Les tribulations du Pitiponk
Post 1 - Post 2 - Post 3 - Post 4 - Post 5 - Post 6 - Post 7 - Post 8 - Post 9 - Post 10 - Post 11 - Post 12 - Post 13 - Post 14 - Post 15 - Post 16 - Post 17 - Post 18 - Post 19 - Post 20 - Post 21 - Post 22 - Post 23 - Post 24 - Post 25 - Post 26 - Post 27 - Post 28 - Post 29 - Post 30 - Post 31 - Post 32
Morgan laissa Lacey s'agiter à côté d'elle sans chercher à l'imiter. Ses yeux continuaient de balayer la salle, à la recherche d'une barbe rose qui refusait obstinément de se montrer.
Le rythme, lui, finit par la rattraper, et l’alcool précédemment ingéré à délier ce que sa raison tenait d'ordinaire trop fermement. Les encouragements de Lacey lui firent lever les yeux plus d’une fois, mais ses épaules, et le reste de son corps, suivirent bientôt, presque malgré elle, tandis que ses doigts battaient distraitement le tempo contre sa cuisse. Ses mouvements restaient économes, bien loin de la chorégraphie absurde qu’exécutait la rouquine.
Mais elle laissait simplement la musique traverser son corps.
Une légère rotation des hanches accompagnait désormais chacun de ses pas, ses cheveux glissant parfois sur son épaule lorsqu'elle tournait la tête pour poursuivre sa recherche.
Toujours pas de Cinaed.
Elle pinça brièvement les lèvres.
Ni de Thomas.
Puis le refrain revint.
Et, sans même s'en rendre compte, elle cessa de réfléchir à chacun de ses mouvements.
Pendant quelques instants, elle se contenta de danser.
PNJ mentionnés : Haley Steele et Jakob Blackburn (avec l'accord de Veronica Blackburn)
Morgan laissa Lacey s'agiter à côté d'elle sans chercher à l'imiter. Ses yeux continuaient de balayer la salle, à la recherche d'une barbe rose qui refusait obstinément de se montrer.
Le rythme, lui, finit par la rattraper, et l’alcool précédemment ingéré à délier ce que sa raison tenait d'ordinaire trop fermement. Les encouragements de Lacey lui firent lever les yeux plus d’une fois, mais ses épaules, et le reste de son corps, suivirent bientôt, presque malgré elle, tandis que ses doigts battaient distraitement le tempo contre sa cuisse. Ses mouvements restaient économes, bien loin de la chorégraphie absurde qu’exécutait la rouquine.
Mais elle laissait simplement la musique traverser son corps.
Une légère rotation des hanches accompagnait désormais chacun de ses pas, ses cheveux glissant parfois sur son épaule lorsqu'elle tournait la tête pour poursuivre sa recherche.
Toujours pas de Cinaed.
Elle pinça brièvement les lèvres.
Ni de Thomas.
Puis le refrain revint.
Et, sans même s'en rendre compte, elle cessa de réfléchir à chacun de ses mouvements.
Pendant quelques instants, elle se contenta de danser.
PNJ actif présent : Lacey VaughnLacey a réussi sa mission de faire danser Morgan, même si celle-ci n'a pas abandonné l'idée de chercher du regard @Cinaed Wallace (avec également une petite pensée pour Thomas @Alice Sangblanc).
Morgan et Lacey sont libre pour des interactions !
PNJ mentionnés : Haley Steele et Jakob Blackburn (avec l'accord de Veronica Blackburn)
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Tenues :
« Hjúhjú ? Tu t'échappes ? »
Le sorcier semble trop loin pour me répondre. Peut-être a-t-il ressenti un manque soudain de nicotine, ou quelque chose comme ça. Sildnir et moi avons eu une discussion à propos des cigarettes il y a quelques jours, et j'ai pris connaissance de l'ampleur de ce phénomène. Aussi, il me paraît naturel de supposer que mon nouveau pote a commencé à transpirer de manque. Bon bah il ne me reste qu'à danser ! Et à ce jeu j'excelle. De tourbillon en tourbillon je me déplace dans la salle et au détour d'une courbette, j'aperçois... un beau gosse.
Je crois ne l'avoir jamais vu de ma vie, et il me paraît charmant avec sa jolie chemise bien repassée. Je jette un coup d'œil à son veston et apprends son prénom. Je sens mes joues rosir et mes membres trembler de stress alors que je m'approche de l'individu magnifique. Je m'encourage mentalement puis avance d'un air assuré dans sa direction.
« Salut Ally ! Tu me plais beaucoup. Tu viens prendre un verre ? »
Frontal ? Ouais mais en même temps qui ne tente rien n'a rien. Je l'invite à me suivre à une table.
Reducio
Bah... Il semblerait que je l'aie fait fuir. Dégoutée de devoir utiliser l'IA pour cette représentation mais je sais vraiment pas faire autrement... Aucune image trouvée sur Pinterest ne présente des corps autre que des corps extra minces !! Et ça me gave ! Elle est canon, Elowen ! Et image de Sildnir volée sur Pinterest du coup, hihi.
![]() |
![]() |
« Hjúhjú ? Tu t'échappes ? »
Le sorcier semble trop loin pour me répondre. Peut-être a-t-il ressenti un manque soudain de nicotine, ou quelque chose comme ça. Sildnir et moi avons eu une discussion à propos des cigarettes il y a quelques jours, et j'ai pris connaissance de l'ampleur de ce phénomène. Aussi, il me paraît naturel de supposer que mon nouveau pote a commencé à transpirer de manque. Bon bah il ne me reste qu'à danser ! Et à ce jeu j'excelle. De tourbillon en tourbillon je me déplace dans la salle et au détour d'une courbette, j'aperçois... un beau gosse.
Je crois ne l'avoir jamais vu de ma vie, et il me paraît charmant avec sa jolie chemise bien repassée. Je jette un coup d'œil à son veston et apprends son prénom. Je sens mes joues rosir et mes membres trembler de stress alors que je m'approche de l'individu magnifique. Je m'encourage mentalement puis avance d'un air assuré dans sa direction.
« Salut Ally ! Tu me plais beaucoup. Tu viens prendre un verre ? »
Frontal ? Ouais mais en même temps qui ne tente rien n'a rien. Je l'invite à me suivre à une table.
Elowen laisse @Hjúki Anastase partir potentiellement fumer, et croise le regard charmant d'un homme absolument magnifique [Andrew]. Elle se sent dans l'obligation d'aller le lui dire puis elle l'invite à prendre un verre. @Sulien Willows Coucou, enchantée de te rencontrer ! Je me permets de taper la causette séduisante à ton pnj !![]()
Masqué par quelques sorciers agglutinés devant le passage menant à la cour, le sorcier observait de loin. Ses yeux glissaient encore, pour un temps seulement, sur le visage d’Aelle, ses traits fins, ses yeux légèrement plissés par une forme d’agitation intérieure qui ne la quittait jamais, ses lèvres roses comme de la soie pourprée, sa nuque blanche d’une rivière de glace où ses doigts avaient autrefois trouvé de la douceur, et cette mèche de cheveux perdue sur ses cils.
Le garçon ne bougeait toujours pas. Seul son pouls trahissait les battements de son cœur, trop rapides pour un jeune homme de dix-neuf ans. Sans qu’il ne sache pourquoi, le léger sourire offert par l’Anglaise à son amie lui serra le cœur. Les deux femmes disparurent ensuite. Gabryel attendit encore quelques secondes, puis se retourna, dos contre le mur, baissa les yeux vers le sol, et transplana à son tour.
Il n’avait plus rien à faire ici.
Le garçon ne bougeait toujours pas. Seul son pouls trahissait les battements de son cœur, trop rapides pour un jeune homme de dix-neuf ans. Sans qu’il ne sache pourquoi, le léger sourire offert par l’Anglaise à son amie lui serra le cœur. Les deux femmes disparurent ensuite. Gabryel attendit encore quelques secondes, puis se retourna, dos contre le mur, baissa les yeux vers le sol, et transplana à son tour.
Il n’avait plus rien à faire ici.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Rester là, planté comme un piquet, c'est ce que le petit Sulien me dit du haut de ses 35 ans pour me laisser tout seul sans me dire la raison. On dirait que le mystère ça lui va toujours aussi bien.
Je reste bien sur mes appuis quelques secondes, les deux verres vides en main, avant de me décider à retrouver le petit diablotin dans la foule. Il est gentil à disparaître mais s'il lui arrive quelque chose, c'est Alys qui m'attend et elle était mignonne plus jeune, mais maintenant... Disons que je préfère être en vie.
Je ne fais qu'un pas avant qu'une jeune voix se faufile dans mes oreilles. "Un- Un verre ?", j'ai bien entendu ce qu'elle semble m'avoir dit ? Ha ha, ma douce Juliette, pourquoi n'es-tu pas là pour montrer que je suis tien à tes cadettes ? Je vais devoir faire ça tout seul...
"Et bien, un bon verre de vii... cocktail ça ne se refuse pas ! Mais, rien de plus qu'une bonne conversation entre inconnus ! Je dois retourner sain et sauf pour ma belle Juliette et mon petit être qui ne demande que de l'amour. Enchanté d'ailleurs, mon prénom est Andrew et vous ?"
Sulien ? Il est grand, il n'a pas besoin d'une nourrice.
214mots
Andrew, comme le bon cousin qu'il est, s'apprêtait à retrouver Sulien avant de se faire interrompre dans son élan par @Elowen Livingstone. Il accepte le verre et une bonne conversation en lui mettant un gentil rateau. Il abandonne sa mission principale au passage.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Cinaed se mit à frotter légèrement le dos de Rahima avec de petits cercles. Hmhm, on va aller dans la cour d'abord, ça te va ? Pour être honnête, il proposait ça surtout parce qu'il n'avait pas envie de se retrouver devant le bar avec Damon et l'autre mec bourré. Sur un malentendu, ils étaient toujours en train de discuter et Damon lui sauterait au visage à peine les yeux posés sur lui.
Rahima était déjà dans le mal, elle n'avait pas besoin qu'il se jette dans une bagarre avec elle sous le bras, et Morgan serait probablement un peu mécontente de le voir avec un œil au beurre noir.
En parlant de Morgan... Cinaed l'aperçu de loin et, tout en gardant un bras autour de Rahima, lui fit un grand signe de l'autre. Et puis, il pointa la porte qui menait à la cour extérieur.
Et comme Morgan était dans son champ de vision et qu'il avait réussi à lui changer les idées avec un geste simple... Il fit la même chose pour Rahima.
Au lieu de la laisser marcher jusqu'à la cour, il entoura ses bras autour de ses jambes et avec un Hop là ! la souleva en la faisant à moitié basculer sur son épaule comme un sac à patate. C'est l'heure du décollage !
Présence normale - Tutoyez moi !
Rahima était déjà dans le mal, elle n'avait pas besoin qu'il se jette dans une bagarre avec elle sous le bras, et Morgan serait probablement un peu mécontente de le voir avec un œil au beurre noir.
En parlant de Morgan... Cinaed l'aperçu de loin et, tout en gardant un bras autour de Rahima, lui fit un grand signe de l'autre. Et puis, il pointa la porte qui menait à la cour extérieur.
Et comme Morgan était dans son champ de vision et qu'il avait réussi à lui changer les idées avec un geste simple... Il fit la même chose pour Rahima.
Au lieu de la laisser marcher jusqu'à la cour, il entoura ses bras autour de ses jambes et avec un Hop là ! la souleva en la faisant à moitié basculer sur son épaule comme un sac à patate. C'est l'heure du décollage !
219
Cinaed croise @Morgan Rosenwald du regard, puis lui fait un geste pour lui indiquer qu'il va aller dans la cour. Et puis il soulève @Rahima Ahmadi en sac à patates.
Après ça, il sera sorti dans la cour sans perdre plus de temps ! Vous pouvez considérer qu'il est dehors (et Rahima aussi) du coup.
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Wow, rassembler toute cette énergie pour un résultat aussi minable, quelle déception. Déjà, il est marié. Ensuite, il me VOUVOIE ? Non mais alors là c'est la cerise sur la tarte flambée. J'ai beau avoir un esprit libre, je ne flirte pas avec des personnes casées, ça ne se fait pas.
Je feins une moue déçue mais je n'ai pas le cœur à le laisser planté là, malgré son absence de célibat il a quand même l'air poli et agréable, et il ne m'a pas insultée, comme le font parfois d'autres types et typesses quand j'essaie de les draguer.
« Enchantée Andrew, je suis une fille enchantée, les fées se sont posées sur ma tête quand j'étais bébé, et depuis je suis enchantée de te rencontrer, et mon nom est Elo. »
A présent accoudés à un mange-debout, je paie et passe commande de nos boissons avant de reprendre une discussion des plus... personnelles, pour deux inconnus.
« Alors comme ça tu as un enfant ? Ca alors, c'est fascinant ! J'en rêve ! Il s'appelle comment ? Il est créatif ? Et il rigole beaucoup ? Est-ce que c'est aussi merveilleux qu'on l'imagine ? Je cherche partout quelqu'un qui voudrait aussi un enfant mais j'ai l'impression que ça n'intéresse personne ça me déprime. »
Ouais. Intense la p'tite.
Je feins une moue déçue mais je n'ai pas le cœur à le laisser planté là, malgré son absence de célibat il a quand même l'air poli et agréable, et il ne m'a pas insultée, comme le font parfois d'autres types et typesses quand j'essaie de les draguer.
« Enchantée Andrew, je suis une fille enchantée, les fées se sont posées sur ma tête quand j'étais bébé, et depuis je suis enchantée de te rencontrer, et mon nom est Elo. »
A présent accoudés à un mange-debout, je paie et passe commande de nos boissons avant de reprendre une discussion des plus... personnelles, pour deux inconnus.
« Alors comme ça tu as un enfant ? Ca alors, c'est fascinant ! J'en rêve ! Il s'appelle comment ? Il est créatif ? Et il rigole beaucoup ? Est-ce que c'est aussi merveilleux qu'on l'imagine ? Je cherche partout quelqu'un qui voudrait aussi un enfant mais j'ai l'impression que ça n'intéresse personne ça me déprime. »
Ouais. Intense la p'tite.
Elo déblatère son habituelle présentation à Andrew puis enchaîne avec un énorme flot de questions hyper intimes. Elle est extrêmement curieuse, toutes ces réponses l'aideraient énormément dans son cheminement de pensées lié à la maternité. @Sulien Willows

La révérence aurait presque pu passer pour charmante, si elle n'avait pas été exécutée par Leonidas. C'était le seul détail qui bloquait, avec le baiser qu'il venait de lui envoyer. Pathétique. Et pourtant, elle dut admettre intérieurement qu'il y avait quelque chose d'admirable dans cette capacité à toujours se montrer en spectacle.
Alaska se demanda combien de temps il faudrait avant qu'il ne tente quelque chose de réellement stupide. Un sortilège à moitié formulé par exemple, lancé de travers, qui finirait probablement par lui exploser au visage plutôt qu'au sien.
Elle soupira, par lassitude.
« Finite. »
Le sort se dissipa et elle vit sa mâchoire se desserrer à vue d'oeil.
« Ne me remercie pas. Profite simplement du silence qui aurait encore pu durer. »
Alaska redonne l'usage de sa langue à @Léonidas Vance avant qu'il ne fasse une bêtise (et que ça se retourne potentiellement contre elle).
Dernière modification par Alaska Cross le 27 juin 2026, 19:05, modifié 1 fois.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Et le Verbe fut.
Ma langue se décolle enfin de mon palais… C’était vraiment une colocation des plus misérables. Je fais jouer ma mâchoire prudemment, comme si j’avais encore du coton dans la bouche.
C’est bon. Tout fonctionne.
Je devrais savourer mon retour parmi les non-muets. Lui faire un discours. Défendre mes droits fondamentaux de garçon injustement réduit au silence. Quoique. Peut-être pas. Cross me regarde vraiment avec l’air de quelqu’un avec très peu de patience. Je prends donc une décision rare et raisonnable : Je la ferme.
Je lève toutefois un doigt, comme lors d’une interrogation en cours à Poudlard, tout en lançant un sortilège pour nettoyer le verre que je viens d’attraper.
— Je voudrais déposer une requête, sans être réduit au silence cette fois. De préférence.
Je laisse passer quelques instants, prêt à parer un éventuel nouveau maléfice au cas où ma requête serait jugée irrecevable.
— Je propose une réparation diplomatique. Un verre. Offert par l’accusé en dédommagement de l’outrage. Et sans babillage, cette fois.
Mon sourire revient tandis que je pose le premier verre pour en attraper un autre qui traîne, avant de le nettoyer d’un coup de baguette.
— Parce que si tu refuses, j’vais devoir boire deux verres tout seul. Et ça, tu vois, Alaska, c’est franchement triste. Donc, qu’est-ce que tu bois ?
219 mots
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Ma langue se décolle enfin de mon palais… C’était vraiment une colocation des plus misérables. Je fais jouer ma mâchoire prudemment, comme si j’avais encore du coton dans la bouche.
C’est bon. Tout fonctionne.
Je devrais savourer mon retour parmi les non-muets. Lui faire un discours. Défendre mes droits fondamentaux de garçon injustement réduit au silence. Quoique. Peut-être pas. Cross me regarde vraiment avec l’air de quelqu’un avec très peu de patience. Je prends donc une décision rare et raisonnable : Je la ferme.
Je lève toutefois un doigt, comme lors d’une interrogation en cours à Poudlard, tout en lançant un sortilège pour nettoyer le verre que je viens d’attraper.
— Je voudrais déposer une requête, sans être réduit au silence cette fois. De préférence.
Je laisse passer quelques instants, prêt à parer un éventuel nouveau maléfice au cas où ma requête serait jugée irrecevable.
— Je propose une réparation diplomatique. Un verre. Offert par l’accusé en dédommagement de l’outrage. Et sans babillage, cette fois.
Mon sourire revient tandis que je pose le premier verre pour en attraper un autre qui traîne, avant de le nettoyer d’un coup de baguette.
— Parce que si tu refuses, j’vais devoir boire deux verres tout seul. Et ça, tu vois, Alaska, c’est franchement triste. Donc, qu’est-ce que tu bois ?
219 mots
Léonidas est content de pouvoir parler de nouveau. Il songe qu'il devrait peut être la fermé. Et il prend quelques pincettes maintenant pour se faire pardonner. Il propose un verre à la présidente cornichon @Alaska Cross. Et l'informe des conséquences : en cas de refus, il devra boire deux verres tout seul. Et ça c'est vraiment triste non ?
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Elle a l'air déçue. Les femmes sont souvent déçues quand on leur dit qu'on est déjà marié. Les hommes aussi mais ça m'est arrivé très peu de fois des demandes de leur part. C'est assez rare dans la haute.
Mais passons, elle a une drôle de façon de se présenter, ça me rappelle certaines têtes de Poudlard. Je la suis volontiers vers l'une de ces tables sans chaises puis elle commande. Je ne refuse pas de me faire inviter, ça fait toujours plaisir !
Je regarde un peu le verre pour Sulien, je devrais lui prendre quelque chose... Du cidre ? Une liqueur ? C'est compliqué avec lui...
Mais je n'ai pas le temps de réfléchir car Miss Elo me pose beaucoup de questions. Les jeunes pousses ont des manières assez... étranges.
"Mon enfant est assez timide mais il est créatif, un peu comme son oncle.", je réponds calmement en essayant de garder le fil. Aussi merveilleux ? Je ne sais pas vraiment, je l'ai fait car je devais le faire, rien de plus. Autant suivre ce que tante Asteria dit. "C'est une épreuve qui peut être difficile mais ça en vaut la peine, et vous avez l'air d'être jeune, vous avez le temps de trouver la personne qui voudra, j'en suis sûr !"
215mots
Andrew trouve @Elowen Livingstone étrange mais il la suit et il l'écoute. Il fait de son mieux pour répondre à ses questions parce que c'est pas lui qui a porté un enfant pendant 9 mois. tout en esquivant le trop privé.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Une requête ? Il avait soudain découvert les vertus des bonnes manières, c'était presque étrange venant de sa part. Mais Alaska savait qu'il n'y avait jamais de mauvaise intention chez lui, et qu'elle avait depuis longtemps cessé d'attendre autre chose de lui que du désordre, un chaos qu'il distribuait sans discernement à qui passait à sa portée.
L'étudiante hésita tout de même à refuser et à tourner les talons, cependant rester quelques minutes de plus ne lui coûtait rien, pas même une noise s'il tenait sa parole.
« Un verre, alors. dit-elle en haussant légèrement les épaules. Mais pas d'alcool, j'ai déjà vu ce que ça donnait ici...
Au même moment, Alaska jeta un bref regard vers le fond de la salle où une fille tenait difficilement debout, soutenue par ses amis sûrement. Une soirée comme celle-ci finissait toujours pareil, quelqu'un qui pleurait dans les toilettes, quelqu'un d'autre qui vomissait dans une plante en pot...
Un jus de citrouille fera très bien l'affaire, j'aimerais me souvenir de cette soirée demain matin. »
Alaska accepte le verre de @Léonidas Vance mais ne veut pas boire d'alcool après avoir vu les ravages de cette boisson sur @Miya Ryuū... J'espère que ça ira pour elle![]()
Dernière modification par Alaska Cross le 27 juin 2026, 19:05, modifié 1 fois.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac