Flood Whisky Pur Flood

Merci Anna ^^ Discret mais présent…

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
J'ai 1 seul rp en cours alors je suis bien de ce côté-là haha :lol: (j'en profite pour dire que ma volière est ouverte si jamais)
Pour les devoirs je n'en ai fait qu'un seul et je compte bien en faire un maximum ce mois-ci pour tenter de rapporter le plus de points possibles à Serpentard! Quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a pas de cours d'Astronomie en 2 ème année ? Je viens de le remarquer

you’ll only live once so have fun and stop worrying
color : #4d8456 / 1ère année RP

Flood Whisky Pur Flood
Une histoire de filière je suppose? On y est initiés en 1A mais ensuite c'est une matière à choisir, donc à partir de la 3ème année
Enfin, c'est ma supposition, contredisez moi!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je pense comme toi, Paige. Je crois qu'il y avait un RP qui abordait ce thème entre Reece et Alizée.

Magnifique vava, Paige, digne des Serdaigles

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Merci beaucoup :love: J'aimais beaucoup le précédent mais je me suis dit qu'il était temps de changer

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige de toute beauté, comme d'habitude <3

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Un compliment du grand Orion Blackburn ! Mazette, que c'est beau T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ehh :disguise: Je vous fais tout le temps des compliments, d'abord !

Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 2 juin 2026, 22:41 Ehh :disguise: Je vous fais tout le temps des compliments, d'abord !
Et après révéler aux gens que tu es réellement sympa ? Roooh, quand même :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Non, c'est vrai, tu as raison... Faut que je garde ma réputation de personnage qui fait peur :ninja: