Service après-vente, bonjour ?

Coucou :cute: Je vais faire comme si on échangeait pas H24 depuis des semaines, hein ? :roll:

Je ne vais pas m'étendre cependant, mais j'appuie la suggestion d'Adélaïde de revoir le panneau de navigation en haut à gauche sur les pages "neutres" telles que les messages non lus, en permettant l'accès direct à la racine plutôt qu'être automatiquement localisé à l'étage du dessous, celui de Poudlard. Pour certains d'entre nous, l'école est finie ! (eh non raté, c'est pas Sheila) En revanche, et je ne sais pas si c'est possible, je trouve tout de même intéressant que le blason de Poudlard y reste, parce que : c'est Poudlard.fr :wise: (pour l'identité visuelle)+ le blason permettant l'accès aux maisons et aux sabliers me semble quand même utile sur ces pages pour une majorité de la communauté. ^^

Et oui, Le Flood sans Nom, c'est déjà pris ! :D

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Alors je suis d'accord avec vous et j'avais prévu quelque chose dans ma todolist ! Mon idée était que toutes les pages qui ne sont pas dans des lieux (mes messages, hiboux, recherche, rapeltout, malle, profil...) prennent le design du dernier lieu visité.

Par exemple, si vous êtes au chemin de traverse et ouvrez le profil, ça garde le design du chemin de traverse.

Pour faire ça, il faut d'abord que je réécrive intégralement les pages, ce qui sera mon travail du mois d'août, car ces pages aujourd'hui ne fonctionnent qu'avec le design de Poudlard. Ensuite, il faudra qu'on teste, voir si ce n'est pas déroutant... (je pense que non)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Bonjour !
Tout d'abord merci beaucoup pour cette mise à jour magnifique :wow:
Et ensuite, je me demandais s'il serait possible de pouvoir personnaliser également l'icône "messages non lus" de la barre du bas, en plus de celle "mes messages" (donc personnaliser la plume et le parchemin). C'est vrai que je ne me sers quasiment jamais des messages non lus contrairement à mes brouillons ou mes favoris.
Mais pareil que mes VDDs, si ce n'est pas possible je m'y habituerai, il faut juste que je m'y fasse.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Zach un grand merci pour tout ce que tu fais. C’est tellement énorme que j’ai l’impression qu’un merci est peu de chose mais le coeur y est <3

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Merci beaucoup pour ces nouveautés! A quelques exceptions prêt je m'y suis très vite retrouvé et pour les quelques p'tites choses que je cherche parfois je retrouve très vite (il n'y a que ce fichu réflexe car je suis beaucoup sur téléphone, j'avais l'habitude de la position tout à gauche des "non lus", maintenant ils sont a côté, mais ce n'est qu'une question de temps pour que mon pouce retrouve le bon endroit !)

Pour le nom du flood j'aime bien "mise à flood" qui a été proposé. Sinon le Food à jour (je suis pas original pour la compo)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Saluut ! Merci Zachary pour cette mise a jour ! Il y a pleins de choses que j'adore ! :wow:
Il y a aussi des choses avec lesquelles je vais pas m'y faire mais pas grave :lol:

Euh... J'ai aucun avis sur le nom du flood lol :rofl:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Ah oui pour le nom du flood ! Eh bien il y a Cause-code qui m’avait plu !

Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !

Pour le nom du flood, hormis qu'en adepte de reflets d'acide le flood sans nom était très bien mais c'est déjà pris, j'aime bien le SAV bonjour.
Sinon j'avais pensé la MAJine à café (où lon papote MÀJ).

A part ça, que dire pour ne pas m'étaler à part super ! et merci :)

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Petit détail : avant, les pages telles que "scrogneugneu vous êtes perdus", ou lorsqu’on a envoyé un hibou par exemple, s’affichaient "en dessous" des menus. Maintenant, elles sont "par-dessus" et nous bloquent l’accès aux menus le temps qu’on change de page. Si c’est modifiable facilement, ce serait un chouïa plus pratique !

Sinon, j’ai vu qu’il y a des nouvelles icônes… Ce serait possible de les ajouter à la liste ? :grin:

Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !

Lewis Blackwood a écrit : 30 juil. 2026, 20:24 Sinon, j’ai vu qu’il y a des nouvelles icônes… Ce serait possible de les ajouter à la liste ? :grin:
Tu n’es pas prêt pour ce qui va arriver :ninja:

(Je prends vos listes de course et reviens bientôt vers vous !)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !