S'inscrire dans les organigrammes des équipes de la ligue
Bonsoir,
Je ne sais si ma question a lieu d’être ici ou si elle devait être posée par hibou, mais tant qu’affaire je me dis qu’elle pourrait intéresser d’autres personnes.
Ayant récemment changer de compte, je me demandais si Benedict Bentley, batteur remplaçant chez les Catapultes, restait à sa place ? (Il est un PNJ commun à Otis et Ada, donc il est toujours logique que je l’écrive). Ou bien, comme je n’ai plus les pré-requis nécessaire, est-il enlevé de la liste ?
Ma supposition serait qu’il reste au chaud à sa place, mais qu’il perd la priorité sur une autre demande si cela arrivait, comme tous les PNJs de base des équipes, mais je voulais être sûre.
Merci beaucoup,
Bonne soirée !
#9d6c6c "And love is love is love is love is love is love is love is love is love is love, cannot be killed or swept aside !" -Happy Pride Month !
Je ne sais si ma question a lieu d’être ici ou si elle devait être posée par hibou, mais tant qu’affaire je me dis qu’elle pourrait intéresser d’autres personnes.
Ayant récemment changer de compte, je me demandais si Benedict Bentley, batteur remplaçant chez les Catapultes, restait à sa place ? (Il est un PNJ commun à Otis et Ada, donc il est toujours logique que je l’écrive). Ou bien, comme je n’ai plus les pré-requis nécessaire, est-il enlevé de la liste ?
Ma supposition serait qu’il reste au chaud à sa place, mais qu’il perd la priorité sur une autre demande si cela arrivait, comme tous les PNJs de base des équipes, mais je voulais être sûre.
Merci beaucoup,
Bonne soirée !
#9d6c6c "And love is love is love is love is love is love is love is love is love is love, cannot be killed or swept aside !" -Happy Pride Month !
@Otis Bentley Aucun souci à ce que ton PNJ reste à sa place. Tu avais bien les pré-requis quand tu l'as inscrit et ton changement de compte ne remet pas ça en cause.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonjour, j’ai une question par rapport à ce passage :
« Si un jour souhaite passer d'un poste remplaçant au poste titulaire lié (par exemple, passage de poursuiveur remplaçant à poursuiveur titulaire), le temps au bout duquel il peut passer titulaire dépend du statut (Cf ci-dessous) qu'il avait à son arrivée dans l'équipe.
Premier post en équipe : délai de 1 an en poste remplaçant
Ecart avec l'équipe précédente entre 0 et 2 étoiles : délai de 6 mois en poste remplaçant
Ecart avec l'équipe précédente entre 3 et 5 étoiles : délai de 1 an en poste remplaçant »
Est-ce que ça veut dire que Leo peut devenir batteuse titulaires des Frelons dès la saison qui débutera en septembre ? Si non, est-ce qu’il y a des possibilités d’évolution ?
Merci d’avance et bonne soirée !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
« Si un jour souhaite passer d'un poste remplaçant au poste titulaire lié (par exemple, passage de poursuiveur remplaçant à poursuiveur titulaire), le temps au bout duquel il peut passer titulaire dépend du statut (Cf ci-dessous) qu'il avait à son arrivée dans l'équipe.
Premier post en équipe : délai de 1 an en poste remplaçant
Ecart avec l'équipe précédente entre 0 et 2 étoiles : délai de 6 mois en poste remplaçant
Ecart avec l'équipe précédente entre 3 et 5 étoiles : délai de 1 an en poste remplaçant »
Est-ce que ça veut dire que Leo peut devenir batteuse titulaires des Frelons dès la saison qui débutera en septembre ? Si non, est-ce qu’il y a des possibilités d’évolution ?
Merci d’avance et bonne soirée !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
@Leo Ginger En effet, après 1 an complet d'alternance, il te sera possible de demander à passer en poste titulaire.
-------- |
11 au 19/07 |
Ça marche, merci pour ta réponse Nora ! Et juste pour être sûre d'avoir bien compris : est-ce que ça implique de ne pas faire de seconde année à l'ISMI, ou pas forcément ?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
@Leo Ginger L'alternance ne peut pas faire plus d'un an. A moins d'apporter un complément de candidature pour faire un diplôme "standard", tes études seront bien terminées après ton année d'alternance. Tu ne peux pas faire des études (programme standard) tout en étant inscrite dans une équipe pro en tant que joueuse pro. L'intérêt de l'alternance réside dans le booster que cela procure pour lancer sa carrière pro.
-------- |
11 au 19/07 |