Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 17:09 Malheureusement je crois qu'ils sont en dehors de notre portée dans les Dortoirs Gryffondor![]()
Je note la réussite à l'invocation d'un Mattew sauvage en revanche
Et oui Rosalind il ne nous reste plus qu'à pleurer
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je suis fortement triste de lire çaPaige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 17:12 Aaaah oui j'y pense! Mais j'hésite parce que j'aime pas trop les Rp avec trop de gens, ça m'embrouille
edit: et le vêtement est certainement pas celui du Paige![]()
Et cela m'aurait fait beaucoup rire qu'il lui appartienne
C'est le but recherchéRosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 17:13 Sans contexte cela porte énormément à confusion Emi...![]()
TOUS les 7e années ? Ou seulement ceux de Gryffondor ?Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 17:13 C'est un rp en cours dans le dortoir des gryffones. Il risque de mettre un peu le bazar entre les septièmes années...![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est toi qui a commencé Rosie, et je ne te torture pas, je me venge
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Entre @Ruby Everheart et Lylas pour être plus précise. Mais comme c'est un RP libre, peut-être que d'autres personnes seront impliquées.
Whisky Pur Flood
et puis qui sait, on peut tout faire péter au niveau de Poudlard entier, ces derniers mois ont été vachement calmes non?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Très bien, je note tout ça dans mon carnet imaginaireLylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 17:18 Entre @Ruby Everheart et Lylas pour être plus précise. Mais comme c'est un RP libre, peut-être que d'autres personnes seront impliquées.![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
C'est pour ça qu'il faut commencer une révolution!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Nélya, non voyons, on ne va pas faire exploser Poudlard. Ca va juste être la guerre pendant 2 petites semaines, jusqu'au RP d'excuse qui est prévu