Toi et moi on fait la paire
HellooMorgan Griffin a écrit : 21 juil. 2026, 13:58 Coucou !
Tout comme Logan je cherche un binôme qui remplirait l'une des conditions du dessus (voui, je suis déjà trop vieux)
Je cherche un vieux, donc si tu veux, on peut faire équipe
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Super !Noa Vane a écrit : hier, 00:30HellooMorgan Griffin a écrit : 21 juil. 2026, 13:58 Coucou !
Tout comme Logan je cherche un binôme qui remplirait l'une des conditions du dessus (voui, je suis déjà trop vieux)
Je cherche un vieux, donc si tu veux, on peut faire équipe!
Viens donc envahir la volière du vieux, il t’attend
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Bonsoir Poudlard !
Je voulais savoir si un.e ancien.ne voulait bien se mettre en binôme avec moi si c’est possible
Je voulais savoir si un.e ancien.ne voulait bien se mettre en binôme avec moi si c’est possible
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Coucou !Effie Callander a écrit : hier, 23:31 Bonsoir Poudlard !
Je voulais savoir si un.e ancien.ne voulait bien se mettre en binôme avec moi si c’est possible![]()
Si tu veux je peux participer avec toi !
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
J’aimerais beaucoup, merciMia Spencer a écrit : hier, 23:59Coucou !Effie Callander a écrit : hier, 23:31 Bonsoir Poudlard !
Je voulais savoir si un.e ancien.ne voulait bien se mettre en binôme avec moi si c’est possible![]()
Si tu veux je peux participer avec toi !![]()
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Hello la compagnie, normalement si c'est toujours ok pour @Elijah Cooper, je participe avec mon parrain !
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Bonjour,
Je participe avec @Taryn O'Criwght, ma marraine
Je participe avec @Taryn O'Criwght, ma marraine
Hello ! Si jamais un ou une nouvelle veut une plus vieille...je suis dispo !
Bises !
couleur : A39D1F
Bises !
couleur : A39D1F
Je confirme ce duo avec ArchieArchibald Sinclair a écrit : aujourd’hui, 14:05 Bonjour,
Je participe avec @Taryn O'Criwght, ma marraine![]()