Inscription
Connexion

07 janv. 2023, 16:37
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
C'était une catastrophe, le match tournait à la démonstration. Les griffes du lion s'étaient abattu sur le coup du serpent et si ce dernier ne faisait rien pour s'en échapper, les crocs n'allaient pas tarder à suivre... Notre gardien était aussi utile qu'une passoire pour retenir de l'eau et notre attrapeur semblait avoir enfourché sa canne d'aveugle. Oui, ça ne brillait pas dans nos rangs et je ne pus que saluer d'une grimace la décision de notre capitaine de prendre un temps mort. Une grimace qui s'accentua lorsque j'entendis la voix reconnaissable de Narcisse encourager les Lions.

« Bon sang que quelqu'un le faîte taire ou le jette du haut des tribune... »

Murmurais-je d'un point rageur, oubliant presque que la personne en question n'était autre que mon ami. Heureusement, nulle violence ne se fit puisque le match ayant repris, un penalty fut accordé en notre faveur, remontant ainsi le moral des troupes et des fervents supporters verts.

La capitaine alors s'avançant au niveau des cages, je retins mon souffle, le cœur battant à la chamade...

« Pitié... »



Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

08 janv. 2023, 00:30
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


123 - 456789 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

Tour 20


Les Griffes Ardentes menaient le jeu ! C’était bien partit pour notre équipe qui avait prit de l’avance sur la maison Serpentard. Nous étions très contente avec Dawn pour ce jeu magnifique mais nous ne savions plus trop quoi faire pour combler le manque de personne et la fin de notre chorégraphie. Nous n’avions pas prévu que la chorégraphie serait aussi courte et avec très peu de personne, voire finalement aucune. Mais ce n’était pas grave, nous étions là toute les deux et nous allions continuer d’encourager notre équipe ensemble !

Après avoir épeler le nom de notre maison, je cherchais une idée. En attendant j’agitais mes pompons en l’air avec un large sourire pour faire croire aux autres élèves que tout était prévu.
Finalement je proposais à Dawn de faire une ou deux roues synchro et de finir par une petite rondade histoire de dire que nous sommes ensuite en forme !

@Dawn Wolf

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

08 janv. 2023, 15:30
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Narcisse sentit ses joues devenir rouge pivoine, et son visage devint brûlant alors qu'il dissimula sa petite tête derrière son parapluie. L'avantage d'avoir un parapluie moldu était qu'il pouvait aisément le cacher. Oh l'andouille, il se maudissait, mais en même temps, il se retenait de toutes ses forces pour ne pas éclater de rire. Il s'était laissé emporter par la puissance du match.

Il releva son parapluie, la chaleur de son visage chassé par le vent frais et la pluie. Il admirait aussi bien le jeu des deux équipes que les prestations des équipes de Cheers. Il n'arrivait pas à tout suivre, bien évidemment, mais le peu qu'il voyait de leur performance l'impressionnait. C'était impossible de choisir quoi regarder entre le match et les cheers. Aussi choisissait-il d'alterner entre les deux, conservant tout de même la priorité au match, il était là pour ça à la base.

Il retint son souffle en observant le penalty, ce devait être tellement stressant d'être dans cette situation, aussi bien pour le gardien que pour le tireur. Quand le gardien stoppa magnifiquement le tir sublime de la serpentard, Narcisse se leva, déposant son parapluie sur le côté pour applaudir les deux joueurs.

- BEAU TIR ET BEL ARRÊT !! WOUUUHOUUU !

Il voulu siffler, mais se rappela qu'il n'arrivait pas à siffler bien fort, tout ce qui sortit fut un sifflotement tremblotant, il choisit donc de se rassoir en rigolant. Il se rongeait les ongles, tiraillé entre son envie d'encourager les deux équipes, car même si l'amicalité allait pour Gryffondor grâce à Leo, il ne pouvait ignorer la qualité du jeu d'Eider.

- ALLEZ LES ROUGES ! NE LÂCHEZ RIEN ! ET LES VERTS, C'EST PAS TERMINÉ !!
Narcisse rougit sous son parapluie avant de se lever pour applaudir le penalty et encourager les deux équipes.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

08 janv. 2023, 18:51
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Les yeux cherchant le vif au milieu du ciel gris, je manque presque un nouveau but des Griffes Ardentes. Ah, l’écart se creuse finalement tandis que je souris en voyant que c’est Ennis qui a mis ces points supplémentaires. Et avec les cheerleaders rouges qui font les lettres presque au même moment, ça tombe bien - même si le duel des Crocheers est sympathique aussi.

Après quelques instants à accorder plus d’attention aux deux équipes qui évoluent en bas qu’à celles dans les airs, le commentaire d’Orla me fait relever les yeux vers les joueurs sur les balais. Un temps mort ?

Cependant, je n’ai pas le temps de plus me poser de question à ce sujet qu’Adam m’embarque, attrapant mon bras pour me faire soudainement traverser une partie des tribunes.

« J’ai vu des copains ! Viens on va les voir ! »

« Euh, si tu veux, attends ils sont où ? » demandé-je, franchement surprise tandis que mon frère pointe du doigt un groupe de Poufsouffle à plusieurs rangées de là.

Mais avec toutes les personnes présentes… Ça prend un peu de temps, et je rate ainsi la reprise du match, le jeu lancé par ma camarade de maison que je n’écoute qu’à moitié durant ce déplacement, mais aussi le penalty pour les Crochets d’Argent.

« Salut ! Vous encouragez qui ? » demande immédiatement le première année lorsque nous arrivons au niveau du groupe, avant de s’assoir.

De mon côté, je salue également les élèves présents avant de m’installer de nouveau à côté de lui. C’est certain que ce sera plus sympathique ici - je commence à connaître la plupart d’entre eux, et il y a également ma petite sœur dans le groupe. À vrai dire, je crois que la personne à qui j’ai le moins parlé encore est la professeure de divination.

@Mary Bain @Elijah Coyle @Narcisse Brando @Swann Periwinkle @Gryffs Sorrow coucou ! J'espère n'oublier personne x)

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

11 janv. 2023, 22:31
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




Orla rit franchement à la remarque d'Herminie visant Narcisse, puis fait observer pour que le pauvre première année ne meure pas de honte :

« Oh, l'important c'est de participer Herminie !

Mais ce n'est sûrement pas l'avis de la Capitaine des Crochets d'Argent, on sent toute sa détermination de vaincre dans ce Souafle qu'elle s'apprête à rentrer dans les anneaux de Gryffondor ! Faisons silence, le temps qu'elle se concentre… Et zut, c'est raté ! Luben arrête la balle rouge d'un geste expert, comme s'il avait pu prédire sa trajectoire ! Le match reprend, et le Cognard reprend du service lui aussi, il semble prêt à faire sa fête à Belhmont ! Le batteur des Griffes Ardentes arrivera-t-il à esquiver la balle de métal ?! …

Par Merlin ! Clifford devance Belhmont qui n'a pas le temps de dire « batte » que son homologue vert dévie le Cognard sur Jones ! Le démon du ciel est de retour, chers spectateurs, et ça fait des étincelles ! Pendant ce temps, Luben fait une de ses relances longue distance dont il a le secret, et le Souafle est à nouveau entre les mains d'O'Belt ! Je me demande si… tiens ? L'arbitre vient de siffler un pénalty ! Peut-être que Clifford a tapé un peu fort tout à l'heure ?

Quoiqu'il en soit, O'Belt se déplace jusque devant les buts de Serpentard avec l'aisance qu'on lui connaît… Et c'est le buuut ! 110 à 30 pour les Griffes Ardentes ! Le différentiel commence sérieusement à se creuser, mais nul doute qu'un tel score va donner un coup de fouet aux Crochets d'Argent, je suis sûre qu'ils vont se démener pour remonter la pente ! C'est en tout cas ce qu'espère notre Narcisse national qui, des tribunes, s'époumone pour les deux équipes ! … Et voilà que le Cognard fonce sur Bridgerton, elle a intérêt à relancer rapidement ! Roswood et McGowan sont démarquées, l'une dans la zone des tribunes ouest et l'autre près des tribunes est, prêtes à réceptionner le Souafle !

N'oubliez pas, chers spectateurs, qu'un concours est toujours en cours ! 10 chocogrenouilles à la clé, ce n'est pas rien ! Il suffit de répondre à la question suivante : que représentait la dernière figure des Crocheers de Serpentard ? À vos parchemins, ou à vos voix si vous aimez vous aussi contourner les règles !
»

@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

12 janv. 2023, 06:15
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
La tirade d'Herminie arracha un sourire stupide à l'adolescent. Elle couvait Orla comme une maman Niffleur veille sur son petit.
-"Narcisse Brando tu es un crétin." Affirma Gryffs, ses jumelles vissées sur les yeux. Il cherche à taton l'arrière du crâne du première année, étendant son bras au dessus de Mary et lui donne une bonne taloche derrière la tête.
Si le Poufsouffle ne regardait rien du jeu, il suivait avec intérêt le speech des commentateurs. Aussi ne s'attendait il pas à un score différent. Les Gryffondor représentaient à son avis les adversaires les plus coriaces. Les matchs avec Poufsouffle étaient systématiquement accrochés pour ne pas dire tendus. Les deux équipes se détestaient cordialement.
Gryffs arracha les lentilles à ses orbites. Il griffonna "pentacle" sur un bout de parchemin qui traînait au fond de son sac et signa de son prénom. Il le plia pour en faire un petit avion et donna un coup de baguette pour qu'il s'envole jusqu'à la tribune des commentateurs.
-"Personnellement je n'encourage personne mais je miserais sur une victoire des Gryffondor bien que l'inverse serait arrangeant pour les Hels."
Répondit Gryffs à la question des nouveaux arrivants.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

12 janv. 2023, 23:25
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Qu'avait-on fait au bon dieu pour mériter cela ? Sûrement rien de bien grave si ce ne fut que d'avoir une capitaine des plus inutiles. Et je pesais mes mots. Assis dans les tribunes, un poing rageur caché sous mes cuisses, je n'en démordais pas quant à l'incompétence de celle qui était censée montrer la voie. Et le penalty en faveur des lions qui suivit ne m'aida guère à apaiser la petite rage ardente qui brûlait en moi.

« Pff... »

Mon regard se porta au score, alors que la balle en cuir passait dans les anneaux au dépit de notre gardien. 110 à 30. Humiliation, démonstration. Les griffes du lion s'étaient abattues sans vergogne sur la tête du serpent et à moins d'un miracle, ce match sentait la défaite à plein nez...




Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

13 janv. 2023, 20:33
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
- Yo Adam ! Yo Megan ! Comment ça va ? Perso j'encourage un peu les deux équipes, mais j'crois qu'les serpentards ont plus plus b'soin d'soutien.

Narcisse tourna la tête pour répondre à Adam, un grand sourire aux lèvres, très content de voir davantage de monde rejoindre leur petit groupe. Mais il n'eut pas le temps d'apprécier la petit mot gentil d'Orla dans son commentaire qu'il sentit une petit douleur à l'arrière de la tête. Gryffs.

- Aïe ! Hey ! Non mais tu vas voir toi...

Il replia son parapluie avant de menacer Gryffs théâtralement comme un mousquetaire avec son sabre avant d'éclater de rire en se frottant l'arrière du crâne. Il se vengerait un jour, mais la vengeance n'était pas sa tasse de thé, alors il devrait trouver quelque chose de gentil. En se rasseyant, il compris à quel point les Serpentard étaient en difficulté, sans compter qu'ils n'avaient pas remplaçant, et qu'ils semblaient tous plus épuisés les uns que les autres. Il mit ses mains en porte-voix, décidant d'encourager plus franchement l'équipe donnée perdante.

- ALLEZ LES VERTS ! CHOPEZ-MOI CE VIF ! EIDER T'ES LA MEILLEURE ! EMILIA TU PEUX METTRE CE BUT ALLEZ !

Si à la fin de ce match Narcisse n'avait pas une extinction de voix, c'était à n'y rien comprendre.
@Mary Bain @Elijah Coyle @Megan Arrington @Swann Periwinkle @Gryffs Sorrow

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

13 janv. 2023, 21:41
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


123 - 456789 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Tour 21


Dawn voyait que Rafaëla était aussi perdue qu’elle. Ce premier match en tant que capitaine restera gravé dans la mémoire de la jeune fille mais pas pour les bonnes raisons… Elle pensait pourtant être bien préparée, mais le manque d’effectif se faisait ressentir. Elle espérait que les sélections qu’elle allait organiser auraient du succès. Agrandir l’équipe ne serait pas de refus.

La fatigue commençait à peser sur la sixième année. Elle n’attendait plus qu’une chose: qu’un des attrapeurs se saisisse du vif d’or et mette fin au match. Mais cela ne sera pas pour tout de suite car des pénaltys ont été sifflés pour les deux équipes tour à tour. Heureusement, Raf’ lui souffla une idée et les deux jeunes filles se mirent en place. Elle dû faire beaucoup d’effort pour mettre sa fatigue de côté et se concentrer. En synchronisation parfaite avec sa partenaire, Dawn effectua deux roues suivies d’une rondade. L’épuisement aidant, elle mit plus de temps à retrouver son équilibre. Sa tête tournait tellement qu’elle dû faire un pas de côté pour ne pas tomber.


@Rafaëla White

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

15 janv. 2023, 13:31
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
S.T. : 1 - 3 - 5 - 7 - 9
E.F. : 2 - 4 - 6 - 8


Apparemment Erin avait compris mes explications sur les balles et leur rôle, ce qui me rassura car je n'avais jamais été trop à l'aise pour expliquer. Le match commence et j'observe le combat entre les 2 équipe tout en supportant les griffes, qui je l’espère vous battre les crochets. Un peu plus tard dans le match, un des crochets se prend le cognard en pleine figure, ce qui provoqua chez ma camarade une inquiétude.

C’est le risque malheureusement, mais ne t’inquiète pas, nous avons le meilleur infirmier, il remettrai n’importe qui sur pied en un clin d'œil.

Puis un penalty est accordé pour les crochets, et je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu’il est raté. Puis c'est autour des griffes d'avoir un pénalty, je croise les doigts et au moment où le souaffle traverse les anneaux d'or je ne peux m'empêcher de crier de joie. Ça faisait maintenant 110 à 30 pour notre équipe.

@Erin Fergusson

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR