INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue Jack!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Bienvenue à vous Nyx et Jack !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bienvenue à Poudlard Nyx !
Bienvenue à Poudlard et Serpentard, Jack. Evidemment, le Choixpeau écoute les préférences de chacun :wise: (excellent choix)

Bienvenue à Poudlard Nyx et Jack !! :wow:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bienvenue à Nyx et Jack !

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Bienvenue par ici Jack ! :cute:

Mik - couleur rp #0c5f92 - Promo 2051/2052

Bienvenue Jack :cute:

#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

Bienvenue à Poudlard Nyx et Jack ^^

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Bienvenue à Poudlard, @Nyx Hawkins, avec un prénom pareil, il va falloir qu'on se rencontre (Je connais déjà @Soleil Beaumont donc il faut que j'équilibre le jour et la nuit ;) )

Bienvenu, @Jack Ciarán, chez moi aussi Serpentard est une tradition (maternelle en l'occurrence). Et comme toi, le choixpeau a écouté le choix de la plume. Au plaisir de te rencontrer entre cachotiers ;)
Dernière modification par Archibald Sinclair le 18 juin 2026, 20:41, modifié 1 fois.

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Bienvenue Jack ! Et bone découverte des couloirs (oui, il y en a beaucoup... :sweatingbullets: )

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1
| | | |