Demande de relations
Hey !
Je viens ici pour relancer des demande ! C'est des relations qui mènerons très certainement à des Rps.
N’hésitez pas à envoyer un hibou pour en discuter plus en détail !
Je viens ici pour relancer des demande ! C'est des relations qui mènerons très certainement à des Rps.
Et aussi :Prénom - Nom : Judy Esparza
Lien vers la fiche du personnage : Ici !
Tags (facultatif) : première année, deuxième années.
Relation souhaitée : Ami/e d’enfance (1 personnage)
Explications : Je cherche un lien d’ami/e d’enfance pour Judy. L’idée serait un personnage avec lequel elle aurait grandi, donc un lien qui peut évoluer selon vos envies :
ils sont restés proches jusqu’à aujourd’hui ;
ils se sont perdus de vue avec le temps ,
ils se parlent encore mais avec une certaine distance ;
ils sont devenus un peu distants en arrivant à Poudlard ;
ou même une relation compliquée (sans forcément de conflit lourd)
Judy étant très réservée et lente à accorder sa confiance, ce lien peut être très intéressant à jouer dans la durée, avec une évolution progressive à Poudlard .
Prénom - Nom : Judy Esparza
Tags (facultatif) : ∕∕∕
Relation souhaitée : Ami/e(s) (1 à 3 personnages)
Explications : Je cherche à créer des liens d’amitié pour Judy à Poudlard. J’aimerais donc trouver 1 ou 2 personnages (peu importe la maison et l’âge tant que ça reste cohérent) pour construire une relation progressive, basée sur les interactions du quotidien et l’évolution au fil des RP.
L’idée serait des liens simples au début, qui peuvent devenir plus proches avec le temps selon les RP.
Si vous avez un personnage patient, bienveillant, ou même un peu taquin, ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant à jouer avec Judy !Et Voici la troisième demande :
Prénom - Nom : Judy Esparza
Tags (facultatif) : 3e année ou plus.
Relation souhaitée : Figure de soutien / grand(e) frère-sœur (1 personnage)
Explications : Je cherche un personnage plus âgé (à partir de la 3e année) qui pourrait devenir une sorte de repère pour Judy à Poudlard.
Étant très réservée, discrète et parfois un peu perdue face à tout ce qui l’entoure, Judy pourrait naturellement se rapprocher d’une personne plus expérimentée, sans forcément que ce soit immédiat.
Le lien peut prendre plusieurs formes selon vos envies :
— une relation protectrice, presque comme un grand frère ou une grande sœur ;
— quelqu’un qui essaie de la faire sortir de sa coquille, parfois avec de l’humour ou des situations un peu maladroites ;
— une présence rassurante dans les moments plus compliqués ;
— ou simplement quelqu’un qui, sans trop comprendre pourquoi, fait attention à elle.
N’hésitez pas à envoyer un hibou pour en discuter plus en détail !
Esparza Judy --°-- color=#FE6D0A
Demande de relations
Bonsoiiir,
Je passe par ici pour une demande commune avec @Kieran Hawthorne
On vous attend nombreux dans nos volière
Mimi & Kiki
Personne trouvée, merci !
Je passe par ici pour une demande commune avec @Kieran Hawthorne
Voilà pour nous !Prénom - Nom : Miya Ryuū & Kieran Hawthorne
Lien vers la fiche du personnage : [ lien1 ] [ lien2 ]
Tags : flirt ; défi ; adolescence ; homme/femme (pas d'importance)
Relation souhaitée : ex flirt ?
Explications : Kieran et Miya sont deux bras cassés et on s'est dit que lors de leurs années à Poudlard, ils auraient tout à fait pu se lancer le défi idiot de "qui de nous arrivera à séduire telle personne en premier". Vous voyez le truc venir ? Votre PJ/PNJ serait le 'sujet'/'objectif' de ce défi, avec l'idée que plus tard ce serait une source d'embarras extrême pour Kieran et Miya. A voir si vous avez envie que votre PJ/PNJ soit charmé par l'un ou l'autre, si il/elle trouve ça amusant/humiliant/...., si il/elle en a un bon souvenir ou non, si vous avez envie que ça débouche sur une vraie relation... Tout est possible !
On vous attend nombreux dans nos volière
Mimi & Kiki
Personne trouvée, merci !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Demande de relations
Elerinna Lindsay a écrit : 30 avr. 2026, 18:18 Je relance ma demande.
Bonjour ici ,
Prénom - Nom : Elerinna Lindsay
Lien vers la fiche du personnage : Elerinna
Tags (facultatif) : Fille ou garçon
Relation souhaitée : Je recherche une cousine ou un cousin
Explications : Créer des liens familiaux à Poudlard.Ma volière est ouverte.Prénom - Nom : Elerinna Lindsay
Lien vers la fiche du personnage : Elerinna
Tags (facultatif) : Garçon peut importe sa maison troisième année et plus
Relation souhaitée : Crush ou petit ami
Explications : Je cherche à créer un lien solide et fusionnel.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demande de relations
Hello, je relance
Bouboutez moi !Donatella Orlov a écrit : 3 mai 2026, 18:51 Hello ! Il faut croire que Summer m’a inspiré… plus que vous ne le croyez, en vérité
Prénom - Nom : Donatella Orlov
Lien vers la fiche du personnage : ICI
Tags (facultatif) : garçon - 1A - 2A
Relation souhaitée : En gros GROS GROS une relation amoureuuuse (mais venez par hibou, y’aura plus de détails !)
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Demande de relations
Bonsoiiiir !
Prénom - Nom : William Nelson
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : Né-Sorcièr.e
Relation souhaitée : Cousin/Cousine, Oncles/tantes/ Grands oncles/grandes tantes arrière grande tante hum... on va s'arrêter là
Explications : J'aimerais développer la family de Will, enfants adultes, beaux ou moches
je prends tout le monde qui le souhaite !
A développer maintenant ou plus tard comme vous voulez c'est juste pour être fixé !
Si vous avez d'autres idées je ne mords pratiquement jamais pratiquement...
Bonne soirée !
Will.
Prénom - Nom : William Nelson
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : Né-Sorcièr.e
Relation souhaitée : Cousin/Cousine, Oncles/tantes/ Grands oncles/grandes tantes arrière grande tante hum... on va s'arrêter là
Explications : J'aimerais développer la family de Will, enfants adultes, beaux ou moches
Si vous avez d'autres idées je ne mords pratiquement jamais pratiquement...
Bonne soirée !
Will.
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Demande de relations
Eh bonsoir !
Je débarque avec une demande de relation !
Je débarque avec une demande de relation !
Prénom - Nom : Seren Joyner (PNJ) / Émeline Joyner
Lien vers la fiche du personnage : Fiche PNJ - ma fiche
Tags (facultatif) : Famille Galloise, Famille de nés-sorciers - PJ/PNJ
Relation souhaitée : Cousins/Cousines - Grand Oncle/Grande Tante
Explications : J'aimerais pouvoir développer la famille d'Émeline (mon PJ), en passant par sa grand-mère paternelle (Seren). Elle est Galloise, mais je n'ai jamais cherché à donner des explications sur son côté à elle. Du coup, je souhaiterais lui trouver une famille galloise, des racines, et donner par la même occasion à Émi une famille un peu plus éloignée, mais qui pourrait lui donner des nouvelles relations/rencontres
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Demande de relations
Bonjour,
J'aimerais établir une nouvelle relation.
J'aimerais établir une nouvelle relation.
Merci!Prénom - Nom : Dawn Wolf
Lien vers la fiche du personnage : ici
Relation souhaitée : maître de stage
Explications : d'avril à juin 2051, Dawn est en stage à la suite de son année de Vétérinomagie en spécialité créatures aquatiques. Je suis donc à la recherche d'une personne travaillant dans ce domaine qui aurait pu prendre Dawn sous son aile.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Demande de relations
Hello ! Relation assez importante
Merci d’avancePrénom - Nom : Isla Orlov
Lien vers la fiche du personnage : /
Tags (facultatif) : relation - famille recomposée - potentiel mariage - amour - nouvel amour - homme - quarantaine - trentaine
Relation souhaitée : En gros, je recherche une nouvelle relation amoureuse pour Isla (mère de Dona), un nouvel homme avec qui il y aurait potentiellement une aménagement et une relation amoureuse sur le long terme !
Explications : Isla est maintenant seule depuis plus de dix ans. Ce serai intéressant d’un point de vue InRP qu’elle trouve un nouveau partenaire, autant pour Isla que pour ma Dona
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Demande de relations
Bonjour,
Je me suis décidée à établir l'arbre généalogique de mon PJ, et de déterminer les espaces d'alliance possibles avec d'autres
Je me suis décidée à établir l'arbre généalogique de mon PJ, et de déterminer les espaces d'alliance possibles avec d'autres
Si ça peut vous intéresser, que vous cherchez aussi à rattacher des branches de vos arbres, faites-moi signePrénom - Nom : Calianor Daenarya
Lien vers la fiche du personnage :
Calianor Daenarya
Tags (facultatif) : #famille
Relation souhaitée : des relations familiales
Explications :
Dans mon arbre généalogique,
par ici
j'ai laissé des possibilités de mariage afin de peut-être créer des liens familiaux avec d'autres familles de PJs.
Je cherche donc à compléter ces éventuels liens.
Ce sont surtout au niveau des frères et sœurs de ses grands-parents, ce qui donneraient ensuite des cousins aux parents, et donc des petit(e)s cousin(e)s potentiel(le)s pour mon perso.
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Demande de relations
Bonsoir,
Passer faire coucou dans ma volière avec ou sans idée, on trouvera un trucPrénom - Nom : Morgan Griffin
Lien vers la fiche du personnage : plouf
Tags (facultatif) : /
Relation souhaitée : Tout. Si vous avez n’importe quel idée de relation positive ou négative qui pourrait aboutir à quelque chose d’intéressant je suis preneur.
Explications :Momo approche déjà de la fin de sa deuxième année et il ne connaît pas grand monde, alors je souhaite remédier à ça![]()
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »