hier, 12:48
 RPG   Juin 2051  Banquet de fin d'année
Reposantes ? je ne pense pas que mes vacances vont l'être. Comme chaque année, ça ne risque pas dans ces camps de vacances où je vais chaque année. Mais je crois qu'elles vont me paraître horriblement longues loin de tout ce que j'aime faire ici. J'ai peur même de régresser en vol alors que j'imagine que les autres pourront s'amuser et s'entraîner chez eux. Sans oinlier qu’il faudra tenur ma langue, ne pas révéler par inadvertance quelque chose à propos de mon école.

— Oui, je voulais féliciter quelques amis que j'ai chez chez les Poufsouffle. Enfin, juste Lonely et Gabriel. On s'était bien amusées toutes les deux au bal avant Noël. J'espérais qu'il y en aurait un autre avant la fin de l'année mais c'était pour fêter les correspondant AMICO qui étaient en visite à l'école.

Je regarde la table des vainqueurs qui sont tous encore bien occupés à se congratuler, à lancer leurs chapeaux en l'air et à crier pour célébrer leur victoire. Et je vois au loin la directrice qui semble faire mine à tout le monde de commencer par faire honneur au festin avant de courir un peu partout.

— Mais j'irai un peu plus tard, quand on aura mangé. J’ai l’impression que les profs n’aiment pas trop qu’on déambule entre les tables pour le moment.

@Alaric Blackwood, @Rosalind Whitmore

12 ans - 1ère RP

hier, 13:01
Stella, table de Serdaigle

Le visage de la fillette s'illumina, ce qui réchauffa instantanément le coeur de la quatrième année. Il lui fallait parfois se rappeler que la petite Blackburn était différente de son frère aîné tant ça la surprenait de retrouver les traits du garçon en elle, quoique plus enjoués. Car, si Orion s'était fait de moins en moins pudique avec Stella, l'image de son expression changeant du tout au tout ne ressemblait pas à ce qu'elle connaissait de lui.

Tant mieux si tu as profité de cette première année, fit-elle, affectueuse. Tu verras, l'année prochaine tu en profiteras encore davantage maintenant que tu connais le château et la plupart des profs, lui assura-t-elle en s'emparant d'un pichet de jus de citrouille. Je te sers ?

Mei Kioshi, table de Serpentard [PNJ actif]

Mei grimaça de plus belle en entendant le spécimen parler de Stella, sa chère Stella, comme de sa simple "meuf". Une nouvelle preuve qu'il ne connaissait la Serdaigle et ne la comprenait pas plus. Et cela agaçait la jeune fille plus que nécessaire. Que pouvait donc trouver sa Perle à...ça ? Pff. Elle ignora sa pique mais leva les yeux au ciel. Typiquement, elle ne doutait pas qu'il faisait partie de ceux et celles qui se croyaient tout permis et faisaient perdre des points à Serpentard. Un idiot fini qui n'avait rien de spécial mais s'évertuait à essayer de prouver qu'il avait quelque chose que les autres ne pouvaient prétendre avoir. Il a Stella, lui rappela une voix désagréable qu'elle chassa.

Du moins jusqu'au commentaire de l'impertinent.

Elle claqua sa langue contre son palais, profondément contrariée par l'énergumène qui semblait se trouver extrêmement amusant. Abruti. Difficile de croire que Stella l'avait choisit lui.

Idiot, siffla-t-elle, portant son verre à ses lèvres. T'as rien à faire avec Stella.

Stella : installée à côté d'Aurore Blackburn, elle lui répond et propose de lui servir du jus de citrouille.
Mei : installée en face d'@Orion Blackburn et @Alex Fischback, elle n'aime pas la façon dont Orion semble se moquer d'elle et décide d'envenimer les choses parce qu'elle est démoniaque jalouse.
~292 mots.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

hier, 15:36
OS

Le banquet de fin d'année de sa quatrième année, une façon de clore définitivement l'année après les examens qui n'avait pas été de tout repos. Bien entendu, c'était avec ses deux meilleures amies que la demoiselle avait rejoint la table des Serdaigle, avec son bel uniforme aux couleurs de sa maison.

Elle s'était assise auprès de ses amies, appréciant particulièrement de pouvoir profiter d'un dernier moment scolaire avant la tranquillité des vacances.

Le discours de la directrice la laissa un peu étonnée.
- "Bizarre qu'elle parle des absents, non ? Ce n'était pas le cas les autres années... " Enfin, il fallait dire qu'il y avait eu du mouvement parmi les professeurs cette année, encore plus que les années précédentes. La quatrième année avait du mal à tenir le compte.

Elle applaudit la réussite de Poufsouffle, cherchant Chacha du regard. Puis, elle se lanca dans le repas lorsqu'il fut servi.
- "Je me demande comment ils ont fait pour avoir autant de points... C'est dingue non ?" lâcha-t-elle à ses amies.

C'était toujours agréable de discuter avec elle. Le repas était bon, la discussion excellente. Ca discutait des vacances à venir. Elles allaient se séparer un temps. La rouquine allait retrouver sa famille avant de revoir ses amies en juillet.
- "Donc on se retrouve à Tinworth ? Même organisation que la dernière fois ? "

Elles étaient tombées sous le charme du petit village et les deux plus jeunes voulaient absolument croisées un Botruc sauvage, elles allaient donc partir à l'aventure.

Le repas terminé, Eileen proposa :
- "Ca vous dit une partie d'un jeu de société en remontant ? J'ai pas envie de me coucher tout de suite."

Ca avait été un repas agréable et un moment marquant, une fois encore.
Eileen mange à la table des Serdaigle (forcément !) avec @Erin Fergusson et @Ellana Duchêne.

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

hier, 16:01
La fille qui s'était installé en face d'eux ne lui inspirait pas confiance. Il avait pas demandé à ce qu'elle vienne se mettre là. De plus, le regard cucu la praline d'Orion vers Stella lui donnait envie de vomir. Il lui donna un coup de coude dans les côtes. Pas trop fort, juste de quoi l'embêter.

"Eh, je suis là aussi."

Son coeur se serra un peu mais Alex l'ignora et essaya de se concentrer sur la fille assise en face d'eux. Son ami Serpentard n'avait pas l'air de l'apprécier. Alex n'eut pas le temps de répondre à la phrase de la fille qu'Orion avait déjà ouvert la bouche. Il dit une phrase sur un ton moqueur et Alex ne put s'empêcher de regarder Orion avec une expression confuse.

"Des rayons UV de quoi...? Et pis, c'est qui, elle ?"

La réponse de l'asiatique posa assez bien le contexte. Elle était jalouse. En tout cas, c'était ce que comprenait Alex. Peut-être qu'elle essayait juste de protéger son amie ? De quoi même ? Orion était super sympa quand on arrivait à voir par dessus ses blagues sarcastiques.

"Calme toi, Orion est super cool comme gars. Il va pas faire de mal à Stella si c'est de ça dont t'as peur."

Alex essayait de garder une expression neutre tout en montrant à Orion qu'il était de son côté.

Alex est un peu jaloux de @Stella Ruewen et se moque gentiment d'@Orion Blackburn.
Mei Kioshi (@Stella Ruewen) commence à se disputer avec Orion qui lui lance une pique qu'Alex ne comprend pas.
Enfin, il essaye de calmer la situation qui se tend de plus en plus.

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

hier, 21:47
Le cœur lourd, elle se tenait là. Assise dans un uniforme un peu moins neuf, parmi les visages familiers mais hasardeux des Serdaigle.
Le discours était écouté d’une oreille distraite, et les applaudissement induits par le simple effet de groupe. Une deuxième place semblait satisfaisante à certains, elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle ne savait pas si elle en pensait quoi que cela soit à vrai dire.

Peut être irait-elle féliciter les quelques Poufsouffles de ses connaissances, en tout particulier le presque-pirate, Gabriel de son vrai nom. Ils n’avaient sans doute pas démérité.

Le poids n’était d’ailleurs nullement celui de cette défaite, mais bien du départ imminent. La hâte de retrouver les siens, de partir en vacances -on lui avait promis une semaine à la mer dans une dernière lettre- ou même de se reposer, n’était pas assez grande. Pas assez grande face aux merveilles du château, à ces âmes et sa magie. Pas assez grande face au sentiment amer de n’avoir rien accompli.
Un sentiment ridicule puisqu’elle n’était qu’en premier année. Il ne lui en semblait pas moins réel.

L’euphorie des vacances, celles ci s’approchant véritablement, l’avait ainsi quitter. Avec la réalisation de ce que cela signifiait peut être.

Elle n’avait même pas faim, ce qui était le véritable comble. Et si elle avait d’abord apprécié le choix non choisi d’une place, elle regrettait à présent une présence plus douce.

235 mots
Quiconque le veut, à la table de Serdaigle, peut interagir avec Paige!

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB

aujourd’hui, 01:05
Les applaudissements prirent fin, mais son sourire ne s'était pas pour autant défait de son visage. Plus tard, quand le repas sera un peu moins solennel, Émeline pourra rejoindre les garçons. En plus de ses protégés, elle serait bien partante pour voir Mattew pour le féliciter de sa dernière coupe. C'était un très beau cadeau pour fêter leur futur départ du château.

Elle abandonna enfin du regard la table des Poufsouffle pour se concentrer plutôt sur la sienne. Un peu plus loin, elle reconnut les voix de Stella et d'Aurore en train de discuter. Elle n'avait pas eu l'occasion de trop leur parler avant les examens, mais à les entendre papoter ainsi, elle se disait que la quatrième année allait bien s'occuper de la cadette des Blackburn.

Émeline ne comprenait toujours pas comment ce petit ange pouvait être la petite sœur d'un gars comme Orion. Fort heureusement, le mélange des deux parents ne donnait pas toujours le même résultat. Avec un mini bout de laitue dans sa propre maison, l'aiglonne n'aurait sûrement pas survécu à cette année.

Elle baissa ses yeux sur son assiette, puis sur celle de Paige qui était assise à côté d'elle.

- Poulet ou bœuf ? demanda-t-elle à son moineau en se penchant légèrement pour qu'elle l'entende, prête à la servir.

Paige semblait ailleurs ce soir. Même plus que d'habitude. Cela venait-il du fait que Serdaigle n'avait pas réussi à gagner la coupe ?

- C'est qu'un prix comme un autre, rajouta-t-elle l'air de rien pour qu'elle se détende. L'année prochaine, les Serdaigle leur montreront qui sont les patrons.

263 mots
Émeline entend au loin la voix de @Stella Ruewen et d'Aurore @Orion Blackburn, mais elle reste à sa place et commence à discuter avec @Paige Barrow qui lui paraît un peu ailleurs
bonsoir, c'est un kidnapping :wise:
@Mattew Thomas pour la mention !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

aujourd’hui, 13:50
Dorian était arrivé à la table des Poufsouffle avec Elam pour le dernier repas de l'année et... le dernier repas d'Émeline dans ce château. Le blondinet n'arrêtait pas d'y penser, c'était presque obsessif. On lui avait dit que ça devait arriver, que ce n'était pas grave, qu'il avait d'autres amis mais tous ces mots ne faisaient rien à Dorian. Un trou se creusait petit à petit dans le centre de son cœur et il ne savait pas comment gérer ça convenablement donc il souriait. Il devait sourire, il n'avait pas le droit de pleurer devant ses amis sinon ils allaient être tristes. Sourire, il devait juste sourire.

Miss Priddy fit son discours avec un hommage aux anciens ce qui toucha légèrement le blond. Il revoyait tous ceux qu'il avait appréciés mais qui étaient partis juste comme ça. Puis, l'annonce des points vint et Dorian ne put se retenir de crier de joie quand la Grande Salle se teint en jaune. "ELAM ON A GAGNÉ !", il s'écria en sautant sur son ami et en le prenant dans ses bras. S'il le pouvait, le blondinet aurait sauté de partout.

D'un coup d'œil, le garçon vit le sourire qu'Émeline leur faisait et il lui rendit un plus grand. Il aurait voulu manger avec elle mais ce n'était malheureusement pas possible.

"Ah oui c'est vrai on a gagné l'année dernière ! Bah, l'année prochaine on gagne aussi comme ça, ça fera trois ans de suite !", Dorian répondit, toujours avec le sourire. Il était tellement concentré sur ses amis à lui qu'il ne remarqua même pas le regard d'Alaric sur lui.

268mots
Dorian saute sur @Elam Thomais en lui faisant un gros câlin quand il entend le score des Poufsouffle. Il sourit à @Émeline Joyner et ne fait pas gaffe au regard d'@Alaric Blackwood

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

aujourd’hui, 15:00
Poulet ou bœuf?

La question la sortie brusquement de ses pensées. Soudainement avec l’un de ses petits sursauts d’épaule.
Son ventre gargouilla soudain, semblant se souvenir de la nature gourmande de son enveloppe. De toute manière, elle n’oserait faire déshonneur au travail des elfes du château.

Poulet s’il te plaît. Merci.”, les paroles s’accompagnant de la main tendant l’assiette.

Émeline semblait toujours lui apparaître dans les bons moments. Bientôt, elle ne pourrais plus le faire. À cette pensée, sa gorge se noua. Elle chassa vivement l’idée, tachant de remplir son esprit de la joie d’avoir son aînée à ses côtés. Une Grande qui aurait pu la trouver insignifiante, et qui lui donnait toute son attention. Plus que cela, de l’affection.
Elle n’avait jamais été l’aînée et soudain, elle appréciait l’idée d’être cajolée.

Hmhm, la deuxième place ça me va de toute façon”, soufflerait-elle en réponse au réconfort, faisant une autre réalisation, “Mais toi, c’est ta dernière année..

Ce n’était peut être pas le cas d’Émeline mais à y réfléchir, elle, aurait aimé partir sur une victoire. Dans la symbolique, l’ego puérile. Cela aurait l’effet rapide de la renvoyer dans les songes. Si cette année était déjà passée aussi vite, en serait-il de même pour les six à venir? Serait-elle alors grandi, vraiment cette fois?
L’aventurier pouvait-il vraiment grandir au fil de son roman, où était-elle condamnée à demeurer l’enfant naïve.

Un soupir viendrait briser son silence, étouffé.

Paige discute avec Emi tout en continuant de rêvasser.
240 mots
@Émeline Joynerhihi

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB

aujourd’hui, 16:16
Une clameur résonne sous le ciel étoilé alors que la directrice annonce les vainqueur de la coupe annuelle : Poufsouffle. Des bannières se déroulent, et je soutiens ma tête à l’aide de ma main, cette dernière dans le prolongement de mon coude posé sur la table. C’est qu’elle se fait lourde, tout comme la déception de me retrouver entouré de jaune lors de mon dernier banquet à Poudlard ! Je soupire. Mon étiquette dans le cou me gratte, ce fichu chapeau de sorcier me donne chaud… Mais ce qui m’agace par-dessus tout, ce sont décidément ces bannières Poufsouffle ! Rien à faire là.

Renn se trouve non loin, alors je souffle pour qu’elle m’entende, mais également n’importe quelle âme présente à cette table :

J’en ai marre de Poufsouffle. Ils remportent tout le temps la coupe ! C’est la deuxième année consécutive.

Une petite moue se dessine sur mon visage, appuyant mes propos. Cependant, une odeur de viande saisit mes narines, et je me redresse immédiatement. Certes, la victoire des Poufsouffle m’ennuie, mais je ne vais pas non plus me laisser abattre ! Surtout en présence d’un festin aussi appétissant. Alors, ni une ni deux, je m’empare du plat le plus proche de moi et me sers une bonne tranche de rôti.

Ça fait du bien, un peu de nourriture !

Me voilà tellement ravi de me remplir l’estomac, que je laisse échapper ces derniers propos. Il faut dire que le repas proposé a de quoi rendre la bonne humeur !
Nolan râle puis commence à se servir.
Quiconque de la table veut interagir est le bienvenu !
@Renn Seunn viens par ici, toi 👀

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP

aujourd’hui, 17:48
Veronica n’avait pas voulu venir, à ce fichu banquet de fin d’année. Mais comme tout ce qu’elle n’appréciait guère au château, c'était obligatoire.

Elle jetait des coups d'œil à la table des Serdaigle - un automatisme dont la grande sœur protectrice n’avait pu se défaire depuis l’arrivée de son Elliot dans la maison des aigles. Et la Serpentard repéra également Aurore, sa jeune cousine du même âge que son frère. Pour ce qui était d’Orion, elle ne gaspilla pas d’effort à le rechercher - il était quelque part à sa table, et elle finirait plus que surement par le croiser dans la salle commune à la suite du banquet. Par Merlin, l’enfer qu’allait être la salle commune et les dortoirs pour la dernière soirée à Poudlard… Sans parler du trajet en train et de la gare. La cinquième année avait beau avoir désormais l’habitude des débordements émotionnelles de ses camarades bien trop émotifs, les crises de larme et les cris de fausses promesses de se revoir pendant l’été lui donnaient toujours autant l’envie de vomir.

Elle entendit Tamsin soupirer, et elle ne pouvait que la rejoindre mentalement, même si elle doutait que ce soit pour les même raisons.

C’est le préfectorat qui te fatigue comme ça ou le désespoir de devoir ranger ton badge pour deux mois ? Ou… peut-être la victoire des blaireaux ?

La Serpentard n’en avait rien à faire de la coupe des maisons, pas depuis qu’elle avait prit sa retraite du Quidditch mais elle se doutait que son amie était plus affectée, étant un des symboles de leur maison par son badge.
Veronica (à la table de Serpentard) râle intérieurement comme habituellement, garde un oeil lointain sur son frère Elliot et sur sa cousine Aurore qui sont tout deux à Serdaigle, mais pour le coup n'en a rien à faire de son deuxième cousin @Orion Blackburn.
Elle parle à @Tamsin Gillies.

Coucou, me voilà sortie des ombres :whistling:
N'hésitez pas pour les interactions !

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage