Flood Whisky Pur Flood

Alors, sincèrement j’ai vraiment du mal à choisir un de mes RPs préférés. En tant que grande fan de drama (non non je suis pas folle :lol:) je dirai ce RP solo et tous mes RPs de 3A en général, pour le côté dramas persos et de promo mais aussi pour les bêtises (c’est d’ailleurs pourquoi j’ai trop aimé écrire ce RP aussi, et celui-ci :grin:)
Après j’ai beaucoup aimé les Bals du Nouvel An et les RPs plus chills !
En fait j’aime tous mes RPs, ils ont chacun leurs petits trucs et sont tous vraiment sympas à écrire, donc trop dur de vraiment choisir :rofl:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 19 mai 2026, 22:32
Ari Calvin a écrit : 19 mai 2026, 22:18 Ah là la bizarrement je crois que mes RPs préféré sont ceux qui parle des amourettes et sentiments amoureux d'Ari je n'sais pas pourquoi. J'aime bien aussi mon solo de Noël dernier que j'ai pas encore fini j'trouve qu'il est riche en info

Et toi ?
Je pense que c’est Le début d’une grande aventure ! avec @Lonely Smile. J’adore écrire avec elle ! Après, je les aime tous mais j’ai mes préférés :wise:
Rosalind Whitmore a écrit : 19 mai 2026, 22:20 Coucou !
Bravo pour tes presque 2000 messages !
Merciiii ! Je fais tout pour les avoir ce soir ! La preuve : j’ai répondu à un RP :lol:
Ohhhh merkiiiii c'est troppp chouuu j'adore aussi écrire avec toi :wow: :love: <3 :blush:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 19 mai 2026, 22:35 En fait j’aime tous mes RPs, ils ont chacun leurs petits trucs et sont tous vraiment sympas à écrire, donc trop dur de vraiment choisir :rofl:
Ouais c’est ça ! Mais bon, je sais quand même que y en a certains que je préfère à d’autres… :D

2000è message !!!!!!

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement, j'aime beaucoup tous mes RPs mais si je devais en choisir... Nan, j'y arrive pas ! Peut-être un chouilla plus les RPs avec ma chère @Sonia Ross mais sinon, je les aime tous !

Et j'aime beaucoup lire des RPs d'amour (yes, je suis une âme TRÈS romantique...)

Courage Elizabeth ; plus que deux messages et tu y es !

EDIT : Félicitations Elizabeth !!!!!

La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Bravo Elizabeth pour tes 2000 messages

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Tout comme Gabryel, j'aime beaucoup lire et écrire les failles de mes personnages. J'affectionne tous particulièrement L'Etoile Rouge, So wenig Zeit et Les diamants du Mein-Spessart. Je crois que c'est dans mes solos que je me retrouve le mieux. :lol: Ceux qui traitent de l'enfance et du parcours d'un individu me touche beaucoup, ils me permettent de mieux comprendre qui j'écris, au fur et à mesure !

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 19 mai 2026, 22:38
Lily Dawson a écrit : 19 mai 2026, 22:35 En fait j’aime tous mes RPs, ils ont chacun leurs petits trucs et sont tous vraiment sympas à écrire, donc trop dur de vraiment choisir :rofl:
Ouais c’est ça ! Mais bon, je sais quand même que y en a certains que je préfère à d’autres… :D

2000è message !!!!!!
Bravooo ! :grin:

Oui pareil, on a quand même des préférences, il y en a toujours quelques un qu’on écrit mais dont on est pas aussi fier qu’on voudrait, mais je trouve que les RPs sont tellement variés dans les thèmes, dans les personnes qui écrivent avec nous… etc, que chacun nous fait plaisir d’une manière différente des autres.
C’est pas forcément hyper clair, mais voilà, c’est pour ça que c’est compliqué de choisir :sweatingbullets:

Par contre j’avoue, j’aime beaucoup les RPs d’amour moi aussi (en plus des dramas) :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Félicitation à toi pour les 2000 messages Elizabeth :meninblack:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Après une vague recherche je confirme que mes favoris c'est au moins celui-ci dans mes solos mais en même temps j'en ai pas beaucoup et sinon pour les autres j'adore celui-ci que j'ai lancé il y a peu et qu'est libre

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Je dirais celui-ci car il comporte plus que deux posts et que c’est du Morgan tout craché comme je vais aimé l’écrire ^^

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »