Whisky Pur Flood
Une maison dédiée à un Poulpe est toujours une bonne idée
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Zachary Winslow a écrit : 15 juil. 2026, 23:13 Tu sais quoi ?
Peut-être qu’il est l’heure de réparer cette injustice et que je crée cette maison. Vous voulez un design de quelle couleur ?
Comme j’ai tout programmé autour de 4 maisons, ça serait plus simple pour moi d’en supprimer une. Poufsouffle, par exemple, je n’ai jamais rien pu faire de correct avec leur jaune.
Ceci dit Elowen proposerait bien de virer Serdaigle lol elle a jamais pu pifrer la dame Grise...
Et je me permets...
Triés sur le violet ?Aliosus Nerrah a écrit : 15 juil. 2026, 23:14 On créera un statut de réfugié pour quelques blaireaux triés sur le volet.

Whisky Pur Flood
Comment ça on veut nous supprimer de ce monde ???
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Oh oui, une nouvelle maison violette « Les Boursouflets »
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Whisky Pur Flood
A ce rythme là, les quatre maisons n'existeront bientôt plus
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Ça, je suis complètement d'accordGabryel Fleurdelys a écrit : 16 juil. 2026, 10:21 Oh oui, une nouvelle maison violette « Les Boursouflets »![]()
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
Whisky Pur Flood
Pas d'inquiétude, je vous adore !
Mais sans plaisanterie, le jaune de votre maison a toujours été difficile pour moi car la couleur a une luminosité et une chrominance qui est très différente du reste du site, ce qui rend difficile la création d'un thème "homogène" partout.
Par exemple, si je mets une ombre autour d'un bouton, elle apparaît beaucoup plus forte sur le jaune (lumineux) qu'ailleurs...
Je vais bientôt me réattaquer au dossier pour rendre les thèmes de couleurs plus harmonieux.
Whisky Pur Flood
Permet toi ! J'ai riElowen Livingstone a écrit : 16 juil. 2026, 10:06 Et je me permets...
Triés sur le violet ?Aliosus Nerrah a écrit : 15 juil. 2026, 23:14 On créera un statut de réfugié pour quelques blaireaux triés sur le volet.![]()
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Moi aussi j’avoue c’est grave mon type d’humour.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Whisky Pur Flood
GLOIRE AU CALAMARCassidy Wilde a écrit : 16 juil. 2026, 00:55 Une maison dédiée à un Poulpe est toujours une bonne idée![]()
![]()