Flood Whisky Pur Flood

Vraie question : si on n'a pas la moyenne aux examens, on redouble :disguise: ?

Je demande pour un ami hein....

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Exam PFR ou IRL ?

pour un amie oe T-)

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Je ne crois pas? Tu n’échapperas pas au soutien scolaire en revanche!
Et franchement Artemis t’abuses, comme si tu n’avais pas la meilleure élève juste là, à disposition.. :whistling: enfin.. c’est pour ton ami hein.

Examen IRL, ne parlez pas de malheur, j’ai les résultats du semestre aujourd’hui

Édit: magnifique vava Arti, tu changes comme de chemises ces derniers temps T-) de très belles chemises cela dit

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
J’avoue que les examens PFR, ça reste compliqué aussi :lol:
Disons que ceux que je veux absolument réussir haut la main (comme Vol) sont ceux avec le plus de hazard et honnêtement je suis trop malchanceuse :cry2: et un des rares où on peut choisir notre note (méta) c’est celui que ma PJ va logiquement rater InRP !
Où est la cohérence là-dedans ? :sweatingbullets:

Pour les exams IRL… j’attends juste les résultats, mais ils mettent beaucoup trop de temps à venir !
Courage en tout cas Paige, je suis sûre que ça passe crème :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour, je vous annonce que je quitte ce forum !
Au revoir tout le monde !

Flood Whisky Pur Flood
Oh non ! Au revoir Stormy :cryhappy:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Oh, les examens ! J'ai si hâte de pouvoir y participer ! P'têt que ça me manque trop IRL de plus en avoir... :disguise: L'avantage d'avoir un personnage mauvais (ou moyen dans le meilleur des cas) dans toutes les matières, c'est que j'irai avec zéééééro pression :rofl: J'aimerais juste bien qu'il soit un peu moins mauvais en DCFM, une mauvaise note dans la matière des super-héros-sorciers ferait trop mal à son p'tit ego de Serpentard qui rêve de gloire.

Et puis force et honneur pour vos examens de la vraie vie ! :D

Ah ben... Au revoir Storm' :sweatingbullets:

#2a736f | PR
Promotion 2050

Flood Whisky Pur Flood
Courage Finn ! Tu veux que Narc lui donne quelques petits cours ? :disguise:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 9 juin 2026, 11:39 J’avoue que les examens PFR, ça reste compliqué aussi :lol:
Disons que ceux que je veux absolument réussir haut la main (comme Vol) sont ceux avec le plus de hazard et honnêtement je suis trop malchanceuse :cry2: et un des rares où on peut choisir notre note (méta) c’est celui que ma PJ va logiquement rater InRP !
Où est la cohérence là-dedans ? :sweatingbullets:

Pour les exams IRL… j’attends juste les résultats, mais ils mettent beaucoup trop de temps à venir !
Courage en tout cas Paige, je suis sûre que ça passe crème :cute:
Merci! Bon courage pour tes résultats également :cryhappy:

Pour l'instant j'ai pas trop eu de mal à garder de la cohérence pour Paige, mais je me suis pas encore attaqué au vol

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Au revoir Stormy ! <3

En vrai c’est avantageux d’avoir un personnage mauvais dans ces cas là :lol:
Courage à Finn pour ne pas se démotiver pour autant !

De rien Paige, et merci beaucoup :cute:
Trop cool alors !
Mais oui, attend de voir le Vol… Je trouve que c’est l’examen le plus dur à réussir HRP, et comme j’ai un bol tellement légendaire qu’il est inexistant je suis tombée sur la seule compétence sur six qui n’avait pas 3 points mais… 1 :ninja:
Alors que j’ai passé trois heures à réfléchir dessus, en faisant tout pleins de simulations pour avoir enfin O cette année :cry2:
Pauvre Lily qui doit voler plus de 10 h par semaine, au moins, et qui n’a pas O à ses BUSEs à cause de la malchance de sa plume…
(Désolée d’en faire des caisses, mais j’ai vraiment le seum :lol:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆