Flood Whisky Pur Flood

Une maison dédiée à un Poulpe est toujours une bonne idée :wise: :innocent:

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Zachary Winslow a écrit : 15 juil. 2026, 23:13 Tu sais quoi ?
Peut-être qu’il est l’heure de réparer cette injustice et que je crée cette maison. Vous voulez un design de quelle couleur ?

Comme j’ai tout programmé autour de 4 maisons, ça serait plus simple pour moi d’en supprimer une. Poufsouffle, par exemple, je n’ai jamais rien pu faire de correct avec leur jaune.
:laugh: :laugh: ah bah s'il y a une chose à laquelle je ne m'attendais pas ce soir... Ok pour Poufsouffle alors ! Je suis bien d'accord, c'est la couleur la plus complexe à accorder, et ce sans la confondre avec du beige... (ceci dit, j'en profite pour dire que tu as super bien géré haha, à chaque fois que j'essaie de l'utiliser de mon côté ça rend trop mal et l'utilisation que tu en as faite est très cohérente et agréable aux mirettes <3 même pour du jaune...)
Ceci dit Elowen proposerait bien de virer Serdaigle lol elle a jamais pu pifrer la dame Grise...

Et je me permets...
Aliosus Nerrah a écrit : 15 juil. 2026, 23:14 On créera un statut de réfugié pour quelques blaireaux triés sur le volet.
Triés sur le violet ? :wow: 💜🐙

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

Flood Whisky Pur Flood
Comment ça on veut nous supprimer de ce monde ??? :'( :'(

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui, une nouvelle maison violette « Les Boursouflets » :wow:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Flood Whisky Pur Flood
A ce rythme là, les quatre maisons n'existeront bientôt plus :'(

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Gabryel Fleurdelys a écrit : 16 juil. 2026, 10:21 Oh oui, une nouvelle maison violette « Les Boursouflets » :wow:
Ça, je suis complètement d'accord :wise: Et Hokhin en serait ravi. Il pourrait même être la mascotte :whip:

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 16 juil. 2026, 10:16 Comment ça on veut nous supprimer de ce monde ??? :'( :'(
Pas d'inquiétude, je vous adore !
Mais sans plaisanterie, le jaune de votre maison a toujours été difficile pour moi car la couleur a une luminosité et une chrominance qui est très différente du reste du site, ce qui rend difficile la création d'un thème "homogène" partout.
Par exemple, si je mets une ombre autour d'un bouton, elle apparaît beaucoup plus forte sur le jaune (lumineux) qu'ailleurs...

Je vais bientôt me réattaquer au dossier pour rendre les thèmes de couleurs plus harmonieux.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Flood Whisky Pur Flood
Elowen Livingstone a écrit : 16 juil. 2026, 10:06 Et je me permets...
Aliosus Nerrah a écrit : 15 juil. 2026, 23:14 On créera un statut de réfugié pour quelques blaireaux triés sur le volet.
Triés sur le violet ? :wow: 💜🐙
Permet toi ! J'ai ri :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi j’avoue c’est grave mon type d’humour. :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 16 juil. 2026, 00:55 Une maison dédiée à un Poulpe est toujours une bonne idée :wise: :innocent:
GLOIRE AU CALAMAR

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR