Flood Whisky Pur Flood

Leta Blackbirds a écrit : 5 avr. 2026, 22:36 Bon et bieeen peut-être que pour combattre les (méchants) dresseurs, Leta se laisserait tenter.

Concernant la blooonde... tout dépendra de si les Manigances Blackbirds la toucheront ou pas, et à quel point :disguise:

Et coucou ma blonde !!
Coucou !!! :cute: Raaah ce teasing, magnifique, tu vends très bien tes RPs

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:27
Mattew Thomas a écrit : 5 avr. 2026, 22:26 Tes écrits sont parfaits comme ils sont Emi, ils font voyager plus d'un d'entre nous je t'assure c'est si bien écrit on s'en lasse pas ! (pitié continue) le premier qui me dit que je suis un fayot va se faire attraper dans un coin sombre de poudlard et disparaître dans un dragon :ninja:
Fayot, lèche botte et encore fayot, tu vas faire quoi ? :tongue3:
Vous l'aurez voulu... :roll: *siffle pour appeler le dragon d'Emeline (oui elle a fini par l'apprivoiser après qu'il l'ai retenu en captivité pendant 72h je sais pas ce qu'il s'est passé)
Elam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 22:27
Mattew Thomas a écrit : 5 avr. 2026, 22:26 Tes écrits sont parfaits comme ils sont Emi, ils font voyager plus d'un d'entre nous je t'assure c'est si bien écrit on s'en lasse pas ! (pitié continue) le premier qui me dit que je suis un fayot va se faire attraper dans un coin sombre de poudlard et disparaître dans un dragon :ninja:
Mattew tu es un fayot... t'es sûr tu veux mettre ta menace à exécution sur moi ? :cute:

Tu marques un point Ari :wise:
Mais enfin Elam entre Poufsouffle tu sais bien que je ne peux malheureusement rien faire... Qui plus est envers mon associé vampiriste :cryhappy:
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:28
Brian Helton a écrit : 5 avr. 2026, 22:24 Comment "Bande de poucaves" ?! J'ai rien dis moi ! :disguise:
C'est pour aimer la réglisse nah :tongue3: edit: Et pour ne pas lire les écrits d'Émi, inculte.

Toi Cavendish je te retiens.

Tout comme a dit Mattew Emi promis!! Et t'en fais pas, les deux livres qui m'ont fait le plus pleuré sont Six Of Crows et The Hunger Games (et spécialement lever de soleil sur la moisson) et c'est mes livres préférés :cute:
Merci, au moins une qui garde la tête sur les épaules :wise:
Agatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 22:28
Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 22:23
Agatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 22:20 Je te laisse faire alors... N'oublie pas ma proposition pour un futur proche hein :love:
Je ne peux oublier une proposition venant de ta personne :love:
Je ne sais que répondre face à ça :love:

Mattew le fayot :ninja:
j'ai toujours rêvé de voir un dragon en vrai...
T'en fais pas il arrive... T-)

Le monde va trop vite j'ai à peine le temps de fermer la page on est 50 messages plus loin comment je fais pour vous répondre moooaaaaa :cry2: Résultat je vous ramène 3 ans dans le passé m'en voulez pas :ninja:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 22:27
Mattew tu es un fayot... t'es sûr tu veux mettre ta menace à exécution sur moi ? :cute:

Tu marques un point Ari :wise:
Mais enfin Elam entre Poufsouffle tu sais bien que je ne peux malheureusement rien faire... Qui plus est envers mon associé vampiriste :cryhappy:
[/quote]

C'est parfait Mattew :wise:
Je retire donc ce que j'ai dit, t'es pas un fayot ^^
T'façon, j'ai pas compris pourquoi ça parlait de fayot :yes: :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 22:54 T'façon, j'ai pas compris pourquoi ça parlait de fayot :yes: :lol:
Parce qu'il a complimenté mes écrits :rofl: repart direct après

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'ai pas trop compris aussi, mais je pense qu'il a complimenté Émi :lol:

Édit : Mais non Émi, ne part pas! On n'a pas fini de te complimenter! :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Allez les préfets-tes au dodo faut montrer l'exemple
*en profite pour filer en douce dans les couloirs*

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Si vous dormez, ça veut dire que les corridors sont libres et sans surveillance? :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Malheureusement pour nous, Emi ne dort jamais... Les corridors sont toujours sous son regard vigilant, tristesse :cry:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
On peut tenter quand même, non? Peut-être qu'elle ne te punirait pas :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 23:12 Malheureusement pour nous, Emi ne dort jamais... Les corridors sont toujours sous son regard vigilant, tristesse :cry:
C'est vrai que je suis la pire matonne jamais vu sur le site mdrr

Sorry Cass, je me devais de poster ma réponse RP :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline