Whisky Pur Flood
Exam PFR ou IRL ?
pour un amie oe
pour un amie oe
Whisky Pur Flood
Je ne crois pas? Tu n’échapperas pas au soutien scolaire en revanche!
Et franchement Artemis t’abuses, comme si tu n’avais pas la meilleure élève juste là, à disposition..
enfin.. c’est pour ton ami hein.
Examen IRL, ne parlez pas de malheur, j’ai les résultats du semestre aujourd’hui
Édit: magnifique vava Arti, tu changes comme de chemises ces derniers temps
de très belles chemises cela dit
Et franchement Artemis t’abuses, comme si tu n’avais pas la meilleure élève juste là, à disposition..
Examen IRL, ne parlez pas de malheur, j’ai les résultats du semestre aujourd’hui
Édit: magnifique vava Arti, tu changes comme de chemises ces derniers temps
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J’avoue que les examens PFR, ça reste compliqué aussi 
Disons que ceux que je veux absolument réussir haut la main (comme Vol) sont ceux avec le plus de hazard et honnêtement je suis trop malchanceuse
et un des rares où on peut choisir notre note (méta) c’est celui que ma PJ va logiquement rater InRP !
Où est la cohérence là-dedans ?
Pour les exams IRL… j’attends juste les résultats, mais ils mettent beaucoup trop de temps à venir !
Courage en tout cas Paige, je suis sûre que ça passe crème
Disons que ceux que je veux absolument réussir haut la main (comme Vol) sont ceux avec le plus de hazard et honnêtement je suis trop malchanceuse
Pour les exams IRL… j’attends juste les résultats, mais ils mettent beaucoup trop de temps à venir !
Courage en tout cas Paige, je suis sûre que ça passe crème
Whisky Pur Flood
Bonjour, je vous annonce que je quitte ce forum !
Au revoir tout le monde !
Au revoir tout le monde !
Whisky Pur Flood
Oh non ! Au revoir Stormy
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Oh, les examens ! J'ai si hâte de pouvoir y participer ! P'têt que ça me manque trop IRL de plus en avoir...
L'avantage d'avoir un personnage mauvais (ou moyen dans le meilleur des cas) dans toutes les matières, c'est que j'irai avec zéééééro pression
J'aimerais juste bien qu'il soit un peu moins mauvais en DCFM, une mauvaise note dans la matière des super-héros-sorciers ferait trop mal à son p'tit ego de Serpentard qui rêve de gloire.
Et puis force et honneur pour vos examens de la vraie vie !
Ah ben... Au revoir Storm'
Et puis force et honneur pour vos examens de la vraie vie !
Ah ben... Au revoir Storm'
Whisky Pur Flood
Courage Finn ! Tu veux que Narc lui donne quelques petits cours ?
Whisky Pur Flood
Merci! Bon courage pour tes résultats égalementLily Dawson a écrit : 9 juin 2026, 11:39 J’avoue que les examens PFR, ça reste compliqué aussi
Disons que ceux que je veux absolument réussir haut la main (comme Vol) sont ceux avec le plus de hazard et honnêtement je suis trop malchanceuseet un des rares où on peut choisir notre note (méta) c’est celui que ma PJ va logiquement rater InRP !
Courage en tout cas Paige, je suis sûre que ça passe crème![]()
Pour l'instant j'ai pas trop eu de mal à garder de la cohérence pour Paige, mais je me suis pas encore attaqué au vol
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Au revoir Stormy ! 
En vrai c’est avantageux d’avoir un personnage mauvais dans ces cas là
Courage à Finn pour ne pas se démotiver pour autant !
De rien Paige, et merci beaucoup
Trop cool alors !
Mais oui, attend de voir le Vol… Je trouve que c’est l’examen le plus dur à réussir HRP, et comme j’ai un bol tellement légendaire qu’il est inexistant je suis tombée sur la seule compétence sur six qui n’avait pas 3 points mais… 1
Alors que j’ai passé trois heures à réfléchir dessus, en faisant tout pleins de simulations pour avoir enfin O cette année
Pauvre Lily qui doit voler plus de 10 h par semaine, au moins, et qui n’a pas O à ses BUSEs à cause de la malchance de sa plume…
(Désolée d’en faire des caisses, mais j’ai vraiment le seum
)
En vrai c’est avantageux d’avoir un personnage mauvais dans ces cas là
Courage à Finn pour ne pas se démotiver pour autant !
De rien Paige, et merci beaucoup
Trop cool alors !
Mais oui, attend de voir le Vol… Je trouve que c’est l’examen le plus dur à réussir HRP, et comme j’ai un bol tellement légendaire qu’il est inexistant je suis tombée sur la seule compétence sur six qui n’avait pas 3 points mais… 1
Alors que j’ai passé trois heures à réfléchir dessus, en faisant tout pleins de simulations pour avoir enfin O cette année
Pauvre Lily qui doit voler plus de 10 h par semaine, au moins, et qui n’a pas O à ses BUSEs à cause de la malchance de sa plume…
(Désolée d’en faire des caisses, mais j’ai vraiment le seum