Les chouchous de Miss Ahmadi
Bonjour
!
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Merci et bon service à vousPreuve(s) | +2 PR (2 heures de vol en filière totale), +4 PR (animation Attrapez-les tous)
Total = +6PR
Fiche PR | portolien
Date RP | avril 2051 pour l'anim, permanent pour les heures de vol (Luke est en 4A) ?
EDIT Rahima : 2 + 4 = +6 PR donc, félicitations ! (La date est associée à la date potentiellement "de rencontre" avec Rahima, donc la date à laquelle elle serait susceptible de faire varier les PR avec l'élève. En effet, il est possible que l'élève au fil des années enlève la matière, donc lorsqu'il rencontrera Rahima, il ne pourra pas prétendre aux PR associés. J'ai donc mis "01/09/50" par défaut, comme pour les autres demandes !)
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Bonjour ! Je viens à peine de me rendre compte qu'il me manque encore 74 PR donc je continue la chasse aux petits points à défaut de trouver des viffets
Preuve(s) | Attrapez-les tous ! (+10 PR)
Fiche PR | Ici !
Date RP | 19.03.51
Voilàà, si j'ai bien calculé ça me fait un total de 93 PR, merci beaucoupPreuve(s) | Magnifique tir/propulsion/faute qui n'était même pas destiné.e à attaquer d'une quelconque façon Rahima, pour une fois ! (-16 PR)
Fiche PR | (elle n'a pas bougé de place, désolé)
Date RP | 01.04.51
EDIT Rahima : -93 PR 10 + 2 = +12 PR puisque ça a fait rire Rahima, tu as de la chance
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Je réalise que je n'étais pas encore passée par ici (honte à moi).
Preuve(s) |
— 1ère année passant en 2e : -5 PR
— Serdaigle : - 5 PR
— Joueuse de Quidditch (Poursuiveuse nv 2) : +6 PR
— Attrapez les tous : +15 PR
Fiche PR | Elle se trouve ici
Date RP | 19/03/2051
Total PR | : +11 PR
EDIT Rahima : - 5 - 5 + 6 + 15, ça fait en effet un total de +11 PR, c'est un bon début !
Bonjour bonjour !
J'ai oublié de venir demander mes PR de base par ici
Jed
J'ai oublié de venir demander mes PR de base par ici
Merci bien et à bientôt,
Jed
EDIT Rahima : +4 PR, joli départ !
Bonjour !
Je me rends compte que je ne suis jamais passée par ici, je corrige ça

Merci beaucoup !
Je me rends compte que je ne suis jamais passée par ici, je corrige ça
Excusez-moi si j’ai fait une erreur, j’ai du mal à comprendre si les PRs de base sont datés ou nonPreuve(s) | modulation de départ (+22 PRs, ou 17) :
- Lily entre en sixième année en septembre (+5, à moins que ce soit trop tôt ?)
- Poursuiveuse niveau 4 (+12 PRs, par ici)
- 5h de Vol (+5 PRs, Pratique et ouverture + 2h d’option, juste là)
Attrapez les tous (+5 PRs)
—> Total : + 27 PRs (ou 22)
Fiche PR | ici
Date RP | 19/03/2051 pour l’animation
Merci beaucoup !
EDIT Rahima : Les PR de base sont bien datés mais ils sont datés par défaut au 1 septembre 2050 si pas d'indication contraire ! Et oui, c'est en effet un peu trop tôt pour demander pour la rentrée. J'en dis pas plus, ce sera une surprise...En attendant, 12 + 5 + 5 = +22 PR !
Bonjour
,
Ma mise à jour annuelle me mène enfin par ici
.
Merci et bonne soirée !
Ma mise à jour annuelle me mène enfin par ici
Preuve(s) |
- RP (échange post match) : Kate qui vient se plaindre du gardien vert ?
- Animation : Attrapez-les tous ! = + 15 PR
- Passage au niveau 5 gardienne = + 3 PR
Fiche PR | Portoloin
Date RP |
- Pour le passage tribunes et le niveau gardienne : 11/02/2051 ( date du match contre Serpentard)
- Pour l'animation : 19/03/2051
Merci et bonne soirée !
EDIT Rahima : Et on est sur un 3 (RP tribunes) + 15 + 3 = +21 PR pour finir cette année en beauté !
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR