Flood Whisky Pur Flood

C'est sa première baston (n'en parlons pas, s'il vous plaît, que d'humiliation pour ce pauvre petit Al)

Et puis de toute façon, les coups bas, ça ne compte pas!

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 15:06 Je veux!!!!
Édit: Si ton protégé aime bien se battre et EN PLUS est un NM, tu peux venir dans ma volière, il se bat pas mal, le mien (désolée Rosie :kiss: )
Euh bah oe, on va se battre ! Comment ça les NM sont fragiles et pas de vrais sorcier :horror:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Les NM et les SM ils sont obligés de tricher pour gagner, pas vrai @Elam Thomais :eyes:

Quand tu veux, je t'attends!

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai gagné à la loyale. Utiliser un point faible de l'adversaire, c'est stratégique, pas tricher :doubt:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
*Pourquoi je veux me battre qu'avec des Serpentards moi ? Ils sont trop faibles ! *

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
O combien j'aimerais que Paige soit née moldue et puisse lui mettre une raclée... Après, je peux quand même lui mettre une raclée.

J'aime le tease Dona T-)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux pas nous dire Dona ? J'ai pas grand chose de prévu pour les prochains temps avec Elam en vrai moi ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 3 mai 2026, 15:02 Rosie est pas déjà dans assez de dramas ? :rofl:
Ui mais cette fois c'est un drama intra-familial :grin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 15:12 Les NM et les SM ils sont obligés de tricher pour gagner, pas vrai @Elam Thomais :eyes:

Quand tu veux, je t'attends!
Et contre Eliott, tu comptes gagner ou perdre à nouveau ? :whistling:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 15:15
Anna Delore a écrit : 3 mai 2026, 15:02 Rosie est pas déjà dans assez de dramas ? :rofl:
Ui mais cette fois c'est un drama intra-familial :grin:
Tu parle de sa mère qui trompe son père ?