Le Flood des Nouveaux
Ah, je suis ravie de lire ici les mêmes ressentis que moi sur cette Coupe du monde...
J'ai eu beaucoup de mal à regarder le jeu du Paraguay, et l'Argentine ne m'a malheureusement pas laissé une meilleure impression...
Une Coupe du monde, ce n'est pas seulement une compétition. C'est aussi une vitrine des valeurs du sport à l'échelle mondiale et une fête qui devrait rassembler. C'est sans doute ce qui m'a le plus dérangée dans cette édition.
Heureuse malgré tout que l'Espagne l'ait remportée, même si j'aurais bien sûr préféré voir la France soulever le trophée.
~ Tournez méninges ~ #006D77
J'ai eu beaucoup de mal à regarder le jeu du Paraguay, et l'Argentine ne m'a malheureusement pas laissé une meilleure impression...
Une Coupe du monde, ce n'est pas seulement une compétition. C'est aussi une vitrine des valeurs du sport à l'échelle mondiale et une fête qui devrait rassembler. C'est sans doute ce qui m'a le plus dérangée dans cette édition.
Heureuse malgré tout que l'Espagne l'ait remportée, même si j'aurais bien sûr préféré voir la France soulever le trophée.
~ Tournez méninges ~ #006D77
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, InRP, Ef’ fait de l’escrime, et avant Poudlard elle suivait avec son père et son frère les matchs de Quidditch des Flèches d’Appleby, mais comme le Quidditch c’est plus leur passion que la sienne du moins pour l’instant…Marine Baylacq a écrit : 21 juil. 2026, 23:18 Ouuuuh je vois que ça parle de foot, j'avoue je ne suis pas grand chose de l'évènement c'est pas trop mon délire...![]()
Mais si vous vous êtes des grands fans de foot est-ce que c'est aussi le cas de votre personnage ? Et il me vient une autre question plus générale :Comme je n'ai pas une Marine particulièrement accro à un sport elle ne vit pas mal de ne pas pouvoir suivre l'actualité sportive même si je pense qu'elle aimerait bien un jour aller à la coup du monde QuidditchSi votre personnage est fan d'un sport moldu ou sorcier comment vivrait-il le fait de ne pas pouvoir suivre les grands évènements en étant bloqué à l'école ?.
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Le Flood des Nouveaux
Une coupe du monde assez douteuse pour la plupart des match (coucou, je m'incrusteCoraline Jane a écrit : hier, 08:13 Ah, je suis ravie de lire ici les mêmes ressentis que moi sur cette Coupe du monde...![]()
J'ai eu beaucoup de mal à regarder le jeu du Paraguay, et l'Argentine ne m'a malheureusement pas laissé une meilleure impression...![]()
Heureuse malgré tout que l'Espagne l'ait remportée, même si j'aurais bien sûr préféré voir la France soulever le trophée.![]()
Les deux pays que tu mentionnes n'ont laissé de bonne impressions à personne je pense... ce n'étais pas un jeu fair play et respectueux mais plutôt un concours de manque de savoir vivre/être entre ces deux là
Il aurait été préférable que la France emporte sa troisième étoile mais bon... l'Espagne la méritait aussi, c'est eux qui nous ont débarrasser de l'argentine
Le Flood des Nouveaux
Et puis je me dis qu'on l'a gagné à moitié vu qu'un de leur joueur est franco-espagnol (Laporte je crois??) donc ça compense la déception
Le Flood des Nouveaux
C’est ça c’est Aymeric Laporte
Et puis, on peut dire que tous ceux qui ont pris espagnol en deuxième langue vivante pendant leur scolarité l’ont gagnée aussi… hein
?
Et puis, on peut dire que tous ceux qui ont pris espagnol en deuxième langue vivante pendant leur scolarité l’ont gagnée aussi… hein
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Le Flood des Nouveaux
Évidemment, quel est l'intérêt d'avoir pris espagnol sinon...
Je pense que je ne sais même plus comment commander un café en espagnol, mais chut
Je pense que je ne sais même plus comment commander un café en espagnol, mais chut
Le Flood des Nouveaux
Hum... Non... Ils ont désormais plus de titres que nous (2 coupes du monde et 3 euros contre 2/2 pour la France). Mais on récupère Zidane. J'ai hâte de le voir à l'oeuvreHazel Ashcroft a écrit : aujourd’hui, 19:07 Et puis je me dis qu'on l'a gagné à moitié vu qu'un de leur joueur est franco-espagnol (Laporte je crois??) donc ça compense la déception![]()
Le Flood des Nouveaux
A nous d'être meilleur pour l'Euro dans 2 ans, on ne vas pas les laisser gagné à chaque fois, quand même