Service partagé Ramassage d'élèves

Samedi 9 septembre 2051, 14h
Aux alentours du Terrain d'Entraînement
avec @Darren Voyles

Légèrement en retrait mais non moins présents à l'après-midi portes ouvertes des vestiaires organisé par leurs équipes, Skye et Darren observent le début des festivités avec un air satisfait. C'est que leurs élèves ont bien travaillés, pour organiser tout ça ! Et puisque ce serait bête que ce travail ne soit pas reconnu à sa juste valeur, les deux adultes se mettent en tête d'interpeller les élèves qui passeraient pas là, de leur maison ou pas, pour une mission tout à fait capitale : aller convaincre le plus possible de Poufsouffle et Serpentard d'aller faire un tour aux portes ouvertes des vestiaires.

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
Nombre d'élèves requis pour ce service : 5 élèves
Années concernées : Toutes
Points en jeu : 2 par élève
Points de Réputation en jeu : 4 par élève pour chaque adulte

Les élèves seront tirés au sort
Vous avez jusqu'au 28 septembre à 21h pour vous inscrire à la suite avec une fiche PR valide

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Jour de la pleine lune...

Hello hello !
Je m'inscris hihi :biggrin:
Voici ma fiche ! :cute:

Bonne soirée !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Hello,
Je m'inscris aussi.
Ma fiches est ici

Bonne soirée 😉

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Ni jaune ni verte, c'est vrai, mais quand il s'agit de faire de la pub pour le quidditch et l'ambiance des matchs, Calianor est toujours sur les rangs ! :)

Ma fiche élève est par ici

Bonne soirée

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

3A RP en 2051-52, filière P&O

Alias Marraine la bonne fée

Je passe tellement de temps au terrain d'entraînement que je n'ai pas pu manquer cet événement.
Qui sait si en allant quérir des élèves je en trouverais pas une capte verte ou jaune pour visiter les vestiaires :ninja:

Ma fiche PR est ici

Bonne soirée

12 ans - 2e RP — — —

Bijoursoir
Je souhaite participer s’il vous plait ^^
Sujet : Fiches des élèves

Merci bien

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Bonsoir!

Je viens également m'inscrire!
Voici le lien vers ma fiche.

Bonne soirée

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Bonsoir par ici ! Je souhaiterais inscrire Andy piur ce service !
Si vous cherchez ma fiche, n'hésitez pas à jeter un oeil dans le coin !

Merci d'avance !

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Bonjour !
Je souhaite inscrire ma petite Sheryl voila ma fiche : ici <3

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Bonjour! J'aimerai y inscrire Alaric ! ^^

Voici ma ma fiche

Bonne journée ^^ !

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR