Les tribulations du Pitiponk
J'attrape machinalement le verre. Pas parce que j'ai soif mais parce que j'aime tout partager avec elle. Le verre est frais contre ma paume. Je le fais tourner entre mes doigts, la tête légèrement penchée vers Kristen pour l'avoir à l'orée de ma vision.
Elle va dire des choses importantes. Et quand elle le fait, mon cœur s'envole et mes traits se tendent. Pourquoi je l'abandonnerai ? J'abandonne pas, moi, contrairement à elle. Elle poursuit et mes sourcils se froncent. C'est de ça dont elle a besoin ? Parce que je la laisse être qui elle est, elle arrive à être elle-même ? À garder le contrôle du corps, elle veut dire ? Sa question me fait papillonner des yeux, je me tourne franchement vers elle.
Pourquoi une femme comme elle a besoin de quelqu'un pour être qui elle est ? Parce qu'elle a peur de qui elle est. Je le sais depuis longtemps.
« Ça veut dire que vous restez parce que sans moi vous ne pouvez pas exister ? »
Ça ne sonne pas du tout comme je l'imaginais. Mon cœur m'envoie un grand coup dans la poitrine comme pour me punir. Je baisse les yeux sur le verre avec une grimace.
« Non... C'est pas ce que je vou... Je veux dire... »
Elle va dire des choses importantes. Et quand elle le fait, mon cœur s'envole et mes traits se tendent. Pourquoi je l'abandonnerai ? J'abandonne pas, moi, contrairement à elle. Elle poursuit et mes sourcils se froncent. C'est de ça dont elle a besoin ? Parce que je la laisse être qui elle est, elle arrive à être elle-même ? À garder le contrôle du corps, elle veut dire ? Sa question me fait papillonner des yeux, je me tourne franchement vers elle.
Pourquoi une femme comme elle a besoin de quelqu'un pour être qui elle est ? Parce qu'elle a peur de qui elle est. Je le sais depuis longtemps.
« Ça veut dire que vous restez parce que sans moi vous ne pouvez pas exister ? »
Ça ne sonne pas du tout comme je l'imaginais. Mon cœur m'envoie un grand coup dans la poitrine comme pour me punir. Je baisse les yeux sur le verre avec une grimace.
« Non... C'est pas ce que je vou... Je veux dire... »
Aelle essaie de comprendre @Kristen Loewy mais franchement c'est pas facile dans son état. Elle tente une petite reformulation qui sonne bien plus dramatique et intense que ce qu'elle voulait. Elle balbutie parce qu'elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire.
Elle pleure.
Bordel, je suis vraiment une petite amie en carton.
L'étoile de ma vie toujours dans mes bras, je retire ma main. L'espace d'un instant. Pour ouvrir fébrilement la porte qui nous sépare de la tranquilité et l'isolement. Là.
« — Je suis désolée, dis-je en passant ma main libre dans ses douces mèches. Ce faisant, je pose sa tête contre ma poitrine. Du réconfort. C'est ce dont elle a désespérément besoin. Je suis désolée. J'aurais dû être là. J'aurais dû être présente. Je suis désolée. Mais ce n'est pas ta faute. Ce n'est pas ta faute, Miya. Miya, regarde-moi. Je lâche soudainement son épaule pour porter mes deux mains sur ses deux joues, espérant pouvoir la regarder dans les yeux. J'en ai besoin. Ce n'est pas ta faute. J'ai besoin qu'elle le comprenne. »
C'est entièrement de la mienne. Je n'aurais pas dû la lâcher aussi longtemps ce soir. Je n'aurais pas dû m'improviser médiatrice de conflits. Je n'aurais pas dû essayer d'aider quelqu'un qui ne voulait pas de mon aide. J'aurais dû être présente. Pour la protéger.
Mais elle ne le comprendra pas.
Donc là, tout de suite, j'ai besoin d'être forte. Forte pour nous deux. Forte pour elle parce qu'elle ne le peut plus. Je n'ai pas le droit de me flageller. Pas maintenant. Pas maintenant.
Bordel, je suis vraiment une petite amie en carton.
L'étoile de ma vie toujours dans mes bras, je retire ma main. L'espace d'un instant. Pour ouvrir fébrilement la porte qui nous sépare de la tranquilité et l'isolement. Là.
« — Je suis désolée, dis-je en passant ma main libre dans ses douces mèches. Ce faisant, je pose sa tête contre ma poitrine. Du réconfort. C'est ce dont elle a désespérément besoin. Je suis désolée. J'aurais dû être là. J'aurais dû être présente. Je suis désolée. Mais ce n'est pas ta faute. Ce n'est pas ta faute, Miya. Miya, regarde-moi. Je lâche soudainement son épaule pour porter mes deux mains sur ses deux joues, espérant pouvoir la regarder dans les yeux. J'en ai besoin. Ce n'est pas ta faute. J'ai besoin qu'elle le comprenne. »
C'est entièrement de la mienne. Je n'aurais pas dû la lâcher aussi longtemps ce soir. Je n'aurais pas dû m'improviser médiatrice de conflits. Je n'aurais pas dû essayer d'aider quelqu'un qui ne voulait pas de mon aide. J'aurais dû être présente. Pour la protéger.
Mais elle ne le comprendra pas.
Donc là, tout de suite, j'ai besoin d'être forte. Forte pour nous deux. Forte pour elle parce qu'elle ne le peut plus. Je n'ai pas le droit de me flageller. Pas maintenant. Pas maintenant.
Rahima entre dans les toilettes avec @Miya Ryuū en tentant de la réconforter par tous les moyens.
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Christopher fait un sourire d'encouragement à Lloyd, soulagé qu'il le suive. Il traverse la foule direction la cuisine. Il se retourne régulièrement. Il ignore qu'à quelques secondes d'écart, son chemin aurait croisé celui de Miya et Rahima. En passant devant la porte de la cour, Chris se faufile derrière des clients pour pas que Jude les voient passer. Si elle les voit, elle prendra tout sur ses épaules.
« Viens, » lance-t-il à Lloyd avant d'entrer dans la cuisine.
Tous les regards se tournent vers eux. Chris pointe Elisha d'un doigt.
« Remplace-moi dans la salle, Elisha.
— Quoi ? Mais... Je...
— Remplace-moi dans la salle, » répète-t-il d'une voix dure.
Il attire Lloyd jusque dans le couloir, puis dans la ruelle arrière. La porte claque derrière eux, la musique disparaît.
« Attends, tu vas voir ! »
Il trottine au bout de l'impasse. Des caisses s'empilent, remplies de bouteilles vides. Christopher en attrape une. Il la fait voltiger entre ses mains, un sourire qui se veut confiant aux lèvres.
« C'est pour toi que je le fais, » prévient-il.
Il se retourne et lance de toutes ses forces la bouteille contre le mur. Elle éclate en mille morceaux. Chris déteste ça.
« À ton tour. Tu peux toutes les déglinguer. »
Et il se recule en attrapant son paquet de clopes.
« Viens, » lance-t-il à Lloyd avant d'entrer dans la cuisine.
Tous les regards se tournent vers eux. Chris pointe Elisha d'un doigt.
« Remplace-moi dans la salle, Elisha.
— Quoi ? Mais... Je...
— Remplace-moi dans la salle, » répète-t-il d'une voix dure.
Il attire Lloyd jusque dans le couloir, puis dans la ruelle arrière. La porte claque derrière eux, la musique disparaît.
« Attends, tu vas voir ! »
Il trottine au bout de l'impasse. Des caisses s'empilent, remplies de bouteilles vides. Christopher en attrape une. Il la fait voltiger entre ses mains, un sourire qui se veut confiant aux lèvres.
« C'est pour toi que je le fais, » prévient-il.
Il se retourne et lance de toutes ses forces la bouteille contre le mur. Elle éclate en mille morceaux. Chris déteste ça.
« À ton tour. Tu peux toutes les déglinguer. »
Et il se recule en attrapant son paquet de clopes.
Christopher dirige @Lloyd River vers la cuisine. En passant devant la porte de la cour il essaie d'être discret pour pas que Jude les voit. Dans la cuisine, il voit Sasha et Elisha. C'est à ce dernier qu'il demande de le remplacer en salle, même si Elisha a pas trop trop envie. Il emmène Lloyd dans la ruelle arrière et là il lui propose d'éclater des bouteilles vides contre un mur pour se faire les nerfs.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
A chaque pas que je fais, mon cerveau me martèle la même question : qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Je pourrai m’arracher la cervelle que ça tournerait encore en boucle dans mes tripes. Mes doigts tremblent, rêves de cogner dans un truc. Je me retiens. C’est encore pire.
Je suis Chris, comme le bon toutou que je suis. Je vais exploser. Genre, vraiment. Je sens que ça bouillonne. Mais je me retiens. Je dois me retenir. Je dois…
L’air de l’extérieur me fait inspirer plus fort. La ruelle. Je regarde autour de nous, puis Chris.
Puis la bouteille.
Puis les débris.
J’ai le feu vert.
Je fais rouler mes épaules en avançant vers une caisse. Je balance un grand coup de pied dedans, de toutes mes forces. La caisse part avec force et se déverse dans la ruelle dans un grand bruit qui me fait grogner de bonheur.
Mais ça s’arrête pas.
Bordel, je vais pas m’arrêter.
Je chope la caisse et fait retomber les bouteilles qui n’ont pas éclatées. Je balance la caisse plus loin. J’attrape une bouteille. Une autre. Je les balance contre les murs. Je recommence. Encore et encore. Caisse que je balance. Bouteille que je fracasse. J'arrête pas. Je grogne. Je pousse des rugissements en déglinguant le verre. Je m'arrête pas. Je tremble.
Isolés dans la ruelle avec @Christopher Hangoover, Lloyd fait un carnage avec des bouteilles en verre vide qu'il balance contre les murs, au sol. Il fait de même avec les caisses. Il est un peu, un tout petit peu instable.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Ouverture péripétie - R.A. - M.R. - (L.R.) - R.A. - M.R. - M.R. - M.R. (MORGAN) - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - [C.H. - R.A.] - M.R. - L.R. - C.H. - R.A. - M.R. - L.R. - C.H. - R.A. - M.R.
[R.A.] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - [L.R. PNJ JUDE] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - M.R. PDV ELLIE
[R.A.] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - [L.R. PNJ JUDE] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - M.R. PDV ELLIE
Elle fait du sarcasme, et j'esquisse un sourire sincère. C'est qu'elle a une personnalité bien à elle, et j'adore la voir essayer de me titiller, peut-être de me chambrer un peu. Pas que je sois très susceptible — vaut mieux pas quand on fréquente Miya — mais j'aime son répondant, et j'aime la façon dont elle prononce mon prénom. "Ellie" ça sonne joliment dans sa bouche, son prénom aussi il sonne joliment. C'est américain, noté. J'suis jamais allée aux States.
« Whisky et sureau ? je répète, me demandant ce que ça veut dire. Le mélange n'a pas l'air mauvais. » Je prends une gorgée de mon verre. « Pas de fraise ici, mais ça reste très...suave ? Etonnant, je m'attendais à de la pêche.. »
Sa question m'arrache un sourire, je me décale d'un pas pour éviter des jeunes déchainés sur la piste de danse et fais mine de réfléchir une minute.
« Je cherche du boulot, je réponds alors. A 23 ans c'est un peu compliqué, surtout chez les sorciers quand mon domaine de prédilection c'est la mécanique, j'explique avec un rire léger. Et toi, américaine de souche ? » je l'interroge en inclinant la tête. Mon bras nu frôle le sien mais je prends garde à ne pas la gêner et à lui restituer rapidement son espace.
@Ruby Everheart
220 mots
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Post 1 - Post 2 - Post 3 - Post 4 - Post 5 - Post 6 - Post 7
Les toilettes, donc.
Ou du moins, c’était ce qu’elle avait décidé.
Quelques minutes derrière une porte verrouillée, loin des regards et des questions, lui auraient suffi. Juste assez pour reprendre le contrôle, remettre de l’ordre dans ses pensées et étouffer cette angoisse sourde qui continuait de lui nouer le ventre et ses nerfs.
Mais à peine avait-elle franchi le seuil qu’elle entendit la porte s’ouvrir de nouveau derrière elle.
Morgan ferma brièvement les yeux.
Merde.
Un soupir silencieux lui échappa tandis qu’elle pivotait déjà sur ses talons. L’idée de partager cet espace avec quelqu’un, quel qu’il soit, lui était insupportable. Dans d’autres circonstances, elle aurait probablement remarqué davantage de choses. Le fait qu’il s’agissait de la barmaid de Chez Sisyphe, celle qui l’avait abordée plus tôt avec une familiarité qui l’avait immédiatement agacée. Le fait aussi qu’elle ne semblait plus tout à fait dans le même état qu’auparavant. Ou encore la présence de la fille aux couleurs d’arc-en-ciel, celle qui lui avait, d’une certaine manière, volé Cinaed en l’envoyant s’occuper de l’ivrogne à l’extérieur à sa place.
Mais Morgan n’avait ni l’énergie ni la disponibilité d’esprit pour s’y attarder.
Tout ce qui comptait, à cet instant, c’était de sortir de là.
Les toilettes, donc.
Ou du moins, c’était ce qu’elle avait décidé.
Quelques minutes derrière une porte verrouillée, loin des regards et des questions, lui auraient suffi. Juste assez pour reprendre le contrôle, remettre de l’ordre dans ses pensées et étouffer cette angoisse sourde qui continuait de lui nouer le ventre et ses nerfs.
Mais à peine avait-elle franchi le seuil qu’elle entendit la porte s’ouvrir de nouveau derrière elle.
Morgan ferma brièvement les yeux.
Merde.
Un soupir silencieux lui échappa tandis qu’elle pivotait déjà sur ses talons. L’idée de partager cet espace avec quelqu’un, quel qu’il soit, lui était insupportable. Dans d’autres circonstances, elle aurait probablement remarqué davantage de choses. Le fait qu’il s’agissait de la barmaid de Chez Sisyphe, celle qui l’avait abordée plus tôt avec une familiarité qui l’avait immédiatement agacée. Le fait aussi qu’elle ne semblait plus tout à fait dans le même état qu’auparavant. Ou encore la présence de la fille aux couleurs d’arc-en-ciel, celle qui lui avait, d’une certaine manière, volé Cinaed en l’envoyant s’occuper de l’ivrogne à l’extérieur à sa place.
Mais Morgan n’avait ni l’énergie ni la disponibilité d’esprit pour s’y attarder.
Tout ce qui comptait, à cet instant, c’était de sortir de là.
Se voyant dans l'impossibilité de pouvoir être seule même pas deux minutes, Morgan ressort des toilettes aussi vite qu'elle y était entrée.
@Cinaed Wallace, waiting for you bro
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Reducio
Tenue de mon pauvre petit Samy + maquillage à paillettes imposé par Rahima.

Un homme se poste face à Samy, qui tente tant bien que mal de ne pas redresser la tête pour ne pas désobéir à l'ordre clair que Rahima lui a donné. Il lui semble ne pas connaître le sorcier, mais il n'en est pas tout à fait sûr... peut-être est-ce à cause de ses lunettes qui lui occultent la moitié du visage ? Quoi qu'il en soit, le soigneur ne réagit pas. Il continue juste à chantonner
Heureusement pour lui, un second homme vient s'asseoir à ses côtés et répond à sa place. Samy esquisse un demi-sourire, point trop n'en faut, son visage ne peut se mouvoir. Ne tournant pas la tête, il ne réalise pas qui est assis à ses côtés. Cependant. Devant la perpective de pouvoir soulager son gosier, il sent sa volonté faiblir... jusqu'à n'être plus qu'un lointain souvenir. Il se saisit du verre et boit goulument. Le pauvre est si ivre qu'il ne se rend même pas compte que ce qu'il ingère, c'est juste de l'eau.
́« 'rci. C’tait bon. »
Son corps, à présent mobile, penche dangereusement dans la direction de l'inconnu assis à ses côtés. Aussi, tel une marionnette, il se laisse tomber petit à petit sur son épaule, trempant son haut de ses larmes et de paillettes.
« C’trop dur de tenir... c’trop dur. Elle me manque constamment. »
Et les sanglots reprennent, bruyants, couvrant le bruit du verre qui explose à une rue de là.
Mais ptdr il se passe quoi dans cette péripétie tabarnak ???Samy ne calcule pas @Damon Nikonov je suis DÉSOLÉE il en a rien à battre car il obéit toujours à @Rahima Ahmadi mais finit par craquer face au verre de fausse vodka apporté par @Cinaed Wallace. Il s'effondre en larmes sur son épaule en commençant à se plaindre de l'absence de sa douce.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Les bruits qui résonnent légèrement depuis la ruelle le mettent mal à l'aise, surtout parce qu'il n'arrive pas à déterminer d'où ils viennent exactement. Ils pourraient aussi bien venir d'une habitation des alentours ou de l'intérieur du bar et, à l'intérieur, il y a Morgan. Qu'il a lâché alors qu'il comptait de base dégager le verre tendu par Rahima au lieu de l'apporter à son pote. C'est pour elle, d'un côté, parce que Morgan lui a demandé de récupérer le nom du gars mais Cinaed n'est pas rassuré pour autant.
Et, assez vite, l'autre se met à pleurer sur son épaule et Cinaed est bloqué. Les bruits de verre et de cris disparaissent peu à peu sous les sanglots de l'ivrogne à ses côtés et... Eh bien, Cinaed ne va pas le laisser là comme ça, non ?
De rien dit-il finalement avant de passer un bras autour de ses épaules. J'comprends, j'comprends. T'as l'air d'un mec bien, elle va r'venir. essaye-t-il de rassurer l'autre comme il peut. Il n'a pas trop compris de qui il parle, ni même de qui il parlait quand il hurlait sur Morgan et, même s'il a l'air d'un mec un peu pathétique, peut-être que sa nana finira par revenir. Tu veux pas rentrer chez toi ? Y'a l'Magicobus, ça te ferais du bien.
Présence normale - Tutoyez moi !
Et, assez vite, l'autre se met à pleurer sur son épaule et Cinaed est bloqué. Les bruits de verre et de cris disparaissent peu à peu sous les sanglots de l'ivrogne à ses côtés et... Eh bien, Cinaed ne va pas le laisser là comme ça, non ?
De rien dit-il finalement avant de passer un bras autour de ses épaules. J'comprends, j'comprends. T'as l'air d'un mec bien, elle va r'venir. essaye-t-il de rassurer l'autre comme il peut. Il n'a pas trop compris de qui il parle, ni même de qui il parlait quand il hurlait sur Morgan et, même s'il a l'air d'un mec un peu pathétique, peut-être que sa nana finira par revenir. Tu veux pas rentrer chez toi ? Y'a l'Magicobus, ça te ferais du bien.
219
Cinaed essaie d'encourager @Samuel Falkner à rentrer chez lui pour pouvoir rejoindre Morgan prochain post il finit en sac à patate sur son épaule, Mo is waiting for me
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !

NYRA
#2f4f4f
(PNJ actif)
En adressant un énorme sourire à la blonde et la brune juste à côté de moi, je continue de sauter en dansant avec les bras levés. "Ne faites pas attention au blond, il ne sait pas comment s'amuser. Dam–" Ah non, c'est vrai qu'il est persuadé de pouvoir déambuler incognito grâce à sa casquette. "...ien. Il s'appelle Damien et il est vraiment bizarre." J'en profite pour me mettre sur la pointe des pieds et vérifier qu'il n'embête pas quelqu'un, mais normalement ça devrait aller. Il ne connaît personne ici.
Je n'ai plus aucune notion du temps jusqu'au moment où deux filles nous rejoignent. Merlin. "Bien sûr, venez ! Dios mío, las dos estáis guapísimas !" J'attrape la main de la plus jeune pour la faire tourner sur elle-même en la tirant vers moi. Sublime. "C'est quoi ton joli nom ?" Ça m'étonne qu'elle n'ait pas déjà été accaparée par la moitié du bar, vu comme les gens ont l'air de se sauter les uns sur les autres. Elle vient probablement tout juste d'arriver et je ne vais pas m'en plaindre.
DAMN. J'étais persuadé que June était plus jeune que NyraNyra continue de s'amuser juste à côté d'@Hanae Philipps et Jina (@Fabio Dermott) avant de complimenter les deux nouvelles arrivantes, Folma (@Émeline Joyner) et June (@Edmund Dale), qu'elle fait tourner sur elle-même.
oh, no, i don't "suffer" from insanity. i enjoy every. single. minute. of. it.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
Ouverture péripétie - R.A. - M.R. - (L.R.) - R.A. - M.R. - M.R. - M.R. (MORGAN) - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - [C.H. - R.A.] - M.R. - L.R. - C.H. - R.A. - M.R. - L.R. - C.H. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R.
Je déteste pleurer. Y'a dix ans, j'ai pleuré tout ce qu'y avait dans mes tripes, au fond de mon âme et dans mes yeux. Je pensais pas que je serais encore capable de pleurer. Mais je me laisse faire. Je continue de pleurer en silence et je laisse Rahima me serrer contre elle, glisser sa main dans mes cheveux, et....s'excuser. A ses mots, tout mon corps se ranime, comme un Lashlabask.
« Tu...t'excuses ? je répète la voix rauque. Nan, c'est ma faute mon coeur, et j'suis désolée pour.. tout, je suis désolée pour tout ma luciole, c'est ma faute, je dis péniblement, glissant au sol. »
Lentement, je l'entraine avec moi et l'invite à se nicher entre mes bras. J'inspire son parfum qui me fait perdre la tête et me maudis quand je ferme les yeux et que l'image du regard amoureux de Lloyd flotte devant mes paupières closes, se superposant à son expression brisée. Je veux pas y penser, je veux penser à Rahima, à la magnifique irlandaise qui repose contre moi et qui m'a offert son coeur alors qu'elle pouvait pas savoir dans quoi elle s'embarquait. « J'suis désolée. »
Avec un arrière-goût amer dans la bouche, je dépose un baiser sur son front.
« Lloyd et moi...c'est compliqué, je murmure. On a été très amoureux.. »
@Rahima Ahmadi
220 mots
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic