Flood Whisky Pur Flood

Logan Blake-Alexander a écrit : 16 mai 2026, 17:40 J'ai jamais aucune notification alors que jsuis abonné aux floods :ninja:
Moi c'est souvent les mentions qui foirent, mais je vois vriament pas pourquoi :disguise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 16 mai 2026, 18:45 Une trentaine ? Seulement ? :shock:
(Je suis la seule à m’être déjà retrouvée avec 5000 voire 10 000 notifications au Rapeltout ? :ninja:)
Alors, oui, je crois que tu es la seule. :disguise: Quand, au début, je ne me connectai pas beaucoup (vu que j’étais nouvelle), je pouvais avoir entre 50 et 60 notifs (vu que je m’abonnai à tout !) :shock:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 16 mai 2026, 18:51
Logan Blake-Alexander a écrit : 16 mai 2026, 17:40 J'ai jamais aucune notification alors que jsuis abonné aux floods :ninja:
Moi c'est souvent les mentions qui foirent, mais je vois vriament pas pourquoi :disguise:
Ton nom est tellement pratique à écrire, c'est bizarre

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Logan, l'as-tu mis en favoris ? Si oui, as-tu désactivé les notifications des favoris ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Oui moi aussi des fois je met des semaines avant de voir que quelq'un avait répondu à un de mes rps, parce que la mention n'avait pas fait de notification...

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 16 mai 2026, 18:51 Moi c'est souvent les mentions qui foirent, mais je vois vriament pas pourquoi :disguise:
Ah bon !? Je vois pas pourquoi… :suspicious:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Logan, il me semble que j’avais déjà eu ce problème. Essaye de te dé-abonné puis de te re-abonné au sujet, je garantie rien mais ca s’essaye :ninja:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
@Paige Barrow & @Elizabeth Johnson ben ouais, je comprends pas moi ! :skeptical:

Aah, le syndrome de l'abonnement à tous les sujets (ou carrément aux forums haha), je connais bien moi aussi ! C'est surtout parce qu'en général j'ai peur de louper une info, puis au final je râle parce que j'ai beaucoup trop de notifications. :roll:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Maintenant, tous les floods sont dans les favoris donc je reçois les notifs mais avant quand je m'étais seulement abonnée avec la cloche je ne recevais rien si trop de monde postait d'un coup, comme si c'était surchargé, je ne sais pas trop pourquoi ça faisait ça parce qu'en parallèle, je recevais tout pour les RPs, mentions etc où il y avait moins d'affluence

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
C'est bizarre j'ai jamais eu de problème avec l'affluence.. Perso j'ai laissé les notifs dans les deux cas mais je met en favoris quand j'ai besoin de le retrouver, surtout pour les RP que je lis du coup. Où je peux notamment vouloir retrouver le sujet sans passer par la notification

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion