Whisky Pur Flood
Si quelqu'un veut se battre pour Lonely avec moi hein... Ça me dérange pas
Whisky Pur Flood
*remballe ses affaires* Rhooooo bah voilà je rentre chez ma mère, c'est bon. Tous ces hétéros là, vous allez vraiment m'infliger de faire Paige avec un garçon? 
*prends un caramel pour arrêter de grommeler* Merci Lila
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
*prends un caramel pour arrêter de grommeler* Merci Lila
Whisky Pur Flood
Cela commence bien, et si je comprends bien Logan va arriver comme une fleur, jouer les princes charmants pour pouvoir solutionner le problème ?Cassidy Harrington a écrit : hier, 14:12ReducioIlyana Nicholas a écrit : hier, 14:11Euh c'est pas pour demander comme ça, mais je peux avoir le lien stp ?Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:11Euh... non. Elle a juste le seum... Et je vais bien me faire plaisir d'interagir dans leur bagarreCassidy Harrington a écrit : hier, 14:09 Moi je peux vous faire une thérapie et vous allez tous devenir accro aux livres et aux devoirs
Pauvre Angelina..Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:08 On a un RP terminé sur ça et la, elle se bat avec une fille qui aime Logan mais elle l'aime bien![]()
![]()
![]()
Juste ici très chère![]()
Je suis pas prête je crois.
Je suis d'accord il vaut mieux un bon caramel (dans un café).
Paige elle essaie vraiment de mettre Cassidy en couple, il y a pas quelqu'un pour accepter ?
edit : bon vous allez me laissez publier, oui ou non.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je me suis abonnéCassidy Harrington a écrit : hier, 14:12ReducioIlyana Nicholas a écrit : hier, 14:11Euh c'est pas pour demander comme ça, mais je peux avoir le lien stp ?Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:11Euh... non. Elle a juste le seum... Et je vais bien me faire plaisir d'interagir dans leur bagarreCassidy Harrington a écrit : hier, 14:09 Moi je peux vous faire une thérapie et vous allez tous devenir accro aux livres et aux devoirs
Pauvre Angelina..Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:08 On a un RP terminé sur ça et la, elle se bat avec une fille qui aime Logan mais elle l'aime bien![]()
![]()
![]()
Ça fait quoi si on prend Entoine ?
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Le petit air triste me laisse réfléchir à la situation, t'as peut-être une chance finalement, sauf si James s'en mêlePaige Barrow a écrit : hier, 14:18 *remballe ses affaires* Rhooooo bah voilà je rentre chez ma mère, c'est bon. Tous ces hétéros là, vous allez vraiment m'infliger de faire Paige avec un garçon?![]()
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Whisky Pur Flood
*reviens en courant et se casse la margoulette* hihihi yay! Après si elle devient la digne descendante de Jedusor.. Bon.
La beauté ça fait pas tout hein
Whisky Pur Flood
Ouais bah faut savoir heinPaige Barrow a écrit : hier, 14:20 *reviens en courant et se casse la margoulette* hihihi yay! Après si elle devient la digne descendante de Jedusor.. Bon.
Whisky Pur Flood
Reducio
Ilyana Nicholas a écrit : hier, 14:18Cela commence bien, et si je comprends bien Logan va arriver comme une fleur, jouer les princes charmants pour pouvoir solutionner le problème ?Cassidy Harrington a écrit : hier, 14:12ReducioIlyana Nicholas a écrit : hier, 14:11Euh c'est pas pour demander comme ça, mais je peux avoir le lien stp ?Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:11Euh... non. Elle a juste le seum... Et je vais bien me faire plaisir d'interagir dans leur bagarreCassidy Harrington a écrit : hier, 14:09 Moi je peux vous faire une thérapie et vous allez tous devenir accro aux livres et aux devoirs
Pauvre Angelina..![]()
![]()
Je suis pas prête je crois.
Je suis d'accord il vaut mieux un bon caramel (dans un café).
Paige elle essaie vraiment de mettre Cassidy en couple, il y a pas quelqu'un pour accepter ?
edit : bon vous allez me laissez publier, oui ou non.
Soit Logan essaie de les calmer, soit il fait comprendre à Angelina qu'il ne l'aime pas et que ce n'est pas de la faute de Lonely
Whisky Pur Flood
Puis ma Paige est pas concentrée encore, elle sait même pas ce (ou ceux?) qu'elle aime
Whisky Pur Flood
Après t'es Né-sorcier, tu risques rienPaige Barrow a écrit : hier, 14:22J'suis un peu indécise que veux-tu...
Puis ma Paige est pas concentrée encore, elle sait même pas ce (ou ceux?) qu'elle aime