Flood Whisky Pur Flood
Coucou Dona !
T'as fait un p'tit repos :cute:

On les appelle aussi des murs...

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'Elina en pharaon ça en jetta pas mal oui

Reducio
Image postée par le membre
Image générée à l'aide d'une intelligence artificielle

Paranthèse, mais est ce que j'ai déjà dit à quel point le nouveau système de téléversement des images qui n'oblige plus à passer par un hébergeur tiers est génial :biggrin: . Merci Zachary ^^

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Ooooh j'avais pas vu ! C'est top, merci beaucoup @Zachary Winslow !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Tout va à Elina. Tu la mets en femmes des cavernes qu'elle serait toujours aussi gorgeous si tu veux mon avis :lol:
Par contre, je te plussoie, c'est pratique de pas utiliser un hébergeur, j'avoue ! Ca m'a surpris ce matin :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'avais vu un post qui parlait de ça mais j'ai pas fait gaffe !
C'est super ! En plus, ça marche sur téléphone ! :rofl:
Merci Zachary !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Merci beaucoup Zach ! <3 Ca va être plus rapide d'un point de vu code 8)

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
C'est super ouais, j'ai gagné.. 120 000 000 heures de vie, au moins! (et ça va bien m'aider pour le jeu de @Cinaed Wallace héhé)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Léonidas Vance a écrit : 14 juin 2026, 16:56 C'est vrai qu'Elina en pharaon ça en jetta pas mal oui

Reducio
Image postée par le membre
Image générée à l'aide d'une intelligence artificielle
Où est-ce que je signe pour le fan-club d'Elina Ière ? :love2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 14 juin 2026, 17:08 C'est super ouais, j'ai gagné.. 120 000 000 heures de vie, au moins! (et ça va bien m'aider pour le jeu de @Cinaed Wallace héhé)
Merci pour la mention, j'avais pas vu pour les images avant :lol:
C'EST UNE FOLIE.
J'em.

Je valide.
Que dis-je, EPOUSE MOI ZACH
Va juste falloir que je vérifie lesquelles images de quels posts à moi ont sauté jpp

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon