27 juin 2024, 10:57
 Id.   Cds.5  Bureau du Registre
@Léonidas Vance
Nous sommes toujours en discussion par rapport à ton hibou, on revient vers toi dès que possible.
EDIT : en raison du scénario qui conduirait à un retrait du titre, la demande n'est pas acceptée.
@Nyxis Calderon
Félicitation, la famille Calderon rejoint les rangs prestigieux des Sang-purs !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

27 juin 2024, 20:07
Demande validée
Bonjour,
Je souhaiterais me faire reconnaitre comme sang-pur
Posséder 1000 messages oui
Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil c'est la cas
Être inscrit dans la chronologie détaillée ici
Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Aucun membre de la famille (jusqu'à la 4ème génération), même par alliance, ne peut être moldu, vous devez garantir ceci lors de votre demande. La demande concerne ce que sait le joueur, et comprend donc les membres de la famille qui pourraient être inconnus du personnage. Une fois inscrits, vous vous engagez à ne pas modifier votre histoire sous peine de sanctions.

La famille (paternelle et maternelle) de Lyam ne comporte que des sorciers, le branche paternelle des sorciers tous irlandais et ses parents habitent en Irlande.
L'arbre généalogique :
Reducio
Image
Image
J'espère ne pas avoir fait d'erreur, merci d'avance !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

4 juil. 2024, 15:39
@Lyam Coyle
Félicitation, tu es enregistré comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour prochainement.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D

7 sept. 2024, 11:37
Demande validée
Bonjour,
Je souhaite inscrire la famille Rosenwald au Registre des Sang-Purs.

_________
☐ Posséder 3000 messages
Je les ai tout juste :wise:
☐ Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or
  1. Une solution à tous vos problèmes !
  2. Une Prison Dorée
  3. Lionceau égaré et Rosier Brumeux
  4. Dans l'Ombre des Rose-Forêt
  5. 2 rue Perpetua Fancourt
  6. Dans les Ténèbres de la Forêt
  7. Pour oublier
  8. A chacun sa hauteur
  9. Que reste-t-il du passé ?
  10. Troubles run in the family
  11. La famille, c'est compliqué
  12. En eaux troubles
  13. Rien qu'un verre, ou deux, ou trois...
  14. Visite impromptue d'un fantôme
  15. Des envies de cigarette
  16. A vos patins !
  17. Fichus gallois
  18. Un simple moment hors de l'Ombre
  19. Duelliste acharnée en devenir et Curieux prêt à déguerpir
  20. Au delà de la vitrine
  21. Le mythe d'une enchanteresse... ou de deux
  22. Les souvenirs de Midnight Pass
  23. Quand on arrive en ville
  24. Du courage liquide s'il vous plait !
  25. A travers le temps et l'espace
  26. Ecole Botannière
  27. Un entretien quelque peu... Amorphe
  28. Confusion Hivernale
  29. Y'a quelqu'un ?
  30. Je voulais juste un jouet pour botruc
☐ Posséder le statut Né-Sorcier ou Sang-Pur dans son profil
J'ai le statut Sang-Pur dans mon profil (lien vers le profil - lien vers la première inscription au Registre)
☐ Être inscrit dans la chronologie détaillée
Je n'ai pas de post d'inscription, mais mon nom est bel et bien dans la chronologie détaillée.
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Aucun membre de la famille (jusqu'à la 4ème génération), même par alliance, ne peut être moldu, vous devez garantir ceci lors de votre demande. La demande concerne ce que sait le joueur, et comprend donc les membres de la famille qui pourraient être inconnus du personnage. Une fois inscrits, vous vous engagez à ne pas modifier votre histoire sous peine de sanctions.
Pas de naissance depuis ma dernière inscription au Registre, donc l'arbre généalogique est le même (et je confirme ne pas avoir modifié mon histoire, comme m'en étant engagé). On peut trouver l'arbre généalogique sur ce post de ma fiche, et je vous le remets ici :
Image
La branche maternelle est à 100% galloise, et tandis que la branche paternelle est 50% galloise/50% allemande, et les deux parents de mon personnage sont nés et ont bien été domicilié au Royaume-Uni (Pays de Galle notamment) toute leur vie, jusqu'à leurs décès. Toute la famille est sorcière, sans exception.
☐ La dernière génération (celle de votre personnage) doit impérativement posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale (la fratrie de votre personnage)
Morgan n'est pas un garçon, mais pourra bien perpétuer le nom de la famille dans la branche principale, grâce au décret n°12 relatif à l'identité sorcière qui concernera ses enfants à naitre.
_________

Merci de votre temps,
M.R.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

10 sept. 2024, 13:15
@Morgan Rosenwald
Longue vie aux Rosenwald qui rejoignent le prestigieux registre !
Plus qu'à trouver un mari et faire des bébés maintenant ! :grin:

20 sept. 2024, 10:23
∾ Annonce ∾

Suite à la Mise à Jour du registre des familles de Sang-Pur, le 2e message de ce sujet a subit une petite refonte.

Les critères de validation (du statut SP et inscription de la famille) restent les mêmes, nous avons simplement clarifié quelques points.

1∾ Nous avons ajoutés la possibilité d'inscrire sa famille dès lors qu'une femme peut transmettre son nom de jeune fille à son 2e enfant, pour coller avec le décret n°12.

2∾ Des précisions ont été apportées sur les modifications que vous pouvez demander une fois votre arbre validé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Nos volières sont ouvertes.
L'équipe des MJs.

11 janv. 2025, 22:09
Demande validée
Bonjour,
Je souhaite faire ma demande comme Sang-Pur
Posséder 1000 messages Ceci, sera mon 1008ème
Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil C'est le cas.
Être inscrit dans la chronologie détaillée. Également le cas, voici : ici
Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.

La famille d'Augustin est divisée en deux branches. Son côté maternel est entièrement écossais et sang-pur de bout en bout. Son côté paternel est finlandais, également entièrement sang-pur.
Le lien vers ma fiche si besoin : ici
L'arbre généalogique : (à ouvrir dans un nouvel onglet pour mieux voir)
Reducio
Image

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a

21 janv. 2025, 16:33
@Augustin Sponsz
Félicitation, tu es enregistré comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour prochainement.

13 avr. 2025, 17:31
Demande validée
Bonjour ^^ Je viens inscrire mon PJ dans le registre ^^
Posséder 1000 messages C'est fait, ça sera mon 1215 message :wise:
Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil Oui, c'est bon ^^
Être inscrit dans la chronologie détaillée.
C'est le cas, juste

Les deux branches de la famille de Rose sont entièrement des Né-Sorcier (Sang-Pur, je sais pas si je peux le dire concernant la famille). La branche paternelle est entièrement anglaise, et la branche maternelle est divisée, les ancêtres sont français, mais les générations les plus récentes sont anglaise. Arbre généalogique est juste ici, mais celui avec les dates de naissance et de mort, les noms de famille etc n'est pas en version numérique, j'espère que ça ne vous dérange pas. Le voici :
Reducio
Image

L'ouvrir dans un autre onglet et zoomer est conseillé pour pouvoir le lire :sweatingbullets: si c'est trop compliqué pour vous, j'essaierai de faire la version numérique.
Merci d'avance <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

23 mai 2025, 09:33
@Rose Ravens
Félicitation, tu es enregistrée comme Sang-pur ! Ton profil sera mis à jour prochainement.