Flood Whisky Pur Flood

Le calme du CB est dû aux examens de fin d'année :ermm:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 9 juin 2026, 19:16 Émi, je crois qu'elle regarderait sa plume toute penaude avant de secouer la tête et de s'en aller :lol:

À Orion ? Je crois que je lui dirais qu'il devrait redescendre de deux ou trois étages. Puis je le checkerais sûrement pour lui dire "Bravo pour Stella, t'as géré mon gars :wise: ". Ça me parait plutôt légitime. 8)
Tu crois ? C'est tout à fait possible aussi :lol:

Bahaha le check de la victoire

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Lonely Smile a écrit : 9 juin 2026, 19:23 Le calme du CB est dû aux examens de fin d'année :ermm:
Moi ça va, j’en ai pas ! :D

Pour l’instant :ninja:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 9 juin 2026, 19:24
Orion Blackburn a écrit : 9 juin 2026, 19:16 Émi, je crois qu'elle regarderait sa plume toute penaude avant de secouer la tête et de s'en aller :lol:

À Orion ? Je crois que je lui dirais qu'il devrait redescendre de deux ou trois étages. Puis je le checkerais sûrement pour lui dire "Bravo pour Stella, t'as géré mon gars :wise: ". Ça me parait plutôt légitime. 8)
Tu crois ? C'est tout à fait possible aussi :lol:

Bahaha le check de la victoire
L'image de la plume (purement fictive à mon cerveau mais c'est tout pareil) et d'Orion qui se check est merveilleuse..
D'ailleurs de manière générale, c'est trop choupi d'imaginer les plumes à côté de leurs persos :cryhappy:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ooh, tu m'imagine comment Paige ? :disguise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Je crois qu'Orion me détesterait :lol: Bon, c'est pas comme si je pouvais compter le nombre de personnes qu'il apprécie sur les doigts d'une main, mais bon...

J'avoue que c'est hyper mignon ! Si ça se trouve, certains sont les parfaits opposés physiques, tandis que d'autres sont des portraits crachés :lol:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Euuuuuuuh je t'imagine.. pas? Enfin, j'ai pas d'idée de ta personne quoi :ninja: C'était plus une façon de parler!

J'allais dire que je ne lui ressemblais probablement pas du tout mais à y réfléchir... Bon elle m'arrive probablement à l'épaule par contre..

edit: littéralement pas en mode "elle m'arrive pas à la cheville".. au cas où :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Mdrr Paige :lol:

Quand vous essayez de vous représenter la plume derrière l’écran vous voyez quoi ?
Moi soit je vois le perso ou alors c’est tout flou :roll:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi, à part quelques exceptions de plumes que j'ai effectivement vu lors d'IRL et dont je me souviens du visage, la plume c'est le personnage. Après si la plume a un compte adulte là ça devient compliqué parce que du coup la plume c'est les deux personnages mais en alternance.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement, je ne vois rien du tout !

Je me dis qu'on peut devenir ce qu'on veut quand on ne nous voit pas alors essayer d'imaginer la personne derrière le personnage... En tous cas, moi, je n'y arrive pas, ça c'est sûr !

Et toi @Morgan Griffin ?

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F