Whisky Pur Flood
Reducio
Anna Delore a écrit : 22 avr. 2026, 00:48je veux bien etre mentionnée comme origine de l’origine dans ce cas RosieRosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:47Moooiiii ? Rieeeennn. Surveille juste ton Rapeltout. Afin que je ne me prenne pas un déluge de haine, je te mentionnerai comme origine de l'idéeMattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:45Oula j'ai peur làRosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:40Mattew tu es un pur génie ! Je t'adore ! Tu viens de me donner une inspi de dingue inRP !Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:39 Ca va se finir vous allez nous créer une appli de rencontre poudlarienne(c'est terrifiant)
![]()
Qu'est-ce que tu vas nous créer encore mdrr
![]()
![]()
si tu veux te prendre de la haine aussi, y a pas de soucis pour moi
plus sérieusement, l'idée est très basée sur une appli de rencontre, ça s'éloigne beaucoup du speed-dating mais tu seras mentionnée !
Whisky Pur Flood
Ca veut dire qu'Emeline ne pourra pas profiter du speed-dating !!!! Sacrilège !
Whisky Pur Flood
Lui trouver l'amour ? Il lui tombera dessus un beau jour et puis c'est toutOrion Blackburn a écrit : 22 avr. 2026, 00:49 Remarque, Emi, l'année pro, t'es une adulte officiellement donc plus besoin d'aller te terrer à Poudlard pour lui trouver l'amour![]()
Et s'il ne vient jamais, elle finira solo avec ses créatures magique et ça sera par-fait
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
La vieille dame à chats, version sorcière
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'aime bien ces plans de célibat à vie, Dorian ne lui en tiendra pas compte du tout.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Et tu ne dois pas oublier ses chats, évidemment
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Merci, si l'on peut me retirer toute responsabilité au cas où ça dérape (le mec qui perd tout son courage)Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:50ReducioAnna Delore a écrit : 22 avr. 2026, 00:48je veux bien etre mentionnée comme origine de l’origine dans ce cas RosieRosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:47Moooiiii ? Rieeeennn. Surveille juste ton Rapeltout. Afin que je ne me prenne pas un déluge de haine, je te mentionnerai comme origine de l'idéeMattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:45Oula j'ai peur làRosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:40
Mattew tu es un pur génie ! Je t'adore ! Tu viens de me donner une inspi de dingue inRP !![]()
![]()
![]()
si tu veux te prendre de la haine aussi, y a pas de soucis pour moi![]()
plus sérieusement, l'idée est très basée sur une appli de rencontre, ça s'éloigne beaucoup du speed-dating mais tu seras mentionnée !
Oui je suis bien d'accord avec toi je pense qu'on peut pas mal s'amuser en rassemblant nos idées autour d'un petit ensemble cohérent, on a plein de pistes possibles en soit en plusOrion Blackburn a écrit : 22 avr. 2026, 00:47 Cela dit, sans rire, je pense qu'une animation hRP pour la Saint-Valentin sur cette idée-là pourrait être très rigolote ! Du style, avoir une information et essayer de la piocher en RP chez les autres à l'image d'un speed-dating![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Mais avoir un n'amoureux ou une n'amoureuse, c'est censé être une belle aventure
Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:55Merci, si l'on peut me retirer toute responsabilité au cas où ça dérape (le mec qui perd tout son courage)Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:50ReducioAnna Delore a écrit : 22 avr. 2026, 00:48je veux bien etre mentionnée comme origine de l’origine dans ce cas RosieRosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:47Moooiiii ? Rieeeennn. Surveille juste ton Rapeltout. Afin que je ne me prenne pas un déluge de haine, je te mentionnerai comme origine de l'idéeMattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:45
Oula j'ai peur là![]()
![]()
![]()
si tu veux te prendre de la haine aussi, y a pas de soucis pour moi![]()
C'est une évidence très cher !
Whisky Pur Flood
Eh bah vous êtes calme par ici.
Bon matin, le CB!
Petite question pour vous:
Bon matin, le CB!
Petite question pour vous:
Votre personnage est-il plutôt du type à se souvenir de chaque détail de son enfance, ou de ne se souvenir de rien?
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR