Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 11 mai 2026, 18:21 Audrey elle passe sur le flood quand ça l’arrange :lol:
100% elle hésite pas une seule seconde

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que ta fiche est vraiment très jolie.
663G ça me laisse rêveur :shock:

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 11 mai 2026, 18:26 Faux j'ai que 663 j'suis pauvre ! Et puis le patrimoine c'est pas la bourse :lol:
Tu n’as QUE 663 !!?? Et en plus tu oses dire que t’es pauvre !!!! Nan mais je rêve, je crois ? :shock:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 11 mai 2026, 18:24 C'est qu'Audrey est une très bonne traqueuse du gain, ses interventions sont pertinentes et opportunistes
J'suis pas opportuniste !
Enfin, à part si t'as envie que je le sois :ninja:, y'a quelque chose à gagner en échange ?
Dernière modification par Audrey Hall le 11 mai 2026, 18:36, modifié 1 fois.

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 11 mai 2026, 18:31
Elijah Cooper a écrit : 11 mai 2026, 18:26 Faux j'ai que 663 j'suis pauvre ! Et puis le patrimoine c'est pas la bourse :lol:
Tu n’as QUE 663 !!?? Et en plus tu oses dire que t’es pauvre !!!! Nan mais je rêve, je crois ? :shock:
Bah encore une fois c'est mon patrimoine, pas ma bourse ! Et puis ça m'a demandé beaucoup de temps pour obtenir tout ça ! Et je suis loin de faire partie des riches du site :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
La plus riche c'est Kristen je pense. A moi que y a plus riche qu'elle ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
:chocogrenouille: Au secours, je ne vois que ça maintenant...Parler de Gallions, ça m'arrange un peu plus :'(

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oh la louse, je suis pauvre en faite :sad:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 11 mai 2026, 18:35
Elizabeth Johnson a écrit : 11 mai 2026, 18:31
Bah encore une fois c'est mon patrimoine, pas ma bourse ! Et puis ça m'a demandé beaucoup de temps pour obtenir tout ça ! Et je suis loin de faire partie des riches du site :rofl:
Euh… si, t’es riche, honnêtement :lol:
J’avoue même que je suis jalouse : avec deux ans de moins sur le site, tu as un meilleur patrimoine que moi :tongue:

Elam : je crois vraiment que c’est elle, parce qu’autrement je vois pas qui ça pourrait être XD

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 11 mai 2026, 18:33
Paige Barrow a écrit : 11 mai 2026, 18:24 C'est qu'Audrey est une très bonne traqueuse du gain, ses interventions sont pertinentes et opportunistes
J'suis pas opportuniste !
Enfin, à part si t'as envie que je le sois :ninja:, y'a quelque chose à gagner en échange ?
Rhalala rien que ce message me donne raison :whistling:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion