Whisky Pur Flood
Merci Anna
Discret mais présent…
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
J'ai 1 seul rp en cours alors je suis bien de ce côté-là haha
(j'en profite pour dire que ma volière est ouverte si jamais)
Pour les devoirs je n'en ai fait qu'un seul et je compte bien en faire un maximum ce mois-ci pour tenter de rapporter le plus de points possibles à Serpentard! Quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a pas de cours d'Astronomie en 2 ème année ? Je viens de le remarquer
Pour les devoirs je n'en ai fait qu'un seul et je compte bien en faire un maximum ce mois-ci pour tenter de rapporter le plus de points possibles à Serpentard! Quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a pas de cours d'Astronomie en 2 ème année ? Je viens de le remarquer
you’ll only live once so have fun and stop worrying
color : #4d8456 / 1ère année RP
Whisky Pur Flood
Une histoire de filière je suppose? On y est initiés en 1A mais ensuite c'est une matière à choisir, donc à partir de la 3ème année
Enfin, c'est ma supposition, contredisez moi!
Enfin, c'est ma supposition, contredisez moi!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je pense comme toi, Paige. Je crois qu'il y avait un RP qui abordait ce thème entre Reece et Alizée.
Magnifique vava, Paige, digne des Serdaigles
Magnifique vava, Paige, digne des Serdaigles
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Merci beaucoup
J'aimais beaucoup le précédent mais je me suis dit qu'il était temps de changer
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Paige de toute beauté, comme d'habitude
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Un compliment du grand Orion Blackburn ! Mazette, que c'est beau
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ehh
Je vous fais tout le temps des compliments, d'abord !
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Et après révéler aux gens que tu es réellement sympa ? Roooh, quand mêmeOrion Blackburn a écrit : 2 juin 2026, 22:41 EhhJe vous fais tout le temps des compliments, d'abord !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Non, c'est vrai, tu as raison... Faut que je garde ma réputation de personnage qui fait peur