Whisky Pur Flood
Attendez une seconde, chers élèves !
Moi, je vous donne des chocogrenouilles volontiers (sans toutefois donner des infos sur mon couple, là vous rêvez un peu et j'ai ma fierté
) par contre, peut-être que des d'autres infos me feraient plaisir
Et en tant que membre du gang, vous devez en avoir un paquet !
Moi, je vous donne des chocogrenouilles volontiers (sans toutefois donner des infos sur mon couple, là vous rêvez un peu et j'ai ma fierté
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Whisky Pur Flood
On parle bien du couple le moins caché de Poudlard professeur ?George Cuthbert a écrit : hier, 19:59 Moi, je vous donne des chocogrenouilles volontiers (sans toutefois donner des infos sur mon couple, là vous rêvez un peu et j'ai ma fierté) par contre, peut-être que des d'autres infos me feraient plaisir
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Exactement !Émeline Joyner a écrit : hier, 20:01On parle bien du couple le moins caché de Poudlard professeur ?George Cuthbert a écrit : hier, 19:59 Moi, je vous donne des chocogrenouilles volontiers (sans toutefois donner des infos sur mon couple, là vous rêvez un peu et j'ai ma fierté) par contre, peut-être que des d'autres infos me feraient plaisir
![]()
![]()
Et pour répondre à ta question, George aime particulièrement le sort du patronus - sort qu'il aime faire devant sa fille qui l'adore ! Par contre, il n'aime pas les sorts utilisés en duel. George n'est pas quelqu'un qui aime la bagarre mais qui n'hésite pas à en faire pour défendre les êtres qui lui sont chers.
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
Whisky Pur Flood
Le sort du Patronus je trouve sincèrement que c'est une sortilège très beau à utiliser sans passer par son utilisation principale de repousser des détraqueurs/transmettre un message. Parfois je le considère presque comme la manifestation la plus pure du sorcier. Un coup de mou ? Hop, petit patronus pour s'émerveiller, etc mdrr
Je vois ! Mais dans tous ces sorts offensifs, il y a un sort où Georges se sentirait presque incapable à utiliser ? Par rapport à son effet ou autre
Je vois ! Mais dans tous ces sorts offensifs, il y a un sort où Georges se sentirait presque incapable à utiliser ? Par rapport à son effet ou autre
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Sinon tu nous passes des chocogrenouilles et on te pose pas de questions mais on laisse trainer nos oreilles. Comme ça on les choco et les infosGeorge Cuthbert a écrit : hier, 19:59 Attendez une seconde, chers élèves !
Moi, je vous donne des chocogrenouilles volontiers (sans toutefois donner des infos sur mon couple, là vous rêvez un peu et j'ai ma fierté) par contre, peut-être que des d'autres infos me feraient plaisir
![]()
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Whisky Pur Flood
J’ai un truc à dire après avoir rattrapé la discussion : moi, j’ai les infos InRP et je vous les donnerai pas
Par contre on dirait bien que certains veulent recréer une sorte de Club des Commères, et ÇA c’est intéressant
Par contre on dirait bien que certains veulent recréer une sorte de Club des Commères, et ÇA c’est intéressant
Whisky Pur Flood
Je pense que pour Noa, le sortilège Oubliettes serait horrible. À ses yeux, les souvenirs sont extrêmement précieux : les aventures, les amis, les histoires qu’on raconte… Oublier tout ça lui paraît particulièrement cruel et injuste.
Après, je ne suis pas sûre qu’il soit vraiment enseigné à Poudlard, je crois qu’il est de niveau 8 en aventures
Alors si je devais en choisir un autre, je dirais peut-être Silencio. Un peu dans le même registre, elle adore écouter les gens raconter leurs vécus, leurs aventures, même les moins intéressantes. Et réduire quelqu’un au silence lui paraîtrait horrible — moins que pour Oubliettes, mais tout de même. Elle pourrait avoir du mal à l’utiliser, car elle a plutôt tendance à laisser les gens parler.
Pour celui qu’elle préférerait, par contre, je dirais plutôt Accio ! Elle est un peu flemmarde quand ça l’arrange, et surtout je la vois bien essayer de crier « Accio Trésor ! » à tout va
Et toi Émeline ?
Après, je ne suis pas sûre qu’il soit vraiment enseigné à Poudlard, je crois qu’il est de niveau 8 en aventures
Alors si je devais en choisir un autre, je dirais peut-être Silencio. Un peu dans le même registre, elle adore écouter les gens raconter leurs vécus, leurs aventures, même les moins intéressantes. Et réduire quelqu’un au silence lui paraîtrait horrible — moins que pour Oubliettes, mais tout de même. Elle pourrait avoir du mal à l’utiliser, car elle a plutôt tendance à laisser les gens parler.
Pour celui qu’elle préférerait, par contre, je dirais plutôt Accio ! Elle est un peu flemmarde quand ça l’arrange, et surtout je la vois bien essayer de crier « Accio Trésor ! » à tout va
Et toi Émeline ?
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Whisky Pur Flood
Cela m'aurait étonné que tu n'aies pas toutes les informationsLily Dawson a écrit : hier, 20:29 J’ai un truc à dire après avoir rattrapé la discussion : moi, j’ai les infos InRP et je vous les donnerai pas![]()
Par contre on dirait bien que certains veulent recréer une sorte de Club des Commères, et ÇA c’est intéressant![]()
@Noa Vane - J'avoue que le sort Oubliette a de très fortes conséquences. Il n'est pas user si facilement, bien que le lanceur (si je ne dis pas de caca mdrr) peut choisir ce que la personne peut oublier. D'ailleurs, c'est quelque part le quotidien des sorciers qui font le métier de Brise-mémoire pour protéger le secret magique. Je me suis dit, au final, que ces sorciers devaient avoir un sacré caractère pour faire ce métier (en dehors de leur position politique)
Hahaha le sort Accio, je pense que je serais la première à l'utiliser H24 dans la vraie vie. Vive la flemmardise
Pour Émeline, je pense que le sort qu'elle n'aimerait vraiment pas utiliser, c'est Mobilicorpus. C'est plutôt un sort qui sert à faire mouvoir le corps de quelqu'un selon ta volonté, mais qui reste bien plus dur à utiliser sur un corps réveillé. Elle serait pas à l'aise avec le fait de prendre le contrôle de quelqu'un de cette façon. (Alors avec l'Impero, je n'en parle pas
Par contre en sort préféré. Techniquement il y a en a deux. Émeline adore particulièrement Gelo et ça depuis qu'elle l'a appris. Geler des truc ça lui a toujours paru comme incroyable à faire. Mais elle a aussi un grand amour pour Hyacintus Flammas. C'est sûrement dû au côté où les flammes ne brûlent pas de la même manière qu'un simple sort de flamme et par la couleur des flammes qui lui rappellent la glace. La magie élémentaire lui plaît de manière générale
Whisky Pur Flood
C’est possible que j’ai déjà tendu ma main puis ordonné à un objet de venir dans celle ci (en silence, sinon on me prendrait pour un fouÉmeline Joyner a écrit : hier, 20:48 Hahaha le sort Accio, je pense que je serais la première à l'utiliser H24 dans la vraie vie. Vive la flemmardise![]()
Comme tu dis, vive la flemme
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Lila est probablement hyper fan de Lumos. Tu sais la meuf qui ouvre jamais la lumière chez elle et qui utilise sa baguette pour le style
Par contre un sort qu'elle pourrait jamais lancer. Eh bien, je dirais plutôt que c'est une potion qu'elle ne pourra jamais utiliser. Donc les philtres d'amour. Déjà, Lila n'a jamais ressenti quelconque attirance pour quiconque sauf Viper mais je suis son pigeon quand elle veut et en plus elle est le style de personnes à probablement pleurer sur les histoires de relation créé avec ces philtres. (Je la vois bien pleurer devant le journal en voyant les annonces les plus bizarre
)
Par contre un sort qu'elle pourrait jamais lancer. Eh bien, je dirais plutôt que c'est une potion qu'elle ne pourra jamais utiliser. Donc les philtres d'amour. Déjà, Lila n'a jamais ressenti quelconque attirance pour quiconque sauf Viper mais je suis son pigeon quand elle veut et en plus elle est le style de personnes à probablement pleurer sur les histoires de relation créé avec ces philtres. (Je la vois bien pleurer devant le journal en voyant les annonces les plus bizarre
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila