Pur Flood

J'aime bien Mulan aussi :lol: Après les 101 dalmatiens a la vie à la mort !!! Tout mes étés :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Mulan :wow: Ils ont fait un film aussi, et honnêtement il vaut vraiment le visionnage. Je pèse mes mots.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Oui!!! Le live action est franchement bien :cute:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : 1 avr. 2026, 23:27 Bernard Gabay : Tous les rôles de Robert Downey Jr (Iron Man/ Sherlock / Dr Doolittle) / Ralph Fiennes (dans Kingsman prequel)
Laurent Morteau : Johnny Bravo, le papa dans le laboratoire de Dexter, voix régulière de P.J. Byrne (Dr Dario Bava dans Shazam) / Étienne dans FINAL Fantasy XVI
Ooooh alors je valide ces doubleurs ! J'adore la voix de Robert Downey Jr, elle est si caractéristique ce cet acteur !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir la plèbe !
Comment ça va ?

Il y a des gens qui suivent la mission lunaire Artemis 2 ? Le décollage est dans 40 min :happy:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Ah non désolée, j'ai vu aux infos qu'il allait avoir lieu ce soir, mais là je pense que vais aller me coucher ! :sleep:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Magnifique avatar très cher!

Malheureusement après une p'tite motivation d'écriture je pense plutôt suivre Nymeria. La mission est adaptée pour toi en tout cas

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 1 avr. 2026, 23:28 Bah je pensais plus aux trucs classiques :lol: En tout cas moi j'ai mon petit rituel de me regarder tout les trois mois tout les rois lions :rofl:
mais c'est une superr idée ça !
Je suis peut etre assez banale mais les disney qui m'ont le plus marqué et auxquels je me sens vraiment attachée sont justement les plus classiques style le roi lion, la reine des neiges, raiponce surtout wow
Ils me feront toujours un truc surtout les musiquess

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Mulan est pour moi aussi un de mes préférés. Mushu et tellement attachant. Sinon je me souviens aussi d'être obsédé par Lilo et Stitch et Cars.
Mais Pixar on vraiment plus de bon film que Disney. Selon moi. Ratatouille, Là-haut, Inside Out, Wall-E, Coco, Luca...

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Flood Whisky Pur Flood
Oui, Pixar en a fait des vraiment bons, pour le coup!!! :wow:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR