Whisky Pur Flood
Mais non, les vampires se sont calmés...va supprimer ses messages de la veillePaige Barrow a écrit : 12 avr. 2026, 17:51 Ils n'ont de vampire que leur vies nocturnes, pas d'inquiétude! (enfin... je crois?) C'est avant tout les insomniaques du site qui préfèrent flooder à pas d'heures qu'aller affronter le sommeil!
Pas vrai... Vous buvez pas du sang hein? hein?
Cela dépend, t'es de quel groupe sanguin ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Perso moi je suis du groupe sanguin que vous ne buvez pas !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
mon plus grand regret de pas l'avoir ratéeRosalind Whitmore a écrit : 12 avr. 2026, 17:49 Oui des vampires ! et encore, tu as raté ma période cannibale estime-toi heureuse![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Groupe sanguin de quoi? J'ai pas de sang moi, c'est très très rare mais ça existe!Émeline Joyner a écrit : 12 avr. 2026, 17:53Mais non, les vampires se sont calmés...va supprimer ses messages de la veillePaige Barrow a écrit : 12 avr. 2026, 17:51 Ils n'ont de vampire que leur vies nocturnes, pas d'inquiétude! (enfin... je crois?) C'est avant tout les insomniaques du site qui préfèrent flooder à pas d'heures qu'aller affronter le sommeil!
Pas vrai... Vous buvez pas du sang hein? hein?![]()
Cela dépend, t'es de quel groupe sanguin ?
Cette période fabuleuse qui m'a poussé à aller dormir plus tôt
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
T'es sûr de vouloir une réponse ?
Whisky Pur Flood
Mais pourquoi s'embêter avec le groupe sanguin? On finit bien par découvrir les saveurs en goûtant
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
nan mais Paige et Anna pour la peine j'ai envie de redevenir cannibale rien que pour vousAnna Delore a écrit : 12 avr. 2026, 17:54mon plus grand regret de pas l'avoir ratéeRosalind Whitmore a écrit : 12 avr. 2026, 17:49 Oui des vampires ! et encore, tu as raté ma période cannibale estime-toi heureuse![]()
![]()
Je crois qu'on a perdus Stormy au passage ! Stormy, encore en vie ? Cligne trois fois des yeux si tu es en danger !