Description, Infos RP et Organigramme École Maeve Queen

@Steven Thorne
Affectation validée :
Bienvenue dans l'équipe Margaret Scott. C'est un plaisir de compter sur vos talents de cuisinière pour préparer des bons petits plats à la génération de demain de sorciers.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Bonjour, j'aimerais si possible formuler une demande d'inscription pour l'un de mes PNJ.

PNJ concerné : Jezabelle Clay
Poste demandé : Assistante éducatrice (cat. 4)

Preuves d'existence : Fiche RP, référencement
Preuve de formation : FP en éducation

10 posts RP avec 3 posts de ma part : J'ai la plume d'argent (80 RPG avec 5 posts de ma part) et ne l'ai pas pas utilisé dans cet organigramme.

Merci beaucoup !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

@Nora Starks
Affectation validée :
Bienvenue dans l'équipe Jezabelle Clay. Merci pour l'investissement et patience dont vous ferez preuve pour aider la prochaine génération à grandir.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Bonsoir ^^

Je viens pour inscrire Emilia Van Hagen (cousine de Miya) en tant qu'infirmière (cat.4) !
> Posséder 1000 messages : j'en serais à 1311

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

💡 — INFO MAJ — 💡

∾ Rejoindre l’équipe pédagogique

~ Entretien de recrutement (RP)

Parce que l’École Maeve Queen accorde une importance toute particulière aux qualités humaines de son personnel, toute candidature validée inRP sera être suivie d’un entretien inRP avec Flora Fleurdelys, directrice de l’établissement (Un hibou contenant le lien du RP, ainsi qu’un premier post, vous sera transmis).

Cet entretien RP, organisé dans le bureau de la directrice, est la dernière étape du recrutement. Il permet de faire connaissance avec le candidat, d’évaluer sa vision de l’enseignement, son rapport aux enfants, ainsi que sa capacité à s’intégrer au sein de l’équipe éducative.

À l’issue de cette rencontre, le personnage fera officiellement partie du personnel de l’école. 🪄

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

@Maddison Nash
Affectation validée :
Bienvenue dans l'équipe, Anna Aubert ! C'est un plaisir de vous compter parmi nos illustres éducateurs.
@Miya Ryuū
Affectation validée :
Bienvenue dans l'équipe, Emilia Van Hagen ! C'est un plaisir de compter sur vos talents d'infirmière pour assurer la bonne santé des enfants.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée