Stickeromancie
Bonjour ! Je viens réclamer mes premiers stickers
Actions et ce qu'elles vous donnent : Optenir un O en divination - 1 sticker
Nombres de stickers gagnés au total : 2
Lien vers les preuves : /files/816928e59be70e2a.png
Changement de compte
Stickeromancie
Bonjour,
Je me lance dans la collection de stickers
Je me lance dans la collection de stickers
Merci !Actions et ce qu’elles vous donnent :Nombres de stickers gagnés au total : 25 stickers
- Obtenir un Optimal en Divination = 1*8 stickers
Lien vers les preuves : Historique des points : corrections les 08.03, 13.03, 15.03, 28.03, 29.03 [5 devoirs en 3A] ; corrections les 12.04 et 14.04 (*2) [3 devoirs en 4A] → 8 devoirs (O) inscrits aux sabliers (ctrl+F 'divination' peut aider)
ReducioScreen si besoin
- Participer 3 fois à un jeu à session rapide = 1*3 stickers
Lien vers les preuves : Participations aux neuf premières sessions (09.02, 16.02, 23.02 // 09.03, 16.03, 24.03 // 01.04, 13.04, 20.04)- Être sur le podium dans un jeu de rapidité -> 2*7 stickers
Lien vers les preuves : 3e en session 3 ; 2e en session 5 ; 2e en session 6 ; 1e en session 7 ; 1e en session 8 ; 2e en session 9 ; 2e en session 10
Stickers ajoutés !
Stickeromancie
Hello !
Je viens racketter quelques stickers !
Je viens racketter quelques stickers !
Actions et ce qu'elles vous donnent : - Compléter sa collection de cartes chocogrenouilles -> 3 stickers (valable une fois)
- Compléter sa collection de dragées surprise -> 4 stickers (valable une fois)
Nombres de stickers gagnés au total : 7 stickers
Lien vers les preuves : Les deux sont complètes !![]()
Merciiiii !Total : 10 stickers
Stickers ajoutés !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -
Stickeromancie
Vos collections sont à jour !
Étant donné que je suis en train de revoir les récompenses à la hausse, @Oisín Maguire et @Elam Thomais, vous gagnez chacun 15 chocogrenouilles ! ça tombe sur la bonne période![]()
Vos récompenses arrivent dans vos malles dans quelques minutes![]()
Couleur : #9a3d1d - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - modérateur depuis décembre 2050 - Team tutoiement
Stickeromancie
Bonsoir !
Je viens commencer ma collection de stickers
Merci d'avance et bonne soirée !
Je viens commencer ma collection de stickers
Actions et ce qu'elles vous donnent :
- Participer à un cours RP/un atelier découverte -> 2 stickers
- Compléter sa collection de cartes chocogrenouilles -> 3 stickers
- Compléter sa collection de dragées surprise -> 4 stickers
- Écrire un post RP en classe de Divination : plus de 440 mots -> 2 stickers
Nombres de stickers gagnés au total : 11
Lien vers les preuves : ici pour le post dans un cours RP, qui compte aussi pour un post RP en classe de divination j'imagine (644 mots) ?
Le reste des preuves est accessible sur mon profil
Merci d'avance et bonne soirée !