hier, 14:17
 Flood  Whisky Pur Flood
Si quelqu'un veut se battre pour Lonely avec moi hein... Ça me dérange pas :disguise:

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?

hier, 14:18
 Flood  Whisky Pur Flood
*remballe ses affaires* Rhooooo bah voilà je rentre chez ma mère, c'est bon. Tous ces hétéros là, vous allez vraiment m'infliger de faire Paige avec un garçon? :sleepy:

*prends un caramel pour arrêter de grommeler* Merci Lila :drool:

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood  Whisky Pur Flood
Cassidy Harrington a écrit : hier, 14:12
Reducio
Ilyana Nicholas a écrit : hier, 14:11
Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:11
Cassidy Harrington a écrit : hier, 14:09 Moi je peux vous faire une thérapie et vous allez tous devenir accro aux livres et aux devoirs :ninja:
Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:08 On a un RP terminé sur ça et la, elle se bat avec une fille qui aime Logan mais elle l'aime bien :blush:
Pauvre Angelina.. :grin:
Euh... non. Elle a juste le seum... Et je vais bien me faire plaisir d'interagir dans leur bagarre :disguise:
Euh c'est pas pour demander comme ça, mais je peux avoir le lien stp ?

Juste ici très chère :wise:
Cela commence bien, et si je comprends bien Logan va arriver comme une fleur, jouer les princes charmants pour pouvoir solutionner le problème ?
Je suis pas prête je crois.

Je suis d'accord il vaut mieux un bon caramel (dans un café).

Paige elle essaie vraiment de mettre Cassidy en couple, il y a pas quelqu'un pour accepter ?

edit : bon vous allez me laissez publier, oui ou non.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood  Whisky Pur Flood
Reducio
Cassidy Harrington a écrit : hier, 14:09 Moi je peux vous faire une thérapie et vous allez tous devenir accro aux livres et aux devoirs :ninja:
Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:08 On a un RP terminé sur ça et la, elle se bat avec une fille qui aime Logan mais elle l'aime bien :blush:
Euh... non. Elle a juste le seum... Et je vais bien me faire plaisir d'interagir dans leur bagarre :disguise:

Je me suis abonné T-)

Ça fait quoi si on prend Entoine ?

Volière ≈ champ libre !Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

hier, 14:19
 Flood  Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : hier, 14:18 *remballe ses affaires* Rhooooo bah voilà je rentre chez ma mère, c'est bon. Tous ces hétéros là, vous allez vraiment m'infliger de faire Paige avec un garçon? :sleepy:
Le petit air triste me laisse réfléchir à la situation, t'as peut-être une chance finalement, sauf si James s'en mêle T-)

#7d2374 | Serpentard | Marraine |1A RP | PR | PNJ
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk

hier, 14:20
 Flood  Whisky Pur Flood
*reviens en courant et se casse la margoulette* hihihi yay! Après si elle devient la digne descendante de Jedusor.. Bon.
La beauté ça fait pas tout hein

hier, 14:21
 Flood  Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : hier, 14:20 *reviens en courant et se casse la margoulette* hihihi yay! Après si elle devient la digne descendante de Jedusor.. Bon.
La beauté ça fait pas tout hein
Ouais bah faut savoir hein :unimpressed:

hier, 14:21
 Flood  Whisky Pur Flood
Reducio
Ilyana Nicholas a écrit : hier, 14:18
Reducio

Cela commence bien, et si je comprends bien Logan va arriver comme une fleur, jouer les princes charmants pour pouvoir solutionner le problème ?
Je suis pas prête je crois.

Je suis d'accord il vaut mieux un bon caramel (dans un café).

Paige elle essaie vraiment de mettre Cassidy en couple, il y a pas quelqu'un pour accepter ?

edit : bon vous allez me laissez publier, oui ou non.

Soit Logan essaie de les calmer, soit il fait comprendre à Angelina qu'il ne l'aime pas et que ce n'est pas de la faute de Lonely

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?

hier, 14:22
 Flood  Whisky Pur Flood
:disguise: J'suis un peu indécise que veux-tu...
Puis ma Paige est pas concentrée encore, elle sait même pas ce (ou ceux?) qu'elle aime

hier, 14:23
 Flood  Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : hier, 14:22 :disguise: J'suis un peu indécise que veux-tu...
Puis ma Paige est pas concentrée encore, elle sait même pas ce (ou ceux?) qu'elle aime
Après t'es Né-sorcier, tu risques rien :D