Le Flood des Nouveaux
Je vais me terrer dans mon terrier dans ce cas
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Qu'est-ce qu'une existence sans risque sinon une lente et fade décrépitude nourrie de regrets...Sheryl Zaun a écrit : 14 juin 2026, 10:37 Ça dépend pour qui![]()
Celui qui est sage et n’essaie pas de piquer les mots de passe ne risque rien![]()
Le Flood des Nouveaux
Bon bah ça va alors ! Je suis pas du genre à piquer les mots de passe des gens !Sheryl Zaun a écrit : 14 juin 2026, 10:37 Ça dépend pour qui![]()
Celui qui est sage et n’essaie pas de piquer les mots de passe ne risque rien![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Les regrets passent. Les légendes restent. Les paillettes aussi !Archibald Sinclair a écrit : 14 juin 2026, 11:00 Qu'est-ce qu'une existence sans risque sinon une lente et fade décrépitude nourrie de regrets...![]()
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Totalement d'accord avec toi Coraline
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour par ici ! C'est silencieux dites-donc 
Petite question alors ?! vous avez pas l'choix en fait, c'est un kidnapping

N'est-ce pas @Alaric Blackwood
?
Petite question alors ?! vous avez pas l'choix en fait, c'est un kidnapping
Elam... est plutôt du genre à attendre de connaitre la personneVotre protégé est du genre à tomber amoureux facilement ou au contraire, il doit bien connaitre la personne pour avoir un crush sur elle?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Archie s'entend beaucoup mieux avec les filles. Il est très spontané et à la fois très sensible aux marques d'affection (il rougit très facilement). Du coup, il va ressentir les choses très intensément et peut tomber sous le charme d'une personne facilement, mais de là à ce qu'il fasse le premier pas, ce n'est pas gagné
Le Flood des Nouveaux
Rosie... c’est Rosie quoi. L’amour c'est une notion qu’elle connaît pas trop
Je pense qu’elle est en quelques sortes aromantique mais elle ne le dira jamais.
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Cassidy est plutôt solitaire, mais en même temps très romantique, c'est... compliqué
Tu veux tenter ta chance @Archibald Sinclair ?