Whisky Pur Flood
Vous voyez ? Elle vient de tuer tout notre plaisir en nous spoilant des prochaines excuses
Moi qui voulais uniquement du sang...
Moi qui voulais uniquement du sang...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je réitère mais si tu veux le début du RP je te l'envois... Après tout, c'est Emeline qui va subir Lylas et son humeur massacrante en cours
EDIT - oups ?
Dernière modification par Lylas Mistérya le 5 avr. 2026, 17:25, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Parce qu'on a plusieurs raisons de se révolter Rosie! Et que c'est le fun!
Allez-vous au moins faire exploser votre salle commune ou votre dortoir?
Allez-vous au moins faire exploser votre salle commune ou votre dortoir?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je crois pas nonCassidy Wilde a écrit : 5 avr. 2026, 17:25 Allez-vous au moins faire exploser votre salle commune ou votre dortoir?
Lylas est une personne douce et pacifiste , il n'y aura rien
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Eh bien si tu le proposes si gentiment, je ne vais pas dire nonLylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 17:25 Je réitère mais si tu veux le début du RP je te l'envois... Après tout, c'est Emeline qui va subir Lylas et son humeur massacrante en cours
EDIT - oups ?![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Avec l'esthétique que tu as montré... merci mais non merci.Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 17:15Je suis fortement triste de lire çaPaige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 17:12 Aaaah oui j'y pense! Mais j'hésite parce que j'aime pas trop les Rp avec trop de gens, ça m'embrouille
edit: et le vêtement est certainement pas celui du Paige![]()
Et cela m'aurait fait beaucoup rire qu'il lui appartienne![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
A deux doigts d'inscrire ca dans ma ficheAgatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 17:29 Je crois pas nonJ'ai pas signé pour ça moi...
Lylas est une personne douce et pacifiste , il n'y aura rien![]()
Emeline, Rosalind, je vous envoie ca
Whisky Pur Flood
Je réponds à l'appel de la mention

Par contre qui donc prévoit de faire exploser quoi que ce soit chez les Gryffons ?? Tss
La façon dont on pourrait remplacer "Ce RP" par "Ruby".... OupsLylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 17:15 Ce RP est bien trop cruel pour Lylas. Elle me fait de la peine![]()
Par contre qui donc prévoit de faire exploser quoi que ce soit chez les Gryffons ?? Tss
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Whisky Pur Flood
Exactement ! C'est Ruby qui devrait s'excuserRuby Everheart a écrit : 5 avr. 2026, 18:17 La façon dont on pourrait remplacer "Ce RP" par "Ruby".... Oups![]()