23 nov. 2025, 23:14
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonsoir !
@Constance Nelson et @Lukas Sharp
L'intervention est bien validée, nous revenons terminer le RP sous peu. Nos excuses pour l'attente.

@Abi Skea et @Ambre Walker
Votre demande est validée. Kenna Murray va prendre en charge cette intervention.

@Stella Ruewen
En l'absence de Cillian, responsable de ce PNJ, nous avons cafouillé. Le RP est maintenant terminé, nos excuses. Ce n'est que partie remise ! :lookup: C'est fait ! Portoloin.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

18 déc. 2025, 14:57
Le 1er post de ce sujet a fait peau neuve, nous vous laissons le découvrir !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

17 févr. 2026, 18:58
Bonjour, j'ai une demande pour un PNJ dans un RP :
PNJ demandé : Ruby Lloyd
Contexte du RP : Cassidy s'est blessée dans ce RP et elle va à l'infirmerie avec @Alice Grant pour se faire soigner, surtout au bras (peut-être cassé)
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Que Ruby Lloyd la soigne si possible.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2
Lien du RPG : Par Merlin et Salazar réunis
Mention pour le PNJ : @Diarmuid O'Belt
Merci d'avance.
Demande prise en charge par Diarmuid O'Belt

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

21 févr. 2026, 10:05
PNJ demandé : Peeves
Contexte du RP : Durant une nuit d’orage, Alma surprend Lonely dans la salle de cours, cachée sous une chaise par peur de l’orage. Alma la console et la réconforte, mais soudain, Peeves surgit de nulle part et leur joue un tour (à trouver).
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : que Peeves les surprennent et les embêtent
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1 à 2 maximum
Lien du RPG : Quand le tonnerre gronde
Demande prise en charge par Sarah Priddy

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

8 avr. 2026, 18:14
Bonjour !
Je passe pour une demande d'intervention de PNJ, original n'est ce pas ?
PNJ demandé : Le moine gras
Contexte du RP : Dans le cadre de la fête de Samain, Deryn chante en souvenirs des défunts en compagnie de sa crapaude harmonique et de @Émeline Joyner qui s'est joint à elle avec son chat. Elles entonnent une chanson apprise par le moine gras aux élèves de Poufsouffle lors d'une soirée d'Halloween (lien).
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : J'ai pensé que le moine gras, fraichement réapparu, pourrait être heureux d'entendre cette chanson qui lui tenait à cœur et qu'il pourrait soit passer les saluer, ou chanter un instant avec elles ou... je ne sais pas. J'ai bien conscience qu'il est encore faible à cette période de l'année.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : rien de prédéfini, ce serait selon votre envie.
Lien du RPG : par ici !
Merci ! :D
Intervention terminée par Diarmuid O'Belt

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

10 avr. 2026, 17:29
Bonjour voici une demande ^^
PNJ demandé : Le moine Gras
Contexte du RP : Les fantômes sont réapparus d'après la rumeur qui court... Tyler et Lonely décide d'aller dans les cachots pour tenter d'en apercevoir un.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Peut-être que le Moine Gras qui est le fantôme de Poufsouffle pourrait les tenter de les résonner à retourner dans la salle commune avant le couvre feu ?
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2 à 3
Lien du RPG : Ici
Merciii
Demande prise en charge par Sarah Priddy

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

23 juin 2026, 23:47
Bonjour, voici une demande pour interagir avec un PNJ !
PNJ demandé : Mimi Geignarde
Contexte du RP : Nymeria et Sheryl s'amusent avec une planche de ouija dans les toilettes abandonnées le jour d'Halloween 2050. Elles espèrent voir une fantôme réapparaitre.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Créer une expérience un peu particulière pour les deux premières années. Mimi étant mimi, elle peut réagir négativement à l'appel ou non. Se moquer des filles, ou simplement répondre à leurs questions... le RP est sur un ton un peu comique.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : un ou deux
Lien du RPG : I see dead people
Demande refusée : incohérences avec la date

Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR

24 juin 2026, 11:57
@Nymeria Nifadis Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre favorablement à ta demande. Ton RPG se situe pile le soir où les fantômes commencent doucement à revenir. Ils sont encore très faibles à ce moment, pour ceux qui sont revenus au château, et Mimi Geignarde est déjà apparue dans le RPG de quelqu'un d'autre ce jour-là. Il ne serait donc pas cohérent qu'elle se montre à nouveau. Si jamais tu tenais à cette intervention, tu pourrais peut-être reculer la date RP (si ça ne crée pas d'incohérences pour vous).

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

28 juin 2026, 22:57
Bonjour, merci pour votre réponse, nous avons donc décidé de remettre ça durant le mois de novembre, la date qui conviendrait le mieux pour que la demande puisse être acceptée. ^^
PNJ demandé : Mimi Geignarde
Contexte du RP : Nymeria et Sheryl retente leur chance dans les toilettes abandonnées. Elles aimeraient voir apparaitre un fantôme durant le mois de novembre 2050 à 20h.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Créer une expérience un peu particulière pour les deux premières années. Mimi étant mimi, elle peut réagir négativement à l'appel ou non. Se moquer des filles, ou simplement répondre à leurs questions... le RP est sur un ton un peu comique.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : un ou deux
Lien du RPG : Un monde entre deux voiles
Demande validée prise en charge par Diarmuid O'Belt.

Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR

2 juil. 2026, 12:15
@Nymeria Nifadis, @Sheryl Zaun je prends votre demande en charge, j'arrive dans votre volière pour discuter des précisions.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75