Whisky Pur Flood
Coucou !!!Leta Blackbirds a écrit : 5 avr. 2026, 22:36 Bon et bieeen peut-être que pour combattre les (méchants) dresseurs, Leta se laisserait tenter.
Concernant la blooonde... tout dépendra de si les Manigances Blackbirds la toucheront ou pas, et à quel point
Et coucou ma blonde !!
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Whisky Pur Flood
Vous l'aurez voulu...Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:27Fayot, lèche botte et encore fayot, tu vas faire quoi ?Mattew Thomas a écrit : 5 avr. 2026, 22:26 Tes écrits sont parfaits comme ils sont Emi, ils font voyager plus d'un d'entre nous je t'assure c'est si bien écrit on s'en lasse pas ! (pitié continue) le premier qui me dit que je suis un fayot va se faire attraper dans un coin sombre de poudlard et disparaître dans un dragon![]()
![]()
Mais enfin Elam entre Poufsouffle tu sais bien que je ne peux malheureusement rien faire... Qui plus est envers mon associé vampiristeElam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 22:27Mattew tu es un fayot... t'es sûr tu veux mettre ta menace à exécution sur moi ?Mattew Thomas a écrit : 5 avr. 2026, 22:26 Tes écrits sont parfaits comme ils sont Emi, ils font voyager plus d'un d'entre nous je t'assure c'est si bien écrit on s'en lasse pas ! (pitié continue) le premier qui me dit que je suis un fayot va se faire attraper dans un coin sombre de poudlard et disparaître dans un dragon![]()
Tu marques un point Ari![]()
Merci, au moins une qui garde la tête sur les épaulesPaige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:28C'est pour aimer la réglisse nahedit: Et pour ne pas lire les écrits d'Émi, inculte.
Toi Cavendish je te retiens.
Tout comme a dit Mattew Emi promis!! Et t'en fais pas, les deux livres qui m'ont fait le plus pleuré sont Six Of Crows et The Hunger Games (et spécialement lever de soleil sur la moisson) et c'est mes livres préférés![]()
T'en fais pas il arrive...Agatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 22:28Je ne sais que répondre face à çaÉmeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 22:23Je ne peux oublier une proposition venant de ta personneAgatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 22:20 Je te laisse faire alors... N'oublie pas ma proposition pour un futur proche hein![]()
![]()
![]()
Mattew le fayot![]()
j'ai toujours rêvé de voir un dragon en vrai...
Le monde va trop vite j'ai à peine le temps de fermer la page on est 50 messages plus loin comment je fais pour vous répondre moooaaaaa
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Mais enfin Elam entre Poufsouffle tu sais bien que je ne peux malheureusement rien faire... Qui plus est envers mon associé vampiristeElam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 22:27Mattew tu es un fayot... t'es sûr tu veux mettre ta menace à exécution sur moi ?Mattew Thomas a écrit : 5 avr. 2026, 22:26 Tes écrits sont parfaits comme ils sont Emi, ils font voyager plus d'un d'entre nous je t'assure c'est si bien écrit on s'en lasse pas ! (pitié continue) le premier qui me dit que je suis un fayot va se faire attraper dans un coin sombre de poudlard et disparaître dans un dragon![]()
Tu marques un point Ari![]()
[/quote]
C'est parfait Mattew
Je retire donc ce que j'ai dit, t'es pas un fayot
T'façon, j'ai pas compris pourquoi ça parlait de fayot
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Parce qu'il a complimenté mes écrits
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'ai pas trop compris aussi, mais je pense qu'il a complimenté Émi 
Édit : Mais non Émi, ne part pas! On n'a pas fini de te complimenter!
Édit : Mais non Émi, ne part pas! On n'a pas fini de te complimenter!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Allez les préfets-tes au dodo faut montrer l'exemple
*en profite pour filer en douce dans les couloirs*
*en profite pour filer en douce dans les couloirs*
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Si vous dormez, ça veut dire que les corridors sont libres et sans surveillance?
Whisky Pur Flood
Malheureusement pour nous, Emi ne dort jamais... Les corridors sont toujours sous son regard vigilant, tristesse
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
On peut tenter quand même, non? Peut-être qu'elle ne te punirait pas
Whisky Pur Flood
C'est vrai que je suis la pire matonne jamais vu sur le site mdrrElam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 23:12 Malheureusement pour nous, Emi ne dort jamais... Les corridors sont toujours sous son regard vigilant, tristesse![]()
Sorry Cass, je me devais de poster ma réponse RP
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051