INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Je vais me terrer dans mon terrier dans ce cas :disguise:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Sheryl Zaun a écrit : 14 juin 2026, 10:37 Ça dépend pour qui :innocent:

Celui qui est sage et n’essaie pas de piquer les mots de passe ne risque rien :disguise:
Qu'est-ce qu'une existence sans risque sinon une lente et fade décrépitude nourrie de regrets... 8) (oui, je vais forcément essayer à un moment ou à un autre... Je vais juste chercher le bon moment ou le/la bon/ne complice ;) )

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Sheryl Zaun a écrit : 14 juin 2026, 10:37 Ça dépend pour qui :innocent:

Celui qui est sage et n’essaie pas de piquer les mots de passe ne risque rien :disguise:
Bon bah ça va alors ! Je suis pas du genre à piquer les mots de passe des gens ! :decayed:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Archibald Sinclair a écrit : 14 juin 2026, 11:00 Qu'est-ce qu'une existence sans risque sinon une lente et fade décrépitude nourrie de regrets... 8)
Les regrets passent. Les légendes restent. Les paillettes aussi ! :innocent:

1A RP #006D77 ~ Promo 2051 ~ "Tournez méninges !"

Totalement d'accord avec toi Coraline :wise:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Bonjour bonjour par ici ! C'est silencieux dites-donc T-)
Petite question alors ?! vous avez pas l'choix en fait, c'est un kidnapping :wise: :disguise:
Votre protégé est du genre à tomber amoureux facilement ou au contraire, il doit bien connaitre la personne pour avoir un crush sur elle?
Elam... est plutôt du genre à attendre de connaitre la personne :lol: N'est-ce pas @Alaric Blackwood T-) ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Archie s'entend beaucoup mieux avec les filles. Il est très spontané et à la fois très sensible aux marques d'affection (il rougit très facilement). Du coup, il va ressentir les choses très intensément et peut tomber sous le charme d'une personne facilement, mais de là à ce qu'il fasse le premier pas, ce n'est pas gagné :lol:

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Logan est tombé facilement amoureux de Lonely très facilement et j'avais prévu que ce soit un charo :disguise:

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Rosie... c’est Rosie quoi. L’amour c'est une notion qu’elle connaît pas trop :lol: Je pense qu’elle est en quelques sortes aromantique mais elle ne le dira jamais.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Cassidy est plutôt solitaire, mais en même temps très romantique, c'est... compliqué :disguise: Tu veux tenter ta chance @Archibald Sinclair ? :ninja:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...