Tribunes : Gryffondor vs Poufsouffle

@Calianor Daenarya
@Ambre Walker
@Nina De Almeida
Tour 12
Les lions étaient eux à la traîne de 20 points face aux blaireaux, mais il fallait rester concentré quoiqu'il arrive. J'essayais un peu de voir comment se dérouler le match, la seule chose que je puis apercevoir, c'est que Murphy avait récupéré le souaffle, mais qu'allait-il faire bonne question. Et le vif d'or où était-il caché encore une bonne question, je me concentre à nouveau, car il était temps d'exécuter la prochaine figure.
Je me positionne alors en tant que porteuse et décide de porter une de mes coéquipières pour cette prochaine figure.
Un vu d'œil, elle paraissait étrange, mais au final, elle rendait un joli message, car elle formait un cœur simplement avec les mains et les bras de mes coéquipières.
Je me positionne bien surtout mes pieds au sol contracte mes abdos. Je fléchis légèrement mes genoux et tends mes bras bien droits pour pouvoir soutenir ma coéquipière, qui elle était posée uniquement sur mes jambes. Je reste bien concentrée pour ne pas déstabiliser ma coéquipière qui elle se tient en équilibre sur mes jambes. Car le match n'était pas fini, et rien n'était encore perdu et il y avait encore beaucoup de chorégraphie et figure affaire pour ce dernier match de la saison.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Quatrième année. Promo 47.
J'ai tout juste le temps de voir le souafle lancé par Brynn traverser les anneaux adverses avant de descendre sur le banc des remplaçants. Un sourire sur le visage, je vais m'installer à côté d'Elijah. Voilà un nouveau but qui nous permet de dépasser les Griffes Ardentes.
« On les malmène bien », dis-je à mon ami en retirant mes gants.
Nous sommes rejoints par Brynn et je le félicite pour son tir, avant de sortir de ma poche intérieur la petite feuille de bingo que j'ai récupérée avant le début du match.
« Je t'emprunte ça. »
Et sans attendre de réponse, je prends le stylo que Elijah tient dans la main. De toute façon, vu qu'il est là depuis plus longtemps que moi, je suis sûre qu'il a déjà pu cocher les cases qu'il voulait, et maintenant c'est à mon tour. Capturer un viffet, c'est fait, la longue passe aussi, et le Flair également... quoi d'autre... ?
@Elijah Coyle
« On les malmène bien », dis-je à mon ami en retirant mes gants.
Nous sommes rejoints par Brynn et je le félicite pour son tir, avant de sortir de ma poche intérieur la petite feuille de bingo que j'ai récupérée avant le début du match.
« Je t'emprunte ça. »
Et sans attendre de réponse, je prends le stylo que Elijah tient dans la main. De toute façon, vu qu'il est là depuis plus longtemps que moi, je suis sûre qu'il a déjà pu cocher les cases qu'il voulait, et maintenant c'est à mon tour. Capturer un viffet, c'est fait, la longue passe aussi, et le Flair également... quoi d'autre... ?
@Elijah Coyle
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Tour 12
Instruments: Piccolo (rose) + percussions de batterie (Mina) + instruments enchantés
Instruments: Piccolo (rose) + percussions de batterie (Mina) + instruments enchantés
![]() |
Mina leva les yeux vers le tableau des scores mais fut assez rapidement déçue par ce qu'elle observait. Le match était déjà bien entamé et les Poufsouffles menaient la danse. Non pas que la lionne partait défaitiste, mais elle souhaitait une victoire de Gryffondor. Pour sa maison mais avant tout pour Nélya. En effet, c'était le dernier match de la saison et de leur capitaine. Et pour cela, Mina souhaitait que tout soit parfait. Elle et les autres avaient passé les dernières semaines à s'entrainer sur un projet secret dans la fanfare. Ces répétitions lui avaient peut-être valu une attente un peu trop marquée pour ce jour-ci. Elle attendait ce moment comme elle le redoutait. Mais l'heure était à présent aux encouragements. Tout en continuant de jouer de sa batterie, la jeune sorcière cria dans un élan "ALLEZ LES LIONS!". Extérioriser faisait du bien. @Rose Ravens, @Nélya Marks, @Sonia Ross, @Peter Fawkes |
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

tour 12
|
![]() |
@Mina Lee, @Sonia Ross, @Peter Fawkes
@Calianor Daenarya, @Ambre Walker, @Nina De Almeida, @Elerinna Linsday
@Calianor Daenarya, @Ambre Walker, @Nina De Almeida, @Elerinna Linsday
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000

Tour 12
Elle aimait bien leur prochaine figure à exécuter, enfin non pas qu'elle n'aimait pas les autres hein, mais celle-là lui plaisait tout particulièrement.
Par contre ce qu'elles n'aimaient pas du tout, c'était le score actuel !
Quelque chose ne tournait pas comme dans les autres matchs, elle n'avait pas l'habitude de voir autant de points au compteur de l'adversaire.
Difficile vu son activité de cheerleader au sol de poser une analyse précise sur ce qui se passait, mais ce nétait pas normal.
Il avait fallu du temps contre Serdaigle pour commencer à engranger des points, mais au moins les autres non plus n'en prenaient pas.
Si elle avait été en tribunes, elle aurait grondé, comme un lion, qui signale à celui qui s'approche qu'il a intérêt à reculer s'il ne veut pas lui servir de repas ! Grrrrrr
Mais bon là elle devait tout de même rester concentrée, et maintenir sa position en équilibre dans la figure pour ne pas déséquilibrer la porteuse, et former ensemble un beau cœur.
Et même si le score n'était pas en leur faveur, elle savait que les Griffes y mettaient tout le leur de cœur ! tout comme le faisait les filles et l'ensemble des supporters.
Et voilà ce que pouvait illustrer leur figure !
Et... mais... euh... qu'est-ce qui se passait dans la fanfare ?
Bien que concentrée, elle était certaine d'avoir vu Nélya sauter, bras levés, trompette à la main, et son chapeau s'envoler...
Reducio
Et @Nélya Marks pour la mention
(243 mots)
(243 mots)
@Ambre Walker, @Nina De Almeida, et @Elerinna Lindsay
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

Tour 12
@Calianor Daenarya, @Nina De Almeida, et @Elerinna Lindsay
@Calianor Daenarya, @Nina De Almeida, et @Elerinna Lindsay
Oh non, c'était la catastrophe ! Poufsouffle était passé devant de 20 points. Il fallait absolument qu'il repasse devant. On n'allait tout de même pas perdre notre dernier match de la saison alors qu'on avait remporté tous les autres. On enchaînait tout de même la prochaine figure, essayant de transmettre notre force aux griffes ardentes.
Cette fois-ci, j'étais voltigeuse ce qui changeait des autres fois. Je me mis donc en position et restait bien concentrer sur l'encrage au sol de mes pieds afin de ne pas perdre l'équilibre. Je me concentrai sur la sensation de mes pieds contre le sol et répartit équitablement mon poids sur mon centre de gravité afin d'être un peu plus stable. Il ne fallait vraiment pas que je gâche la figure.
127 mots

@Ari CalvinOh, MESDAMES ET MESSIEURS ! Ne vous laissez pas abuser par le retard des Griffes, qui, poussés à bout, se ravivent pour tout enflammer ! Onyx, lassée d'observer sans pouvoir agir, chaparde le cognard au nez à la barbe inexistante de Lukas, pour le propulser droit sur l'attrapeuse adverse, Lucia !
Kate, malheureusement, entend sa voix étouffée au milieu des acclamations du public lorsque la batteuse rouge réussit son coup ! Et du côté du gardien rouge, Lyam rate sa relance, et laisse le souafle vulnérable, avec des Hel's aux aguets, qui veulent en découdre, et au taquet ! À tout instant, les Jaunes remettent un nouveau but ! Ah la la, ils dominent le match de très loin ! Les Griffes manquent de joueurs, la réussite de leurs actions s'en ressent, ils se fatiguent beaucoup plus vite !
D'ailleurs, changement du côté des rouges ! Avec Brit qui... qui sort ? Pour laisser place à Winter ?! Mais, c'est son dernier match ! Et les examinateurs ?? Bon... j'imagine que y'a une bonne raison, espérons que la septième année a déjà brillé pour eux, comme pour tous ses matchs précédents !
Et de plus, Alyssa sort, pour être... remplacée par, personne ?! PERSONNE ??? LES GRIFFES SONT SANS ATTRAPEUR WHAT THE FUCK ?! Avec le vif d'or qui se fait de plus en plus titillant, c'est risqué !
Bon sang d'purée de pommes de terre, l'étau se resserre sur les rouges, face à l'énergie incessante des jaunes, qui n'en démordent pas ! Toutes leurs stratégies payent, les Griffes se font dépasser ! ALLEZ LES ROUGES ! ALLEZ LES JAUNES ! À FOND LA CAIIIIISSE !
Reducio
Gryffondor [ color=#8a1d1d]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]
L'équipe des Poufssouffle avait pris de l'avance. Sélène, quoi que plutôt indifférente au score sentait au fond d'elle une petite source de satisfaction et de joie pour l'équipe. Malgré que le Quidditch soit un sport ennuyant et nul pour la jeune fille elle voyait bien que là, les joueuses et les joueurs se donnaient du mal. Depuis un loooong moment emplis de cris, d'encouragements ; les membres des deux équipes se donnaient vraiment à fond. Pour une fois, ce sport avait l'air d'un sort aux yeux de Sélène.
Un garçon assis à côté d'elle, de sa promo, se pencha vers elle et lui dit a l'oreille qu'il était soulé des grands à cotés. Ils sont chiants dit-il. Sélène en profita pour acquiescer vigoureusement et leva ses yeux au ciel.
Ce mec de elle ne sait qu'elle année était agaçant au point que la jeune fille hésitait à changer de place. Mais pourquoi s'était à elle de changer de place alors que c'était lui qui était autant pénible ? Pourtant, sa timidité l'empêchait d'aller le voir et de lui dire sa pensée. Au bout de quelques minutes encore dans ces conditions la jeune fille se leva, se glissa derrière le cinquième ou sixième année et avanca prudemment sa main vers son épaule.
Elle sursauta car il se leva brusquement pour acclamer avec la foule, quand il se rassit Sélène lui tapota doucement sur l'épaule, espérant qu'il avait bien sentit.
couleur : A39D1F
Un garçon assis à côté d'elle, de sa promo, se pencha vers elle et lui dit a l'oreille qu'il était soulé des grands à cotés. Ils sont chiants dit-il. Sélène en profita pour acquiescer vigoureusement et leva ses yeux au ciel.
Ce mec de elle ne sait qu'elle année était agaçant au point que la jeune fille hésitait à changer de place. Mais pourquoi s'était à elle de changer de place alors que c'était lui qui était autant pénible ? Pourtant, sa timidité l'empêchait d'aller le voir et de lui dire sa pensée. Au bout de quelques minutes encore dans ces conditions la jeune fille se leva, se glissa derrière le cinquième ou sixième année et avanca prudemment sa main vers son épaule.
Elle sursauta car il se leva brusquement pour acclamer avec la foule, quand il se rassit Sélène lui tapota doucement sur l'épaule, espérant qu'il avait bien sentit.
@Elijah Cooper, @Jedediah Wilde, @Stella Ruewen et @Morgan Griffin
couleur : A39D1F
Encouragée par Alice, Cheryl s’assit près d’elle avec un sourire timide. Cette nouvelle situation était encore déroutante pour elle qui estimait toujours que sa cousine était quelqu’un de complexe. Alice avait la fâcheuse tendance à se braquer pour tout et n’importe quoi. En première année, lorsqu’elles s’étaient rencontrées, Cheryl avait estimé que les contractions d’Alice ne méritaient pas qu’elle s’en intéresse davantage. Et cette année encore moins, jusqu’à ce que le nom de la grand-mère d’Alice lui parvienne par hasard. Sa curiosité l’avait alors poussé à discuter sérieusement avec elle. Et elle avait bien fait. Sans ça, jamais les jeunes filles auraient découvert qu’elles faisaient partie de la même famille, et jamais elle n’aurait su pourquoi son arrière-grand-mère avait disparu du jour au lendemain sans laisser de trace. Cheryl avait la la qualité ou le défaut de vouloir tout savoir, tout comprendre, au risque de paraître impolie ou de découvrir des choses qu’elle n’aurait pas dû. Pour autant, elle était heureuse que sa curiosité l’ait amenée jusqu’ici, près de sa cousine.
Alice n’avait en fait pas de difficulté particulière à soutenir une autre maison que la sienne. Ce qui l’agaçait vraiment, c’était de soutenir les Poufsouffle et les Gryffondor : deux maisons qui n’avaient son estime. Seule la maison des aigles rentrait dans ses bonnes grâces. « Qu’est-ce qui te plaît autant chez les Serdaigle ? » lui demanda-t-elle intriguée. Leur soif de connaissance sans doute. Elle ne la connaissait pas encore très bien, mais, au vu de ce qu’elle voyait en cours, elle savait qu’Alice était une bonne élève, du genre à respecter ceux qui savent.
L’incompréhension se dessinait sur le visage d’Alice lorsque Cheryl lui demanda si elle pouvait encourager son équipe. Alice lui répondit par une question rhétorique. C’était sa maison qui jouait, il était donc normal que Cheryl montre son soutien. La petite blairette aurait voulu rétorquer quelque chose comme « Parce que tu fuis facilement » ou bien « Parce que l’odeur des blaireaux te répugne », mais elle préféra ne rien ajouter. Leurs joutes verbales devaient cesser si elles voulaient que leur relation fonctionne, et si cette dernière faisait des efforts, comme maintenant, en s'intéressant à son équipe et elle, alors Cheryl pouvait en faire tout autant.
« Narcisse, c’est l’un des commentateurs, disait au début du match qu’il nous manquait près de deux cent cinquante points à rattraper. » dit-elle tout en observant le terrain. Brynn venait de marquer un but, ramenant ainsi l’avantage. « Bravo Brynn ! Continuez comme ça les Hel’s, ne lâchez rien ! » s’interrompit-elle. « Eh bien, grâce au but de Brynn, c’est comme ça qu’il s’appelle, il ne nous manque plus que cent quatre-vingt points à rattraper. Il faut absolument parvenir à chopper le vif d’or. C’est évident, tu me diras. »
Elle marqua une pause pour regarder à nouveau ce qui se déroulait sur le terrain et écouter ce que disait Narcisse. Rien n'était encore gagné, même si les Hel’s donnaient du fil à retordre aux Griffes Ardentes. Elle revint ensuite vers Alice qui lui avait également demandé si elle voulait faire partie de l’équipe. Elle trouvait que Cheryl s’en sortait bien en cours de vol. « Tu trouves ? C’est gentil, merci. Non, les sports d’équipe, c’est vraiment pas pour moi ! » dit-elle en rigolant. « Et toi ? » Elle n’avait pas du tout fait attention lors du dernier match qu’Alice faisait partie de la fanfare. « J’aime bien les courses de balais par contre. Tu voudrais qu’on en fasse une ensemble un jour ? »
Enfin, lorsqu’Alice remarqua que la détermination était une qualité plutôt attribuée au Serpentard, Cheryl ne put s’empêcher de mettre la main sur sa bouche pour refréner un fou rire : « Mais ce que nos maisons ressemblent plus que tu ne le crois ! Si tu voyais le Terrier en périodes d’examens… Il y en a beaucoup qui seraient prêts à faire des nuits blanches pour être sûrs d’avoir un Optimal. Et puis, faut pas nous parler de nourriture. Je crois qu’on serait prêt à n’importe quoi pour un cookie. »
684 mots - @Alice Grant - Je m’arrête là sinon je ne vais jamais poster !
Alice n’avait en fait pas de difficulté particulière à soutenir une autre maison que la sienne. Ce qui l’agaçait vraiment, c’était de soutenir les Poufsouffle et les Gryffondor : deux maisons qui n’avaient son estime. Seule la maison des aigles rentrait dans ses bonnes grâces. « Qu’est-ce qui te plaît autant chez les Serdaigle ? » lui demanda-t-elle intriguée. Leur soif de connaissance sans doute. Elle ne la connaissait pas encore très bien, mais, au vu de ce qu’elle voyait en cours, elle savait qu’Alice était une bonne élève, du genre à respecter ceux qui savent.
L’incompréhension se dessinait sur le visage d’Alice lorsque Cheryl lui demanda si elle pouvait encourager son équipe. Alice lui répondit par une question rhétorique. C’était sa maison qui jouait, il était donc normal que Cheryl montre son soutien. La petite blairette aurait voulu rétorquer quelque chose comme « Parce que tu fuis facilement » ou bien « Parce que l’odeur des blaireaux te répugne », mais elle préféra ne rien ajouter. Leurs joutes verbales devaient cesser si elles voulaient que leur relation fonctionne, et si cette dernière faisait des efforts, comme maintenant, en s'intéressant à son équipe et elle, alors Cheryl pouvait en faire tout autant.
« Narcisse, c’est l’un des commentateurs, disait au début du match qu’il nous manquait près de deux cent cinquante points à rattraper. » dit-elle tout en observant le terrain. Brynn venait de marquer un but, ramenant ainsi l’avantage. « Bravo Brynn ! Continuez comme ça les Hel’s, ne lâchez rien ! » s’interrompit-elle. « Eh bien, grâce au but de Brynn, c’est comme ça qu’il s’appelle, il ne nous manque plus que cent quatre-vingt points à rattraper. Il faut absolument parvenir à chopper le vif d’or. C’est évident, tu me diras. »
Elle marqua une pause pour regarder à nouveau ce qui se déroulait sur le terrain et écouter ce que disait Narcisse. Rien n'était encore gagné, même si les Hel’s donnaient du fil à retordre aux Griffes Ardentes. Elle revint ensuite vers Alice qui lui avait également demandé si elle voulait faire partie de l’équipe. Elle trouvait que Cheryl s’en sortait bien en cours de vol. « Tu trouves ? C’est gentil, merci. Non, les sports d’équipe, c’est vraiment pas pour moi ! » dit-elle en rigolant. « Et toi ? » Elle n’avait pas du tout fait attention lors du dernier match qu’Alice faisait partie de la fanfare. « J’aime bien les courses de balais par contre. Tu voudrais qu’on en fasse une ensemble un jour ? »
Enfin, lorsqu’Alice remarqua que la détermination était une qualité plutôt attribuée au Serpentard, Cheryl ne put s’empêcher de mettre la main sur sa bouche pour refréner un fou rire : « Mais ce que nos maisons ressemblent plus que tu ne le crois ! Si tu voyais le Terrier en périodes d’examens… Il y en a beaucoup qui seraient prêts à faire des nuits blanches pour être sûrs d’avoir un Optimal. Et puis, faut pas nous parler de nourriture. Je crois qu’on serait prêt à n’importe quoi pour un cookie. »
684 mots - @Alice Grant - Je m’arrête là sinon je ne vais jamais poster !
Lyam - Lysandre
Lys aurait pu en sauter de joie. Peut-être même qu'il l'avait fait, qui pouvait le savoir ? Il avait été pris comme stagiaire dans la meilleure des équipes de maisons (objectivement) et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. À part peut-être devenir joueur lui-même, mais rien que l'idée d'y être en stage le remplissait d'une joie incontrôlable.
Il avait toujours admiré les joueur.ses de Quidditch depuis son canapé, derrière un écran ou alors depuis les tribunes. Mais être là, sur le banc, c'était une toute autre perspective. Et puis, maintenant, quand il criait les noms des gens sur le terrain pour les encourager, il avait l'impression d'être un peu plus proche d'elleux, ne serait-ce qu'un peu. Même s'iels étaient toustes bien plus vieux.eilles que lui, ce n'était qu'un détail ça.
Même l'autre stagiaire, Lyam, avec qui il semblait parti pour passer tous ses matchs, était plus vieux. Tant pis, il se contenterait d'être le plus petit de l'équipe encore un temps.
Au début du match, il était à fond, tout content que le match se déroule aussi bien pour son équipe. Mais malheureusement, au fur et à mesure, les points s'accumulaient, et pas tellement de leur côté du panneau de score, et il commençait à être frustré.
En plus, c'était un match important pour Brittany, les recruteurs de l'ISMI étaient là !! Il espérait vraiment qu'elle réussirait à se faire repérer par les recruteurs. En soit, avec un viffet et un superbe arrêt à son actif, il espérait vraiment qu'elle aurait sa chance, elle le méritait tellement ! Pour lui, elle était un peu la joueuse parfaite. Comme toute l'équipe en fait.
Au moins, Onyx avait enfin réussi à cogner leur attrapeuse ! Ouais ! À bas le monopole du Cognard des Poufsouffles !
Après leur premier but, alors qu'il était encore à peu près enthousiaste et plein d'espoir, il avait soudain vu Lyam s'allonger par terre pour suivre le match. Il avait souri à pleines dents et l'avait rejoint sans même se poser de questions. C'est vrai qu'à force de regarder en l'air, il commençait à avoir un peu mal au cou. Au moins comme ça, pas de risque d'entorse !
Il finit par se tourner vers son partenaire de stage pour râler :
"- C'est trop nul, au début on était trop forts, et là, les Pouffys se réveillent comme par magie... Pas que je crois pas en notre équipe, mais je voudrais pas qu'on perde... T'imagines, notre premier match en tant que stagiaires et hop on perd ! Tu crois qu'on est porteurs de malchance ? demanda-t-il avec une petite grimace, laissant ses pensées prendre le pas sur sa langue.
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Lys aurait pu en sauter de joie. Peut-être même qu'il l'avait fait, qui pouvait le savoir ? Il avait été pris comme stagiaire dans la meilleure des équipes de maisons (objectivement) et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. À part peut-être devenir joueur lui-même, mais rien que l'idée d'y être en stage le remplissait d'une joie incontrôlable.
Il avait toujours admiré les joueur.ses de Quidditch depuis son canapé, derrière un écran ou alors depuis les tribunes. Mais être là, sur le banc, c'était une toute autre perspective. Et puis, maintenant, quand il criait les noms des gens sur le terrain pour les encourager, il avait l'impression d'être un peu plus proche d'elleux, ne serait-ce qu'un peu. Même s'iels étaient toustes bien plus vieux.eilles que lui, ce n'était qu'un détail ça.
Même l'autre stagiaire, Lyam, avec qui il semblait parti pour passer tous ses matchs, était plus vieux. Tant pis, il se contenterait d'être le plus petit de l'équipe encore un temps.
Au début du match, il était à fond, tout content que le match se déroule aussi bien pour son équipe. Mais malheureusement, au fur et à mesure, les points s'accumulaient, et pas tellement de leur côté du panneau de score, et il commençait à être frustré.
En plus, c'était un match important pour Brittany, les recruteurs de l'ISMI étaient là !! Il espérait vraiment qu'elle réussirait à se faire repérer par les recruteurs. En soit, avec un viffet et un superbe arrêt à son actif, il espérait vraiment qu'elle aurait sa chance, elle le méritait tellement ! Pour lui, elle était un peu la joueuse parfaite. Comme toute l'équipe en fait.
Au moins, Onyx avait enfin réussi à cogner leur attrapeuse ! Ouais ! À bas le monopole du Cognard des Poufsouffles !
Après leur premier but, alors qu'il était encore à peu près enthousiaste et plein d'espoir, il avait soudain vu Lyam s'allonger par terre pour suivre le match. Il avait souri à pleines dents et l'avait rejoint sans même se poser de questions. C'est vrai qu'à force de regarder en l'air, il commençait à avoir un peu mal au cou. Au moins comme ça, pas de risque d'entorse !
Il finit par se tourner vers son partenaire de stage pour râler :
"- C'est trop nul, au début on était trop forts, et là, les Pouffys se réveillent comme par magie... Pas que je crois pas en notre équipe, mais je voudrais pas qu'on perde... T'imagines, notre premier match en tant que stagiaires et hop on perd ! Tu crois qu'on est porteurs de malchance ? demanda-t-il avec une petite grimace, laissant ses pensées prendre le pas sur sa langue.
_______
447 mots
@Lyam Coyle Ça y est je suis là !! Oublions tout ce retard, oups 😶 Et peut-être que Lys est défaitiste mais pas moi hein, on va gagner !!
447 mots
@Lyam Coyle Ça y est je suis là !! Oublions tout ce retard, oups 😶 Et peut-être que Lys est défaitiste mais pas moi hein, on va gagner !!
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616