Tribunes : Gryffondor vs Poufsouffle
Alors que le coup d'envoi est sifflé, j'entends la voix d'Elisabeth à mes côtés. "Coucou ! Oui je suis venue en avance exprès !" C'était cool qu'elle m'ait rejoins ! Je lui fais un grand sourire avant de lui tendre une friandise. "Une chocogrenouille ?"Coup d'envoi - Olivia - Elisabeth - Olivia
La compo des rouges est un peu bizarre par rapport aux derniers matchs mais on voit déjà les premiers affrontements qui s'annoncent : Elijah contre Lily pour le cognard et Ashley contre Winter pour le souafle... j'espère que les jaunes seront les plus rapides pour bien démarrer le match ! "Tu soutiens une équipe en particulier ou tu es juste venue voir comment ça va tourner ?" J'espère qu'elle soutient pas les Gryffondor... Quoi que ça peut être drôle de débattre pendant le match de pourquoi l'équipe qu'on soutient devrait gagner... "Perso je suis pour les Hel's !" Après c'était peut-être évident avec les traits jaunes que je me suis dessiné sur les joues... J'observe le positionnement des joueurs avant de réfléchir à voix hautes. "L'attrapeuse rouge elle allait concentrer sur le souafle... tu penses qu'ils tentent un renvoi de sa part pour aller plus vite ?"
@Elisabeth Swanmere, promis cette fois je répondrai plus vite que lors du dernier match 
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Narcisse donnait toujours autant d’énergie derrière son micro et la présentation des joueurs était on ne peut plus élogieuse. Elisabeth passa juste devant les deux potes et sa petite pique envers l’équipe de Gryffodnor fit sourire le Poufsouffle qui rendit le salut de sa camarade de Serdaigle par un geste de la main. Il jeta un regard au Gryffodnor haussant par deux fois les sourcils avant de croquer dans sa baguette à la réglisse.
Les joueurs de Gryffondor furent présentés et Logan en profita pour lancer la discussion sur l’équipe de quidditch et une potentielle intégration. Le regard porté sur les joueurs qui entraient sur terrain Gabriel soupira avant de tourner la tête vers son pote de promotion.
-Non pas vraiment, j’ai tâté un peu de cognard avec Elisabeth. Mais je me concentre sur les courses en ce moment, je crois que je préfère.
Il croisa le regard d’Alaric auquel il ne répondit pas. Ce gars était une perte de temps. En revanche il sourit à Princesse Rosalind qui l’accompagnait. Comme s’était étonnant, le prince des gnomes et sa princesse… Il ne comprenait vraiment pas ce qu’elle lui trouvait.
Il se reconcentra sur son pote, c’était bien mieux que de s’occuper des deux Serpentards.
-Et toi ? Ca te branche le quidditch ? D’autant que l’équipe de Gryffondor à la côte.
Il ne pouvait pas le nier. L’équipe de Gryffondor connaissait de belles années. Ils menaient le quidditch et même s’il croyait en son équipe il ne pouvait pas nier qu’affronter Gryffondor était toujours un affrontement dangereux.
-Je te parie mon dessert au prochain repas que Poufsouffle gagne.
Il tendit la main à son camarade. Il avait l’habitude des défis avec lui, des cap ou pas cap, c’était un peu leur mode de fonctionnement et Gabriel aimait bien ça, c’était un jeu et tout ce qui se rapportait au jeu était apprécié du Poufsouffle.
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Les joueurs de Gryffondor furent présentés et Logan en profita pour lancer la discussion sur l’équipe de quidditch et une potentielle intégration. Le regard porté sur les joueurs qui entraient sur terrain Gabriel soupira avant de tourner la tête vers son pote de promotion.
-Non pas vraiment, j’ai tâté un peu de cognard avec Elisabeth. Mais je me concentre sur les courses en ce moment, je crois que je préfère.
Il croisa le regard d’Alaric auquel il ne répondit pas. Ce gars était une perte de temps. En revanche il sourit à Princesse Rosalind qui l’accompagnait. Comme s’était étonnant, le prince des gnomes et sa princesse… Il ne comprenait vraiment pas ce qu’elle lui trouvait.
Il se reconcentra sur son pote, c’était bien mieux que de s’occuper des deux Serpentards.
-Et toi ? Ca te branche le quidditch ? D’autant que l’équipe de Gryffondor à la côte.
Il ne pouvait pas le nier. L’équipe de Gryffondor connaissait de belles années. Ils menaient le quidditch et même s’il croyait en son équipe il ne pouvait pas nier qu’affronter Gryffondor était toujours un affrontement dangereux.
-Je te parie mon dessert au prochain repas que Poufsouffle gagne.
Il tendit la main à son camarade. Il avait l’habitude des défis avec lui, des cap ou pas cap, c’était un peu leur mode de fonctionnement et Gabriel aimait bien ça, c’était un jeu et tout ce qui se rapportait au jeu était apprécié du Poufsouffle.
@Logan Blake-Alexander
@Elisabeth Swanmere pour le salut
@Alaric Blackwood pour le regard de dédain et @Roslaind Whitmore pour le sourire
@Elisabeth Swanmere pour le salut
@Alaric Blackwood pour le regard de dédain et @Roslaind Whitmore pour le sourire
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Coup d'envoi
Le dernier match de la saison déjà, celui où le titre se jouait.
Les Griffes d'Argent allaient-elles remporter le trophée ?
Oh ça elle l'espérait bien !
Remontée comme une pendule de supporter, la fillette avait dépensé son enthousiasme - une minuscule partie seulement ! - dans son échauffement.
Elle vérifia que tout était en ordre dans sa tenue, surtout que ses cheveux ne pourrait pas venir lui barrer la vue, but une dernière gorgée mais pas trop parce que si elle buvait trop... bref ! elle était prête et à bloc.
Aux côtés des autres cheers de sa Maison, elle prit la direction du terrain.
Les commentateurs présentaient les équipes avec enthousiasme.
En l'entendant pleine d'entrain, elle repensa au lendemain du premier match de l'année qui avait été... un peu difficile pour la voix d'Ari.
* Pourvu que cette fois, elle puisse encore crier demain... ou parler du moins ! *
Les quatre filles s'avancèrent, tandis que les tribunes bruissaient déjà et que la fanfare se mettait à jouer, pour le dernier match de leur capitaine Nélya.
Que d'émotions en perspective pour cet après-midi !
Elle se concentra, aux côtés de ses coéquipières.
* Allez, maintenant, c'est très sérieux ! *
Elles avaient travaillé de leur mieux pour préparer leur prestation.
Le show allait commencé, dans les airs et au sol.
Et parce que le spectacle était autant pour les yeux que les oreilles, elles lancèrent, pour leur équipe et pour entraîner le public :
Ils portent nos espoirs,
En vol vers la victoire,
Tous fiers de nos joueurs,
Nous reprenons en chœur :
"griffes et crocs, griffes et cœurs, griffes vainqueurs"
Reducio
@Ari Calvin pour la mention 
(272 mots)
(272 mots)
@Ambre Walker, @Nina De Almeida et @Elerinna Lindsay
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Demande de relations
Alias Marraine la bonne fée

Coup d'envoi
@Ambre Walker @Nina De Almeida @Calianor Daenarya
C'était le dernier Match de la saison que ce soit pour la capitaine de la fanfare.
Où brittany, ce serait leur dernier match à toutes les 2 et j'espérais vraiment au fond de moi que les lions allaient gagner ce match.
J'attache alors mes cheveux en faisant une queue-de-cheval pour que tout soit parfait. Je vérifie aussi ma tenue de cheerleader et j'attache correctement mes chaussures pour éviter tout accident stupide. Et me voilà prête à mettre le feu sur le terrain. Excitée et au top comme toujours chaque fois que je suis sur le terrain..
Pour la première figure de ce coup d'envoi, on avait choisi une figure un peu acrobatique, mais plutôt simple à réaliser, suivant d'un petit chant musical.
Une fois entrer sur le terrain, je me positionne avec mes coéquipières et on se positionne toutes en place. Je m'allonge sur le sol et puis je relève mes jambes et mes bras pour pouvoir accueillir ma coéquipière qui elle se trouverait au-dessus de moi.
Une fois, notre première figure exécuter correctement, il était temps de passer au chant et se mettre littéralement dans l'ambiance.
𝕀𝕝𝕤 𝕡𝕠𝕣𝕥𝕖𝕟𝕥 𝕟𝕠𝕤 𝕖𝕤𝕡𝕠𝕚𝕣𝕤,
𝔼𝕟 𝕧𝕠𝕝 𝕧𝕖𝕣𝕤 𝕝𝕒 𝕧𝕚𝕔𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖,
𝕋𝕠𝕦𝕤 𝕗𝕚𝕖𝕣𝕤 𝕕𝕖 𝕟𝕠𝕤 𝕛𝕠𝕦𝕖𝕦𝕣𝕤,
ℕ𝕠𝕦𝕤 𝕣𝕖𝕡𝕣𝕖𝕟𝕠𝕟𝕤 𝕖𝕟 𝕔𝕙œ𝕦𝕣 :
"𝕘𝕣𝕚𝕗𝕗𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕔𝕣𝕠𝕔𝕤, 𝕘𝕣𝕚𝕗𝕗𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕔œ𝕦𝕣𝕤, 𝕘𝕣𝕚𝕗𝕗𝕖𝕤 𝕧𝕒𝕚𝕟𝕢𝕦𝕖𝕦𝕣𝕤"
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux.
Reducio
Samantha White
6ème année

Samantha White
6ème année

Tour 1
@Charlotte Dwight, @Torin Marshall, @Yun Delauney, @Deryn O'Connors, @Megan ArrigtonDernier match de l'année. Pour certains, dernier match tout court, et cela peinait beaucoup Samantha. Mais pour la 6ème année, c'était le premier, pas le dernier. Premier match en tant que Cheerleader, premier match en tant que Capitaine. Elle sentait l'adrénaline affluer dans ses veines, et elle n'attendit alors qu'une chose : commencer. _Bon, je ne suis pas fan des grands discours, mais je sais que vous allez être supers, j'ai hâte de faire ce premier match en votre compagnie, et ... Let's go ! Elle prit d'un même coup quelques bouquets de fleurs jaunes dans les bras, et une grande inspiration.
Un air joueur sur ses lèvres, elle mena la petite troupe alors que les Hel's Angels faisait leur entrée dans le Stade. Les 6 Cheers arrivèrent en courant, prêts à tout donner. Leurs bras étaient encombrés de bouquets de fleurs jaunes. Samantha arborait le plus grand des sourires, voulant communiquer son enthousiasme aux spectateurs. Plein de dynamisme, l'équipe se dirigea vers les spectateurs en courant vers les gradins jaunes, se positionnant en face d'eux. Chacun s'éloigna des autres, de manière à faire une ligne face aux Tribunes. Ils possèrent ensuite, en ligne, leurs bousuets dorés qui attendront là, posés, que les Cheers les utilisent.
Elle prit le temps de regarder les Tribunes. De là, la capitaine pouvait voir les petits cartons du bingo des Hel's, et elle fut jalouse de ne pouvoir y participer. Un jeu d'une telle ampleur, et elle n'en savait rien ? Éternelle blagueuse, elle aurait adoré glisser parmi les actions quelques défis de son propre jus, mais avait décidé d'être responsable pour une fois. Après tout, c'était son premier match !
"I saved Latin. …What’d you ever do?” -Max Fischer, Rushmore

Tour 1
Ce serait le dernier. Le tout dernier match dans le stade de Poudlard. Alors qu'elle plaçait sur sa tête sa capuche bien trop chaude pour la saison Deryn remercia mentalement sa correspondante iranienne qui lui avait appris lors de son séjour à Albaldah un sort pour rafraichir les vêtements en toute circonstance. Bien utile pour les tenues excentriques comme celle que venait de refermer la septième année et dans laquelle elle allait devoir sauter, danser, rouler... pendant de longues minutes.
Deryn désormais transformée en gros blaireau laissa les émotions qui la submergeraient probablement plus tard de côté et hocha a tête aux paroles de sa capitaine avant de se lancer au petit trot sur le stade. Elle se plaça dans l'alignement et attendit le signal pour poser de concert avec les autres membres de l'équipe les bouquets de fleurs qu'ils tenaient tous un instant plus tôt. Comme les autres vieux de l'équipe, Deryn sortit sa baguette et la pointa vers le sol. Un instant plus tard, les quatre catalyseurs s'agitaient et une large ligne de fleurs fit son apparition le long des tribunes de la maison d'Helga. Minuscules crocus, petites primevères et boutons d'or couraient au raz du sol, les jonquilles et narcisses ondulaient sur leurs tiges courbées tandis que marguerites et petits tournesols semblaient vouloir concurrencer le soleil ou les écharpes et bannières des supporters amassées à quelques marches de là seulement. Les sortilèges Orchideus étaient réussis et les cheers faisaient honneur à Poufsouffle et au printemps en ce début de match.
245 mots
@Charlotte Dwight, @Torin Marshall, @Yun Delauney, @Megan Arrigton, @Otis Bentley
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Tour 1
C'était le dernier match de l'année. Après avoir dit au revoir à Megan dans l'équipe, Charlotte vivait son dernier match aux côtés de la grosse mascotte. C'était d'une tristesse, elle en aurait presque pleuré et c'est peut-être ce qui arriverait à la fin de ce match, peu importe l'issue. Pourtant, elle se tenait bien droite et prête, non loin de ses camarades pour tenter d'enflammer le stade et faire réagir au maximum les Poufsouffle. Après leur entrée fracassante, et alors qu'elle était encore devant leur ligne de fleurs jeunes, Torin et Yun.
Torin avait entre ses mains des paillettes dorées. Il semblait prêt à les lancer sur Yun qui le regardait, concentrée en faisant des mouvements de bras du haut vers le bas puis sur les côtés. Lorsque Torin lança la petite poignée de paillettes peu visible sur la plus jeune Poufsouffle, celle-ci s'arrêta net de bouger. Indiquant une sorte de fil rouge que les spectateurs pourraient suivre pendant ce match. Pendant ce temps, les quatre autres membres de l'équipe étaient restés en ligne derrière leur parterre fleurit en direction des tribunes de Poufsouffle. Le temps était ensuite venu pour les joueurs de s'envoler et de démarrer le dernier match de la saison à fond...
@Otis Bentley (Samantha), @Megan Arrington (Arthur), @Deryn O'Connors, @Torin Marshall, @Yun DelauneyLes Cheers de Poufsouffle entrent les bras chargés de bouquets de fleur jaune qu'ils installent en ligne devant eux. Samantha, Deryn, Charlotte et Arthur lancent un orchideus pour former une belle bande fleurie. De leur côté, Torin et Yun montrent au public de Poufsouffle une mécanique d'interaction avec les tribunes impliquant le sortilège Appare Vestigium.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Coup d'envoi
@Ambre Walker @Elerinna Lindsay @Calianor Daenarya
C'était notre dernier match de la saison, j'étais à la fois heureuse et triste. Contente car notre équipe était super forte et triste car c'était déjà la fin de notre année.
J'étais capitaine depuis déjà quelques mois et je m'entendais super bien avec les filles, c'était le rêve !
Alors que tout allait commencer, je faisais quelques exercices de respiration et regardais chacunes de mes coéquipières m'assurant qu'elles aillent bien.
Une fois que nous étions prêtes je sortis des vestiaires toutes souriantes, prêtant attention à la fanfare et je me mis en place. Sur la première figure il y avait deux filles au sol et deux autres portées.
J'étais sur cette figure voltigeuse, je me positionna donc au dessus d'Elerinna et effectua la figure.
Puis une fois fini, je disais le petit couplet de la chorée.Ils portent nos espoirs,
En vol vers la victoire,
Tous fiers de nos joueurs,
Nous reprenons en chœur :
"griffes et crocs, griffes et cœurs, griffes vainqueurs"
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Lonely arriva comme à son habitude, un peu en retard dans les tribunes. essoufflée d’avoir presque couru depuis le château pour ne pas manquer le début du match. Une écharpe jaune et noire pendait autour de son cou malgré la chaleur, et ses joues portaient deux traits maladroitement dessinés qui penchaient légèrement vers le bas à cause de sa précipitation, et sur sa tête ornait un serre-tête avec des cornes noir. Elle serrait contre elle un sachet de petites chouquettes volées - enfin, empruntées - à la cuisine plus tôt dans la journée.
Le vacarme du stade lui donna immédiatement le tournis. Les chants des cheerleaders, la fanfare, les commentaires hurlés par Narcisse et Ari, les supporters qui applaudissaient… tout semblait gigantesque. Vivant. Trop vivant peut-être. Mais elle adorait ça quand même. Ses yeux balayèrent les gradins avant qu’elle ne repère Gabriel un peu plus haut, installé avec Logan. Elle hésita une seconde - parce que techniquement Logan soutenait l’ennemi - puis grimpa les marches jusqu’à eux.
- Salut…
Elle leva légèrement la main à Logan, ne sachant pas quoi faire avant de serrer Gabriel dans ses bras et s’asseoir à côté de Gabriel, serrant son sachet contre elle pour éviter qu’une chouquette ne s’échappe dans les escaliers.
- Vous avez commencé les paris de mauvaise foi sans moi ?
Sa voix était calme, mais un petit sourire amusé apparaissait déjà derrière ses lunettes. Elle jeta ensuite un regard vers le terrain au moment où les joueurs s’élançaient vraiment dans le match et immédiatement, elle se pencha un peu en avant.
- Ooooh non non non le cognard arrive beaucoup trop vite !
Puis elle cligna des yeux et tendit timidement son sachet entre les deux garçons.
- J’ai des chouquettes… si vous voulez. Enfin sauf si les Gryffondor mangent uniquement le goût de la victoire aujourd’hui.
Cette fois, son sourire s’élargit franchement tandis qu’elle ajustait ses lunettes sur son nez, incapable de quitter le terrain des yeux plus de trois secondes d’affilée.
@Gabriel Yates et @Logan Blake-Alexander je m'incruste
Le vacarme du stade lui donna immédiatement le tournis. Les chants des cheerleaders, la fanfare, les commentaires hurlés par Narcisse et Ari, les supporters qui applaudissaient… tout semblait gigantesque. Vivant. Trop vivant peut-être. Mais elle adorait ça quand même. Ses yeux balayèrent les gradins avant qu’elle ne repère Gabriel un peu plus haut, installé avec Logan. Elle hésita une seconde - parce que techniquement Logan soutenait l’ennemi - puis grimpa les marches jusqu’à eux.
- Salut…
Elle leva légèrement la main à Logan, ne sachant pas quoi faire avant de serrer Gabriel dans ses bras et s’asseoir à côté de Gabriel, serrant son sachet contre elle pour éviter qu’une chouquette ne s’échappe dans les escaliers.
- Vous avez commencé les paris de mauvaise foi sans moi ?
Sa voix était calme, mais un petit sourire amusé apparaissait déjà derrière ses lunettes. Elle jeta ensuite un regard vers le terrain au moment où les joueurs s’élançaient vraiment dans le match et immédiatement, elle se pencha un peu en avant.
- Ooooh non non non le cognard arrive beaucoup trop vite !
Puis elle cligna des yeux et tendit timidement son sachet entre les deux garçons.
- J’ai des chouquettes… si vous voulez. Enfin sauf si les Gryffondor mangent uniquement le goût de la victoire aujourd’hui.
Cette fois, son sourire s’élargit franchement tandis qu’elle ajustait ses lunettes sur son nez, incapable de quitter le terrain des yeux plus de trois secondes d’affilée.
333
@Gabriel Yates et @Logan Blake-Alexander je m'incruste
— Oh oui merci en acceptant la friandise qui m'était proposée.
J'enlève l'emballage en observant le positionnement des joueurs dans les airs et aussi de reconnaître les balais qu'ils utilisent, exercice dans lequel je n'étais pas encore très bonne. Je regarde aussi ceux qui sont assis sur le banc des réservistes, deux de plus chez les Hel's, ça aura peut-être un impact si le match se prolonge. Je remarque une joueuse des Poufsouffle que je suis contente de voir sur le banc. Tant mieux.
— Je sais pas trop. J'ai plus d'amis chez les Poufsouffles que chez les Gryffondor mais mais il y a une joueuse chez les Hel's que je déteste. Et j'ai trouvé les Griffes un peu plus sympas après le match. Je prendrai peut-être parti pour l'une des équipes pendant le match.
Je regarde plus en détail d'attrapeuse rouge et suis surprise — je n'avais pas fait très attention lors de la présentation des équipes — de reconnaître Britanny qui m'a mis deux buts.
— C'est Britanny l'attrapeuse ? Purée si elle est douée à ce poste aussi, c'est presque une vraie pro. Mais oui, elle va peut-être faire comme James en relayant le souafle. Il y a peu de chance que son adversaire capture tout de suite le vif d'or.
J'enlève l'emballage en observant le positionnement des joueurs dans les airs et aussi de reconnaître les balais qu'ils utilisent, exercice dans lequel je n'étais pas encore très bonne. Je regarde aussi ceux qui sont assis sur le banc des réservistes, deux de plus chez les Hel's, ça aura peut-être un impact si le match se prolonge. Je remarque une joueuse des Poufsouffle que je suis contente de voir sur le banc. Tant mieux.
— Je sais pas trop. J'ai plus d'amis chez les Poufsouffles que chez les Gryffondor mais mais il y a une joueuse chez les Hel's que je déteste. Et j'ai trouvé les Griffes un peu plus sympas après le match. Je prendrai peut-être parti pour l'une des équipes pendant le match.
Je regarde plus en détail d'attrapeuse rouge et suis surprise — je n'avais pas fait très attention lors de la présentation des équipes — de reconnaître Britanny qui m'a mis deux buts.
— C'est Britanny l'attrapeuse ? Purée si elle est douée à ce poste aussi, c'est presque une vraie pro. Mais oui, elle va peut-être faire comme James en relayant le souafle. Il y a peu de chance que son adversaire capture tout de suite le vif d'or.
@Olivia Garedig