Whisky Pur Flood
Moi c'est souvent les mentions qui foirent, mais je vois vriament pas pourquoiLogan Blake-Alexander a écrit : 16 mai 2026, 17:40 J'ai jamais aucune notification alors que jsuis abonné aux floods![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Alors, oui, je crois que tu es la seule.Lily Dawson a écrit : 16 mai 2026, 18:45 Une trentaine ? Seulement ?
(Je suis la seule à m’être déjà retrouvée avec 5000 voire 10 000 notifications au Rapeltout ?)
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Ton nom est tellement pratique à écrire, c'est bizarreMiya Ryuū a écrit : 16 mai 2026, 18:51Moi c'est souvent les mentions qui foirent, mais je vois vriament pas pourquoiLogan Blake-Alexander a écrit : 16 mai 2026, 17:40 J'ai jamais aucune notification alors que jsuis abonné aux floods![]()
![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Oui moi aussi des fois je met des semaines avant de voir que quelq'un avait répondu à un de mes rps, parce que la mention n'avait pas fait de notification...Moi c'est souvent les mentions qui foirent, mais je vois vriament pas pourquoi![]()
☆~°Tara°~☆
Whisky Pur Flood
Ah bon !? Je vois pas pourquoi…Miya Ryuū a écrit : 16 mai 2026, 18:51 Moi c'est souvent les mentions qui foirent, mais je vois vriament pas pourquoi![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Logan, il me semble que j’avais déjà eu ce problème. Essaye de te dé-abonné puis de te re-abonné au sujet, je garantie rien mais ca s’essaye
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
@Paige Barrow & @Elizabeth Johnson ben ouais, je comprends pas moi !
Aah, le syndrome de l'abonnement à tous les sujets (ou carrément aux forums haha), je connais bien moi aussi ! C'est surtout parce qu'en général j'ai peur de louper une info, puis au final je râle parce que j'ai beaucoup trop de notifications.
Aah, le syndrome de l'abonnement à tous les sujets (ou carrément aux forums haha), je connais bien moi aussi ! C'est surtout parce qu'en général j'ai peur de louper une info, puis au final je râle parce que j'ai beaucoup trop de notifications.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Maintenant, tous les floods sont dans les favoris donc je reçois les notifs mais avant quand je m'étais seulement abonnée avec la cloche je ne recevais rien si trop de monde postait d'un coup, comme si c'était surchargé, je ne sais pas trop pourquoi ça faisait ça parce qu'en parallèle, je recevais tout pour les RPs, mentions etc où il y avait moins d'affluence
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
C'est bizarre j'ai jamais eu de problème avec l'affluence.. Perso j'ai laissé les notifs dans les deux cas mais je met en favoris quand j'ai besoin de le retrouver, surtout pour les RP que je lis du coup. Où je peux notamment vouloir retrouver le sujet sans passer par la notification
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion