Tribunes : Gryffondor vs Poufsouffle
Conditions météorologiques
Le soleil est de la partie et avec 23° attendus, les conditions sont idéales pour profiter de ce dernier match de la saison 2050/2051.
Commentateurs du match
Narcisse Brando & Ari Calvin
Suivi des Cheerleaders et Fanfaristes
Merci d'attendre les posts des deux commentateurs avant de poster vos RP.
110 mots minimum par post
110 mots minimum par post
Dernière modification par Peony Soulton le 27 mai 2026, 04:18, modifié 1 fois.
Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi
Code couleur : #c37846

@Ari CalvinHELLOOOOOOO POU-DLAAAAARD !! BIENVENUE ! Bienvenuuuuuue ! Pour ce match EXCEPTIONNEL ! EXTRAORDINAIRE même, le dernier match de la saison, le match qui va DÉTERMINER l'équipe victorieuse de la saison ! Il faut beau, il fait chaud, les équipes doivent être AU TAQUET, GRRRRR ! Prêtes à sortir les crocs pour les lions, et les griffes pour les blaireaux ! Les poils vont voler aujourd'hui !Mais à présent, un petit rappel des scores, pour que tout le monde mesure pleinement les enjeux.
Les Gryffondors mènent la danse, avec une avance de 350 points ! Ils ont remportés tous leurs matchs, et dominent très largement la danse. Mais Poufsouffle n'est pas en reste, et est la SEULE équipe à pouvoir leur dérober la victoire ! Avec 100 points d'avance, et un match remporté, ils vont devoir la jouer fine, mais s'ils gagnent, avec plus de 250 points, ILS REMPORTERONT LA COUUUPE ! Et rien n'est impossible, tout le monde le sait, RIEN n'est joué à l'avance dans ce sport !
En parlant des jaunes, les voici qui entrent sur le terrain !
Ouvrant les hostilités, la capitaine, le MUUUUUR infranchissable !! J'ai nommé : KAAAAAAATE HUUUUUN-TEEEEEEEEER !! La joueuse la plus expérimentée de son équipe, suivie de peu par la MONTAGNE DE MUSCLES, le DESTROYER d'adversaires ! ELIJAAAAAAH COOOOOOYLE, le batteur !! A-HOU ! A-HOU !
Ensuite ! L'attrapeuse ! L'étoile des équipes, la décideuse de victoire ou de défaite, la CRÉATRICE DE FRISSONS ! LUCIAAA VARALTAAAAAAA ! Vive comme la foudre ! Elle sera accompagnée des deux poursuiveuse ! Les talonneuses, les distancieuses, celles qui creusent l'écart et qui assurent une victoire parfois inédite ! J'ai nommé, Constance Nelson, et ASHLEY HOUSTOOOON ! Aucun joueur ne semble vouloir rester en reste, et ils auront tous leur mot à dire, ce jour, sur le match ! Sortez les armes, tirez les dents, DÉGAINEZ LES BAGUETTES ! ET MESDAMES ET MESSIEURS, QUE LE MATCH, COMMENCE !
Reducio
Gryffondor [ color=#8a1d1d]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]
Arbitre [ color=#543e62]

"Bienvenue bienvenue à tous ! Bienvenue à ce dernier match de la saison, celui qui cloturera cette année en beauté avec on l'espère une énième victoire des Griffes Ardentes n'est-ce pas Narcisse ? Quoi tu n'es pas d'accord ?
Laisse moi t'expliquer par A + B pourquoi les lions vont remporter ce match, regarde ils entrent sur le terrain !
Il ouvre la cadence comme personne, c'est un grand stratège et joueur invétéré j'ai nommé Lyam Murphy ! Capitaine de l'équipe de Gryffondor, croyez moi avec lui les blaireaux n'ont qu'à bien se tenir ils vont en voir de toutes les couleurs et surtout du rouge ! C'est bien Winter Wright qui viens lui prêter mains fortes ! Elle aussi sait magner son balai comme personne. Ces deux poursuiveurs vont enchaînés les buts c'est moi qui te le dit.
Ah mais attends tu vois là-bas ! Regarde bien et voit comment Onyx Willard va mettre en échec toutes les tentatives de but des Hel's. Et pour l'aider à défendre ses anneaux ce n'est autre que Lily Dawson qui va se faire une joie de lancer des cognards sur les adversaires.
Oh mais j'allais oublier Britanny Huggins. Tu l'as vu Narcisse ? Bon après j'comprend que tu ne vois rien elle est si rapide que même le vif d'or peut pas lutter contre elle.
J'espère que tous le monde est prêt à voir le match qui peut tout changer ! Comme tu dis Narcisse, les Hel's peuvent gagner et dépasser les 250 points mais tu crois vraiment que les Griffes Ardentes vont les laisser faire ? C'est pas pour rien qu'ils ont gagné la coupe l'année dernière.
Le soleil est avec nous aujourd'hui et je suis convaincu que ça jouera en la faveur de chaque équipe ! On attend le lancer de souaffle de l'arbitre et..... C'EST PARTI !!!!! Que le match commence!"
Reducio
Gryffondor [ color=#8a1d1d]
Arbitre [ color=#543e62]
Arbitre [ color=#543e62]
@Narcisse Brando
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Aujourd'hui, Olivia était en avance. Dernier match de la saison et aucun enjeu pour son équipe : elle comptait bien profiter du match. Mais du côté Poufsouflle quand-même. Elle gardait une dent contre l'équipe des rouges suite à leur dernier match et s'ils pouvaient perdre cette fois, elle serait ravie !
Elle choisit une belle place qui lui permettrait d'avoir une belle vue sur les actions mais également de pouvoir jeter un coup d'œil aux cheers et fanfares si elle arrivait à ne pas se laisser absorber par le match.
Les voix des commentateurs s'élevèrent rapidement avec l'entrée des joueurs et la petite Serdaigle esquissa un sourire. Ça promettait d'être passionnant avec un commentateur de chacune des maisons qui s'affrontaient ! Olivia applaudit avec force et encouragea l'équipe jaune en même temps que Narcisse "BON MATCH LES HEL'S !".
Elle observa aussi les spectateurs qui s'installait, ceux qui étaient venu plus tôt comme elle et ceux qu'elle voyait accourir pour ne pas louper le début. Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait pas demandé à ses amis s'ils comptaient venir... Bon elle verrait bien si les personnes à côté d'elle seront partant pour discuter du match avec elle ! En attendant, elle sortit une première chocogrenouille, il allait falloir qu'elle mange rapidement ses chocolats avant qu'ils ne fondent... Mais elle n'allait quand-même pas venir sans rien à grignoter !
Elle choisit une belle place qui lui permettrait d'avoir une belle vue sur les actions mais également de pouvoir jeter un coup d'œil aux cheers et fanfares si elle arrivait à ne pas se laisser absorber par le match.
Les voix des commentateurs s'élevèrent rapidement avec l'entrée des joueurs et la petite Serdaigle esquissa un sourire. Ça promettait d'être passionnant avec un commentateur de chacune des maisons qui s'affrontaient ! Olivia applaudit avec force et encouragea l'équipe jaune en même temps que Narcisse "BON MATCH LES HEL'S !".
Elle observa aussi les spectateurs qui s'installait, ceux qui étaient venu plus tôt comme elle et ceux qu'elle voyait accourir pour ne pas louper le début. Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait pas demandé à ses amis s'ils comptaient venir... Bon elle verrait bien si les personnes à côté d'elle seront partant pour discuter du match avec elle ! En attendant, elle sortit une première chocogrenouille, il allait falloir qu'elle mange rapidement ses chocolats avant qu'ils ne fondent... Mais elle n'allait quand-même pas venir sans rien à grignoter !
Hésitez pas à rejoindre Olivia, elle vous proposera sans doute des chocolats... fondants
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
J'ai un petit pincement au cœur en me réveillant ce matin. Depuis le début de l'année, je vis des dernières fois. Le dernier hiver au château, la dernière célébration de Beltaine, mon dernier match de Quidditch. Et si ce dernier évènement n'a pas été facile, je me suis rassuré en me rappelant qu'il restait un dernier match à la saison. Mais d'ici quelques heures, tout va être terminé. Plus de Quidditch pour moi comme j'ai décidé de ne pas continuer sur la voie professionnel. Je sais que c'est la bonne décision, mais c'est tout de même plus facile à dire qu'à faire. *Peut-être que je vais pouvoir jouer dans une ligue amicale ?* Je ne sais pas si une telle chose existe, mais j'aimerais beaucoup.
Malgré tout, je ne compte pas manquer ce dernier match, même si je risque de verser une petite larme à la fin de celui-ci. *Bon ça y est, je prévois déjà fondre en larme alors que je suis même pas dans les tribunes encore* La nostalgie me prend au cœur et le moment n'est même pas terminé, je vais avoir l'air de quoi lors du dernier voyage en train ? Je roule des yeux devant le miroir de la salle de bain et appliquer les deux lignes rouges sur mon visage. Je suis toujours partagé pour décider quelle équipe encourager lors du match qui affronte Poufsouffle contre Gryffondor. J'aime et respecte l'équipe jaune en tant que joueuse alors que j'ai toujours plus de la difficulté à comprendre le jeu des rouges. Mais Britanny joue son dernier match aujourd'hui et elle m'a beaucoup soutenu cette année. Je ne peux pas en faire autrement lorsque vient son tour.
Lorsque je vois l'heure, je me rend compte qu'il ne me reste qu'une dizaine de minute pour me rendre dans les tribunes ! *Vite vite* Je ne peux pas arriver en retard. Je laisse cette fois mon carnet bien au chaud, pas besoin d'analyser le jeu des équipes. Je dévale rapidement les escaliers jusqu'à l'extérieur pour dévaler la pente jusqu'au terrain de Quidditch. J'aperçois la tête d'Olivia à travers les spectateurs, mais elle se dirige vers les supporter jaunes. *Pas cette fois pour moi* Je suis la masse d'élève portant les couleurs rouges et or, puis trouve une petite place tranquille d'où je vais pouvoir observer l'affrontement.
Malgré tout, je ne compte pas manquer ce dernier match, même si je risque de verser une petite larme à la fin de celui-ci. *Bon ça y est, je prévois déjà fondre en larme alors que je suis même pas dans les tribunes encore* La nostalgie me prend au cœur et le moment n'est même pas terminé, je vais avoir l'air de quoi lors du dernier voyage en train ? Je roule des yeux devant le miroir de la salle de bain et appliquer les deux lignes rouges sur mon visage. Je suis toujours partagé pour décider quelle équipe encourager lors du match qui affronte Poufsouffle contre Gryffondor. J'aime et respecte l'équipe jaune en tant que joueuse alors que j'ai toujours plus de la difficulté à comprendre le jeu des rouges. Mais Britanny joue son dernier match aujourd'hui et elle m'a beaucoup soutenu cette année. Je ne peux pas en faire autrement lorsque vient son tour.
Lorsque je vois l'heure, je me rend compte qu'il ne me reste qu'une dizaine de minute pour me rendre dans les tribunes ! *Vite vite* Je ne peux pas arriver en retard. Je laisse cette fois mon carnet bien au chaud, pas besoin d'analyser le jeu des équipes. Je dévale rapidement les escaliers jusqu'à l'extérieur pour dévaler la pente jusqu'au terrain de Quidditch. J'aperçois la tête d'Olivia à travers les spectateurs, mais elle se dirige vers les supporter jaunes. *Pas cette fois pour moi* Je suis la masse d'élève portant les couleurs rouges et or, puis trouve une petite place tranquille d'où je vais pouvoir observer l'affrontement.
Élina est dans les tribunes rouges pour supporter @Britanny Huggins ! Elle est un peu nostalgique, mais prête à discuter si vous voulez 
@Olivia Garedig pour la mention
@Olivia Garedig pour la mention
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Aujourd'hui, c'est un match très important. Soit les Griffes Ardentes gagnent le match et aussi la saison. Soit l'équipe rouge perd et alors là, c'est la fin du monde...
Je suis dans les tribunes rouges pour soutenir la meilleure équipe de Poudlard, les Griffes Ardentes. Je suis vêtu d'un ensemble rouge et or, j'ai un drapeau à l'effigie de Gryffondor dans la main droite et ma main gauche est libre pour faire porte parole afin d'encourager les rouges et or.
Pour certains joueurs, aujourd'hui, c'est leurs dernier match... C'est un peu triste, ça fait peut-être 7 ans qu'ils jouent pour leur équipe et là, ça va s'arrête... J'espère qu'on va gagner pour leur laisser un bon souvenir... J'aimerais bien intégrer l'équipe moi aussi mais on verra l'an prochain...
Les tribunes commencent à être pleines, les joueurs entrent sur le terrain et les commentateurs sont au taquet.
Je me concentre car je ne veux pas louper le début du match par inattention. Ça va être un match épique... Je le sens...
Vous pouvez bien évidemment interagir avec Logan
Je suis dans les tribunes rouges pour soutenir la meilleure équipe de Poudlard, les Griffes Ardentes. Je suis vêtu d'un ensemble rouge et or, j'ai un drapeau à l'effigie de Gryffondor dans la main droite et ma main gauche est libre pour faire porte parole afin d'encourager les rouges et or.
Pour certains joueurs, aujourd'hui, c'est leurs dernier match... C'est un peu triste, ça fait peut-être 7 ans qu'ils jouent pour leur équipe et là, ça va s'arrête... J'espère qu'on va gagner pour leur laisser un bon souvenir... J'aimerais bien intégrer l'équipe moi aussi mais on verra l'an prochain...
Les tribunes commencent à être pleines, les joueurs entrent sur le terrain et les commentateurs sont au taquet.
Je me concentre car je ne veux pas louper le début du match par inattention. Ça va être un match épique... Je le sens...
Vous pouvez bien évidemment interagir avec Logan
Trois mois après le match qui s’était clôturé par une victoire contre les Crochets d’Argent, nous revoilà avec les Hel's presque au complet ; il manquait juste Mattew qui avait finalement renoncé à participer au match, sans doute à cause de trop de pression ; et c'était reparti pour un nouveau match.
Et pas n’importe lequel. Celui contre les Griffes Ardentes. L’équipe qui donnait le plus de fil à retordre aux Hel’s. En six années à Poudlard, je n’avais vu, ni des terrains ni des tribunes, l’un de nos matchs qui nous opposait à la maison rouge être couronné par une victoire. Jamais.
Pourtant cela ne devait pas être impossible n’est-ce pas ?
En tous cas, c’était bien la consigne du jour qu’avait reçu les Hel’s : « Réaliser l’impossible ». Bon peut-être qu’on ne gagnerait pas le championnat… Aller chercher 260 points de différence, c’était quand-même quelque chose… Mais… Avec un peu de détermination, on pouvait le gagner ce match déjà.
- J’ai fini de distribuer les cartons aux supporters, informais-je les joueurs en les retrouvant en train d’ajuster leur équipement.
On avait préparer un Bingo 3 x 3. Les cases étaient constituées d’actions qu’ils pourraient noter autour d’eux. Des actions de notre part mais aussi des Griffes Ardentes, des cheerleaders, des commentateurs et… d’eux-mêmes. Les cartons étaient ensorcelés pour éviter la triche. Impossible de remplir la case d’une action qui ne s’était pas encore produite donc ; l’encre s’effacerait aussitôt.
- Vous le sentez comment ? Gardez en tête, qu’on a un avantage que les Gryffondor n’ont pas, on a tout a gagner en allant chercher la victoire aujourd’hui. Il faut qu’on l’utilise comme une force.
Pour ce match, j’avais opté pour la motivation par l’urgence. Si on voulait inverser la tendance, il fallait qu’on s’impose l’idée qu’il y avait un exploit à créer. Je ne voyais pas d’autre choix possible.
Le temps défila ensuite sur des conseils de dernière minute, quelques mots pour rassurer les plus anxieux et enfin un petit cri de guerre entre nous.
Et c’était parti. Que le match commence !
349 mots
@Brynn Wathen, @Elijah Coyle, @Lucia Varalta, @Lukas Sharp, @Ashley Houston, @Constance Nelson, @Elena McFly
Et également @Mattew Thomas pour la petite mention (joueur ayant participé aux entrainements inRP).
Et pas n’importe lequel. Celui contre les Griffes Ardentes. L’équipe qui donnait le plus de fil à retordre aux Hel’s. En six années à Poudlard, je n’avais vu, ni des terrains ni des tribunes, l’un de nos matchs qui nous opposait à la maison rouge être couronné par une victoire. Jamais.
Pourtant cela ne devait pas être impossible n’est-ce pas ?
En tous cas, c’était bien la consigne du jour qu’avait reçu les Hel’s : « Réaliser l’impossible ». Bon peut-être qu’on ne gagnerait pas le championnat… Aller chercher 260 points de différence, c’était quand-même quelque chose… Mais… Avec un peu de détermination, on pouvait le gagner ce match déjà.
- J’ai fini de distribuer les cartons aux supporters, informais-je les joueurs en les retrouvant en train d’ajuster leur équipement.
On avait préparer un Bingo 3 x 3. Les cases étaient constituées d’actions qu’ils pourraient noter autour d’eux. Des actions de notre part mais aussi des Griffes Ardentes, des cheerleaders, des commentateurs et… d’eux-mêmes. Les cartons étaient ensorcelés pour éviter la triche. Impossible de remplir la case d’une action qui ne s’était pas encore produite donc ; l’encre s’effacerait aussitôt.
- Vous le sentez comment ? Gardez en tête, qu’on a un avantage que les Gryffondor n’ont pas, on a tout a gagner en allant chercher la victoire aujourd’hui. Il faut qu’on l’utilise comme une force.
Pour ce match, j’avais opté pour la motivation par l’urgence. Si on voulait inverser la tendance, il fallait qu’on s’impose l’idée qu’il y avait un exploit à créer. Je ne voyais pas d’autre choix possible.
Le temps défila ensuite sur des conseils de dernière minute, quelques mots pour rassurer les plus anxieux et enfin un petit cri de guerre entre nous.
Yakaraaaaaaa !
Et c’était parti. Que le match commence !
349 mots
@Brynn Wathen, @Elijah Coyle, @Lucia Varalta, @Lukas Sharp, @Ashley Houston, @Constance Nelson, @Elena McFly
Et également @Mattew Thomas pour la petite mention (joueur ayant participé aux entrainements inRP).
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Gabriel était toujours ravi de se rendre au match de quidditch, surtout quand il y avait l’équipe de sa maison. Il avait bien entendu mis fièrement deux traits de couleur sur ses joues en tant que bon supporter et courraient maintenant vers le stade, une baguette à la réglisse entre les dents. Il arrivait toujours en avance lors des matchs, il n’aimait pas rater le début des matchs, généralement les équipes faisaient un peu le show lors de leur entrées et les équipe de Cheerleaders aussi.
Il arriva donc rapidement dans le stade et chercha une place où s’installer. Il repéra un ami de sa promotion, Logan qui lui soutiendrait certainement Gryffondor, mais bon, ça ne faisait pas de mal un peu de rivalité. Il monta donc quelques marches pour arriver à son niveau.
-Salut mec !
Il lui tendit son poing pour faire un check avant de s’assoir à côté de lui.
-Prêt à voir Poufsouffle faire la remontada de l’année ?
Un fin sourire en coin se dessina sur ses lèvres et il lui jeta un regard en coin dont lui seul avait le secret. Puis il sortit une baguette à la réglisse pour la tendre vers lui. Grignoter pendant un match c’était toujours agréable.
-T’en veux ? T’en aura besoin pour faire passer le goût de la défaite.
Il laissa échapper un rire cristallin alors que les commentateurs annonçaient l’entrée des équipes. Il ne pouvait pas s’empêcher de taquiner, mais il savait que le Gryffondor était du genre à y répondre ce qui donnait toujours lieu à des moments sympas.
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Il arriva donc rapidement dans le stade et chercha une place où s’installer. Il repéra un ami de sa promotion, Logan qui lui soutiendrait certainement Gryffondor, mais bon, ça ne faisait pas de mal un peu de rivalité. Il monta donc quelques marches pour arriver à son niveau.
-Salut mec !
Il lui tendit son poing pour faire un check avant de s’assoir à côté de lui.
-Prêt à voir Poufsouffle faire la remontada de l’année ?
Un fin sourire en coin se dessina sur ses lèvres et il lui jeta un regard en coin dont lui seul avait le secret. Puis il sortit une baguette à la réglisse pour la tendre vers lui. Grignoter pendant un match c’était toujours agréable.
-T’en veux ? T’en aura besoin pour faire passer le goût de la défaite.
Il laissa échapper un rire cristallin alors que les commentateurs annonçaient l’entrée des équipes. Il ne pouvait pas s’empêcher de taquiner, mais il savait que le Gryffondor était du genre à y répondre ce qui donnait toujours lieu à des moments sympas.
@Logan Blake-Alexander Gabriel s'incruste!
@Alaric Blackwood et @Rosalind Whitmore, je vous laisse venir le déranger quand vous voulez!
@Alaric Blackwood et @Rosalind Whitmore, je vous laisse venir le déranger quand vous voulez!
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Coup d'envoi ( + Tour 1)
|
![]() |
@Calianor Daenarya, @Ambre Walker, @Nina De Almeida, @Elerinna Linsday
@Olivia Garedig pour la mention de l'air parfumé
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Depuis mon siège, je balaye du regard le stade encore vide de ses joueurs, les tribunes où l'effervescence commence doucement à se faire sentir. Je n'ai jamais été l'une de ces ferventes supportrices du Quidditch, pourtant je m'efforce de graver la scène dans ma mémoire, battant des cils comme pour chasser une peine quasi inexistante. C'est le dernier match auquel j'assisterai jamais à Poudlard et je ne peux pas m'empêcher de sentir mon cœur se pincer à cette idée.
Du coin de l'œil, j'aperçois Nélya et sa fanfare, et cette vision m'arrache un sourire doux-amer. Pour elle aussi c'est le dernier round. Et puis Britanny, qui dispute son match final ici, vient d'apparaître sur le terrain sous les encouragements des commentateurs.
Non loin de moi se tient l'une de mes camarades de promotion, bien plus impliquée que je ne le suis dans le Quidditch et pour cause : elle est la capitaine des bleus et bronze. J'en suis quasi certaine, sa propre nostalgie doit être décuplée en ce moment. Alors je m'approche, la salue d'un sourire et lui dis simplement, de septième année à septième année : « Le temps passe vite, hein ? »
Au milieu de cette mélancolie commune, mes yeux continuent d'observer les lieux, le début du match, enregistrant des miettes d'instants qui sont déjà des souvenirs.
@Élina Clarke si tu veux bien !
Du coin de l'œil, j'aperçois Nélya et sa fanfare, et cette vision m'arrache un sourire doux-amer. Pour elle aussi c'est le dernier round. Et puis Britanny, qui dispute son match final ici, vient d'apparaître sur le terrain sous les encouragements des commentateurs.
Non loin de moi se tient l'une de mes camarades de promotion, bien plus impliquée que je ne le suis dans le Quidditch et pour cause : elle est la capitaine des bleus et bronze. J'en suis quasi certaine, sa propre nostalgie doit être décuplée en ce moment. Alors je m'approche, la salue d'un sourire et lui dis simplement, de septième année à septième année : « Le temps passe vite, hein ? »
Au milieu de cette mélancolie commune, mes yeux continuent d'observer les lieux, le début du match, enregistrant des miettes d'instants qui sont déjà des souvenirs.
@Élina Clarke si tu veux bien !
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé

Suivi des commentaires du match
Suivi des Cheerleaders et Fanfaristes