Whisky Pur Flood
Merci pour cette question !
Sur PFR, j'aimerais bien écrire des situations un peu plus loufoque ou drôle, comme ce RP que j'ai lu dans la grande salle que j'ai trouvé très drôle. Je le dis au conditionnel car pour le moment je n'ai que très peu de RP au compteur, malgré moi, car j'adorerai écrire davantage.
Cela dit, sur un ton plus sérieux, je suis en train d'écrire un RP qui se base uniquement sur des échanges de lettres que j'aime beaucoup.
Sur PFR, j'aimerais bien écrire des situations un peu plus loufoque ou drôle, comme ce RP que j'ai lu dans la grande salle que j'ai trouvé très drôle. Je le dis au conditionnel car pour le moment je n'ai que très peu de RP au compteur, malgré moi, car j'adorerai écrire davantage.
Cela dit, sur un ton plus sérieux, je suis en train d'écrire un RP qui se base uniquement sur des échanges de lettres que j'aime beaucoup.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Ah ben c'est justement le RP dont on parlais
Cet échange épistolaire! Je viens d'aller voir, c'est super mignon!
Cet échange épistolaire! Je viens d'aller voir, c'est super mignon!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Ah oui ! je n'avais pas réalisé que c'était de lui dont vous parliez ! Je trouve ça très chouette de faire des RP libre de ce type, d'ailleurs j'ai remarqué plusieurs fois que vous lanciez le dé quand vous lanciez un sort, c'est obligatoire ?
Merci, c'est gentil d'être aller jeter un coup d'oeil
Merci, c'est gentil d'être aller jeter un coup d'oeil
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Pour te répondre sur le lancement de dé, ce n'est pas obligatoire ! Si tu pars du principe que ton personnage va réussir du premier coup, tu n'es pas obligée de le faire. Par contre on lance le dé pour avoir la possibilité de se rater et donner un côté plus "réel" en tant que jeunes sorciersNymeria Nifadis a écrit : 5 mars 2026, 21:46 Ah oui ! je n'avais pas réalisé que c'était de lui dont vous parliez ! Je trouve ça très chouette de faire des RP libre de ce type, d'ailleurs j'ai remarqué plusieurs fois que vous lanciez le dé quand vous lanciez un sort, c'est obligatoire ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
En plus, c'est assez drôle de chercher une excuse de pourquoi il s'est raté surtout sur un sort basique !
Whisky Pur Flood
Oh d'accord je vois, ça rajoute du piment au jeu, c'est bon à savoir !
Whisky Pur Flood
D'ailleurs @Nymeria Nifadis , Emily ne va pas tarder à répondre à ta gentille lettre d'anniversaire ! C'est vrai que cet échange épistolaire est très sympa. C'est une façon pour Nymeria et moi de développer la vie de nos personnages avant Poudlard.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Vous m'avez convaincue de tenter le challenge d'écrire un RP avec le personnage apathique, et bien c'est fort compliqué tout ça.
Faudrait que je lise plus de RP. Maintenant que je commence à reconnaître les têtes plus récentes ça parle plus déjà. Après dès que je vois un RP d'Aelle je les lis. L'écriture est belle, fouillée, et j'aime beaucoup son personnage. Mais je rajoute que je dois lire la rpgraphie d'Émeline suite à vos conseils !
Faudrait que je lise plus de RP. Maintenant que je commence à reconnaître les têtes plus récentes ça parle plus déjà. Après dès que je vois un RP d'Aelle je les lis. L'écriture est belle, fouillée, et j'aime beaucoup son personnage. Mais je rajoute que je dois lire la rpgraphie d'Émeline suite à vos conseils !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Si tu peux faire comme si ma première année n'existait pas, ça serait superNoémie Claire-Cornwell a écrit : 6 mars 2026, 00:26 Vous m'avez convaincue de tenter le challenge d'écrire un RP avec le personnage apathique, et bien c'est fort compliqué tout ça.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
(Je te recommande les solos d'Emeline si jamais
C'est très bien écrit !)
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603