Whisky Pur Flood
Et puis comment on décide qui fait partie de cette maison? Ceux qui la rejoignent serait des traites à leur propre maison, sans parler de l'attrait de la nouveauté qui ferait que tous le monde voudrait la rejoindre! Un véritable cal.vai.re administratif! 
Mais comment décider laquelle est la 1?
Mais comment décider laquelle est la 1?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
C'est simple, on tire à la courte paille
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
C'est là qu'on verrait les véritables Loyaux
Je propose la plus au nord pour la première
Je propose la plus au nord pour la première
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
C'est sûr qu'il va y avoir de la triche
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Mais ça risque de créer de la discorde, de l'injustice, que dis-je, la division de tout Poudlard et bientôt du monde... - ok je m'arrête
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
C'est le but. Créer de la Discorde. Qui a dit que je voulais la paix ?
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Voilà enfin quelqu'un de marrant
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Ah bah oui, vu comme ça
Whisky Pur Flood
Au moins c'est évocateur. Tant pour sa nature magique que pour la qualité culinaire des repas qui y sont servis.Léonidas Vance a écrit : 15 juil. 2026, 19:20 Moui m'enfin chez vous Mister Montmort votre école veux littéralement dire Jolies Baguettes ? Baguettes de quoi ? De pain :p ?
Whisky Pur Flood
Tu sais quoi ?Elowen Livingstone a écrit : 15 juil. 2026, 18:40 C'est les trois V de Ventoulpe : Vérité, Vivacité, et Valeur !
Peut-être qu’il est l’heure de réparer cette injustice et que je crée cette maison. Vous voulez un design de quelle couleur ?
Comme j’ai tout programmé autour de 4 maisons, ça serait plus simple pour moi d’en supprimer une. Poufsouffle, par exemple, je n’ai jamais rien pu faire de correct avec leur jaune.