24 sept. 2025, 17:06
 Service  Demande urgente et très sérieuse
Le samedi 24 septembre 2050, un papier est épinglé sur le panneau d'affichage. Les arbitres de Poudlard cherchent 4 volontaires de manière urgente, sans donner plus d'informations sur la tâche à effectuer.

Nombre d'élèves requis : 4
Élèves concernés : Tous
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 7 par élève.
Service commun à Alma Field et Rahima Ahmadi, les PR évolueront avec ces deux PJ. Attention, l'évolution des PR pourra varier de 2 PR maximum en fonction de l'humeur finale de chacune des arbitres.

Les inscriptions sont ouvertes. Les quatre premiers avec une inscription valide seront sélectionnés.

La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
Pensez à bien (re)prendre connaissance des critères définissant un post invalide mais aussi des conséquences d'un post invalide ou d'une absence de post .

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 50/51 avant de vous inscrire.

N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage y participerait-il ?

#b10743
24 sept. 2025, 17:07
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire ! Ma fiche est juste ici !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
24 sept. 2025, 17:08
Bonjour, on va tenté, même si Alice n'aime pas trop le Vol,
Ma fiche PR est

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
24 sept. 2025, 17:08
Bonjour !

Je souhaiterais participer s’il vous plaît.

Ma fiche est à jour.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
24 sept. 2025, 17:10
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît.
Voici ma fiche

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
24 sept. 2025, 17:11
Bonjour,
Bien que Torin ne soit pas doué en vol, il aime prêter main forte et les sports sur balais donc il aura répondu présent ! Voici ma fiche.
Merci !

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo
24 sept. 2025, 17:12
Bonjour !
Pareil que pour Torin, Evan est toujours prête à prêter main forte ^^ Voici ma fiche

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
24 sept. 2025, 17:13
Bonjour,
Moi aussi je tente de m'inscrire !
Bonne soirée ^^

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 sept. 2025, 17:29
Bonjour,
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche.
Bonne journée

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
24 sept. 2025, 18:09
Les courageuses @Stella Ruewen, @Alice Grant, @Lily Dawson et @Yoon Amalda se rendent au stade et trouvent Rahima et Alma, chuchotant entre elles. Elles s'interrompent brusquement dès qu'elles voient la première élève arriver. Sur le sol, une dizaine de petites boîtes, contenant chacune un Viffet.
Merci de vous être déplacés. Nous avons besoin de votre aide pour chronométrer la vitesse de ces Viffets. Oui, parce qu'en fait...
Alma semble hésiter et chercher de l'aide auprès de sa collègue.
C'est... obligatoire. À cause des Cognards défectueux de mercredi, on est obligées d'être vigilantes.
Ah oui, c'est bien ça ! Oui, c'est à cause des Cognards de merdredi, on doit tout vérifier. Mais là, nous, on n'a pas le temps de le faire, on a trop de travail. Donc mettez-vous par deux, prenez une plume, un morceau de parchemin et cinq boîtes. Vous allez devoir libérer vos cinq Viffets un par un et votre binôme devra les attraper le plus vite possible. Une fois les cinq attrapés, échangez de place avec votre binôme. Chronométrez bien combien de temps vous mettez à attraper chaque Viffet et notez-le sur votre parchemin. Quand vous aurez fini, vous viendrez nous rendre vos résultats.
Et même si on a du travail à faire, on vous surveille, donc pas de bêtises !

Les deux arbitres s'éloignent un peu pour vous laisser travailler. Il vous semble que Rahima essaye, sans succès, de masquer un rire. Les plus attentifs pourraient même entendre Alma glisser son oreille :
Je choisis l'équipe de Yoon...
Vous avez 48h pour poster vos RP

#b10743